Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

0°o Le Fleuve Ienisseï o°0

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Port

"En débarquant dans le port situé à l'embouchure du fleuve Ienisseï, Lee Scoresby découvrit avec stupeur un endroit en plein chaos : les pêcheurs tentaient désespérément de vendre aux conserveries les rares poissons, appartenant à des espèces inconnues, qu'ils avaient pris dans leurs filets ; les propriétaires de bateaux pestaient contre les autorités qui avaient augmenté les taxes portuaires afin de contrebalancer le coût des inondations ; quant aux chasseurs et aux trappeurs, il erraient en ville, désoeuvrés, empêchés d'exercer leu profession du fait du dégel rapide de la forêt et du comportement inhabituel des animaux."
00
Pas de nouveaux messages

Le Fleuve

"Tout d'abord, il progressa lentement. Le courant était violent et les eaux charriaient toutes sortes de débris : des troncs d'arbres, des broussailles, des animaux morts, et même le cadavre boursouflé d'un homme. Lee devait piloter avec prudence, tout en poussant au maximum le petit moteur."
00
Pas de nouveaux messages

Le Village de la Tribu de Grumman

"Il se dirigeait vers le village de la tribu de Grumman. Pour se guider, il n'avait que sa mémoire, car il avait survolé cette région quelques années auparavant, mais il n'eut guerre de difficulté à repérer le bon chemin au milieu des cours d'eau tumultueux, bien que certaines rives aient complètement disparu sous les alluvions d'un brun laiteux. Le changement brutal de température avait perturbé les insectes, et un gigantesque nuage de moucherons étendait un voile sur tout le paysage. Pour les repousser, Lee s'enduisit le visage et les mains d'une pommade à base de stramoine et se mit à fumer sans interruption de petits cigares à l'odeur âcre."
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note