Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

0°o Citagazze o°0

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

0°o Les Commerces abandonnés o°0

"Il y avait assurément quelque chose de méditerranéen ou peut-être antillais dans cette atmosphère. N'ayant jamais quitté l'Angleterre, Will ne pouvait comparer cette ambiance à aucune autre, mais c'était le genre d'endroit où les gens venaient très tardivement dîner et boire, danser et écouter de la musique. Sauf que pour l'heure il n'y avait pas âme qui vive dans les parages, et que le silence était écrasant. Au premier coin de rue qu'il atteignit se trouvait un café, avec de petites tables vertes sur le trottoir, un comptoir en zinc et un percolateur. Sur quelques tables traînaient des verres à moitié pleins ; dans un cendrier, une cigarette s'était consumée jusqu'au filtre, une assiette de risotto était posée à côté d'un panier contenant des petits pains durs comme du carton."
00
Pas de nouveaux messages

0°o La plage o°0

"Le seul bruit qu'il percevait provenait des vagues qui venaient mourir en douceur, à intervalles réguliers, sur la plage derrière les palmiers, à l'extrémité du jardin. Will marcha dans cette direction. La marée était à moitié haute, ou à moitié basse ; des pédalos formaient un alignement sur le sable blanc, au-dessus de la limite du sable mouillé. Régulièrement, une minuscule vague s'étendait sur le rivage, avant de se retirer, presque aussitôt, pour laisser place à la suivante. A une cinquantaine de mètres du bord, sur la mer calme, flottait un plongeoir."
00
Pas de nouveaux messages

0°o La Tour des Anges o°0

"Au bout d'un moment, ils atteignirent une tour qui se dressait sur une petite place, solitaire. C'était apparemment le plus vieil édifice de la ville : une simple tour crénelée, haute de trois étages. Son immobilité, en plein soleil, avait quelque chose de si mystérieux que Will et Lyra se sentirent attirés par cette porte entrouverte au sommet d'un large escalier. Toutefois, ils n'y firent aucune allusion et poursuivirent leur chemin un peu à contre-coeur."
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note