Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Au creux de la Terre

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le hall

"Bien avant d'arriver à mi-chemin, Mme Coulter était déjà essoufflée, mais elle ne se plaignit pas et continua à descendre jusqu'à ce que l'escalier débouche sur un immense hall éclairé par des cristaux birllants encastrés dans les colonnes qui supportaient la voûte. Des échelles des portiques, des poutres et des passerelles se croisaient dans l'obscurité au-dessus de leurs têtes. De petites silhouettes les traversaient d'un pas décidé."
00
Pas de nouveaux messages

Le quai de gare

"Mais ils ne restèrent pas longtemps dans le grand hall. Tout au bout, un serviteur ouvrit une double porte massive pour les laisser passer et ils débouchèrent  sur un quai de gare. Là, un petit wagon fermé les attendait, tiré par une locomotive ambarique."

00
Pas de nouveaux messages

L'Arsenal

"Lord Asriel ouvrit les portes du wagon et ils émergèrent dans une atmosphère tellement surchauffée et chargée de soufre que Mme Coulter suffoqua. L'air était ébranlé par le martèlement des énormes presses à métaux et déchiré par le vacarme strident du fer sur la pierre.
Un domestique ouvrit les portes du quai et, aussitôt, le bruit infernal fut multiplié par deux et la chaleur étouffante les submergea comme une lame de fond. Un éclair aveuglant les obligea à se protéger les yeux."

00
Pas de nouveaux messages

Le vaisseau d'intention

"Les cristaux qui dispensaient de la lumière n'étaient ni posées sur des appliques, ni incrustés dans des colonnes, mais aparpillés sur le sol, au hasard, et il n'y avait aucune torche pour accroître la température, si bien que, peu à peu, les visiteurs aprouvèrent une délicieuse sensation de fraîcheur et, finalement, de manière inattendue, ils débouchèrent à l'air libre, dans la nuit.
A l'endroit où ils se trouvaient, une partie de la montagne avait été cresée pour créer un espace aussi vaste et dégagé qu'un champ de manoeuvres. Un peu plus loin, ils apercevaient, faiblement éclairées, d'immenses portes qui se découpaient dans le flanc de la montagne, certaines ouvertes, d'autres fermées. Des hommes sortaient par l'une de ces portes en remorquant une sorte d'engin couvert d'une bâche."

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note