Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Le Monde de la Poussière

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

0°o Les Fenêtres menant au Monde de La Poussière o°0

 
°°°

00
Pas de nouveaux messages

0°o Oxford o°0

" Les clochers et les tours d'Oxford se dressaient autour d'elle, à sa hauteur ; les bois touffus de Château-Vert et de White Ham s'étendaient de chaque côté, à l'est et à l'ouest. Des corbeaux croassaient quelque part, des cloches sonnaient, et tout là-bas dans les Oxpens le vrombissement régulier d'un moteur à gaz annonçait l'ascension du zeppelin Royal Mail, à destination de Londres. "

Jordan College, Ste Sophie's College, St Michael's College, Le Port , Le Canal, le Marché, Les Carrières d'Argile, Le Jardin Botanique

00
Pas de nouveaux messages

0°o Londres o°0

" Il ne s'agissait plus du Nord cette fois, mais de Londres, des restaurants et des salles de bal, des soirées dans les ambassades et ministères, des intrigues entre White Hall et Westminster. "

L'appartement de Mrs Coulter, L'institut Arctique Royal, Les Boutiques, Les Restaurants Chics, Les Théâtres, Les Rues, Le Canal, La Résidence du Président

00
Pas de nouveaux messages

0°o Genève o°0

"Ce soir-là, le chevalier Thialys, l'espion gallivespien, se faufila à travers les rues et les ruelles de Genève pour retrouver sa collègue, Lady Salmakia."

College St Jérôme (Siège du Magisterium)

00
Pas de nouveaux messages

0°o Les Fens o°0

"Les gitans régnaient en maîtres dans les Fens. Nul, à part eux, n'osiat s'y aventurer, et tant qu'ils restaient tranquilles et traitent leurs affaires loyalement les riverains faisaient mine d'ignorer les trafics incessants et le affrontements occasionnels. Si le cadavre d'un gitan s'échouait sur la rive, ou se retrouvait prisonnier dans les filets de pêche, eh bien, tant pis, ce n'était après tout qu'un gitan."

Byanplats, Le Zaal

00
Pas de nouveaux messages

0°o Le Lac Enara o°0

"Dans les cavernes au milieu des bois, près du lac, ils retrouvèrent les autres membres du clan, ainsi que Lee Scoresby."
"Le soir venu, les sapins qui entouraient le lac se retrouvèrent illuminés par une centaine de feux de camp, dont le plus grand brûlait à l'entrée de la grotte. C'est là que, après le dîner, toutes les sorcières se rassemblèrent. Serafina Pekkala siégeait au centre de l'assemblée, avec une couronne de petites fleurs violettes dans ses cheveux blonds. A sa gauche était assis Lee Scoresby, et à sa droite se tenait une visiteuse de marque : la reine des sorcières de Lettonie, Ruta Skadi."

00
Pas de nouveaux messages

0°o Nova Zembla o°0

"Je me rendrai à Nova Zembla, là où on a vu le Dr Grumman vivant pour la dernière fois, et je me lancerai à sa recherche."

L'Hôtel Samirsky, L'Observatoire

00
Pas de nouveaux messages

0°o La Cataracte de Saint-Jean-les-Eaux o°0

"La cataracte de Saint-Jean-les-Eaux plongeait entre des cimes rocheuses, à l'extrémité d'une chaîne des Alpes, et la centrale électrique s'accrochait au flanc de montagne juste au-dessus. C'était une région sauvage, un lieu inquiétant et hostile, et jamais personne n'aurait songé à bâtir quoi que ce soit dans cet endroit si ce n'avait été dans le but d'alimenter de gigantesques turbines ambariques grâce à la puissance des millions de tonnes d'eau qui se déversaient dans la gorge en produisant un grondement de tonerre."

La Centrale Electrique

00
Pas de nouveaux messages

0°o La Forteresse de Lord Asriel o°0

"Mais sur le point culminant, que venaient frapper les premiers rayons du soleil levant et qui se détachait dans la lumière éclatante au moment où la sorcière y posait les yeux, se dressait une silhouette aux formes régulières : une gigantesque forteresse dont les remparts étaient constitués de blocs de basalte aussi hauts que la moitié d'une colline, et dont la taille ne pouvait se mesurer qu'en temps de vol.
Au pied de ce colossal édifice, des feux flamboyaient et des fourneaux fumaient dans l'obscurité qui précède l'aube ; à des kilomètres de là, Ruta Skadi entendait le fracas des marteaux et le grondement d'énormes fraiseuses. De tous côtés, elle voyait d'autres groupes d'anges voler à tire-d'aile vers la forteresse ; des engins aux ailes d'acier glissaient dans les airs comme des albatros, des cabines de verre sous des ailes de dragons animées, des zeppelins vrombissaient comme d'énormes abeilles... Tous se dirigeaient vers le forteresse que construisait Lord Asriel au sommet des montagnes, à la frontières du monde."

Les Cavernes, La Tour Inflexible, Les Remparts, Au creux de la Terre, La Tour de Guet

00
Pas de nouveaux messages

0°o L'Océan o°0

"Le vacarme de l'eau tout en bas, le souffle de l'air, les lumières du bateau qui brillaient vaillamment dans le noir, le grondement du moteur, les odeurs d'iode, de poisson et de charbon étaient heureusement suffisamment excitants en eux-mêmes. Et bientôt, une autre sensation, moins agréable, s'y ajouta, tandis que le navire commençait à tanguer sur les flots de l'Océan Allemand."

Le Port de Colby, Trollesund ( - Le Consulat des Sorcières, L'Oratoire La Maison du Gouverneur, La Maison du Prêtre, Le Dépôt des Traîneaux, Le Port, Le Bar Einarsson, Le Café de Lee Scoresby, Les Commerces - )

00
Pas de nouveaux messages

0°o Le Monde extérieur o°0



L'Arctique ( - Bolvangar, Svarbard - ), L'Afrique ( - Le Fleuve Ienisseï (tribu de Grumman) -), L'Asie ( - L'Himalaya - ), L'Europe ( - L'Asile de réfugiés, Etretat - ), L'Antartique ( - Northgard - ), L'Amérique, L'Océanie

00
Pas de nouveaux messages

0°o La Montagne Nébuleuse o°0

"- Nous avons réussi à pénétrer dans la Montagne Nébuleuse, expliqua Baruch, et il ajouta aussitôt : pardonne-nous, nous utilisons ces termes un peu trop facilement. On l'appelle parfois le Chariot également. Ce n'est pas un endroit fixe, vois-tu ; il se déplace d'un point à un autre. Où qu'il aille, c'est là que se trouve le coeur du Royaume, sa citadelle, son palais. Dans sa jeunesse, l'Autorité n'était pas entourée de nuages mais, avec le temps, ils se sont accumulés tout autour, de plus en plus épais. Nul n'a vu le sommet depuis des milliers d'années. Voilà pourquoi on a surnommé sa citadelle la Montagne Nébuleuse."
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé