Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

0°o Oxford o°0

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Jordan College

" Jordan College était l'établissement le plus prestigieux et le plus riche de l'université d'Oxford. C'était sans doute aussi le plus grand, bien que personne ne pût l'affirmer avec certitude. "

00
Pas de nouveaux messages

Ste Sophie's College

00
Pas de nouveaux messages

St Michael's College

" Vu l'heure tardive, elles étaient presque toutes reparties, mais quelques groupes de jeunes gens discutaient en fumant près du haut mur de pierre de St Mihael's College. "

00
Pas de nouveaux messages

Le Port

" Les familles de gitans qui vivaient sur des péniches arrivaient et repartaient au gré des foires de printemps et d'automne, et constituaient toujours des adversaires de choix. Il y avait en particulier une famille de gitans qui revenaient régulièrement s'amarrer au même endroit, dans cette partie de la ville baptisée Jerocho. "

00
Pas de nouveaux messages

Le Canal

" Fière de la prédominance de son collège, elle aimait se vanter devant les galopins et les vas-nu-pieds avec lesquels elle jouait près du Canal... "
00
Pas de nouveaux messages

Le Marché

" Ou encore courir à toute allure dans les rues étroites de la ville, voler des pommes sur le marché, ou livrer bataille. "

00
Pas de nouveaux messages

Les Carrières d'Argile

" L'année précédente, Lyra et certains enfants de la ville avaient conclu une trêve pour lancer une attaque sur les briquetiers, bombardant les enfants des carrières avec des boules de terre glaise et détruisant le château tout mou qu'ils avaient construit, avant de les rouler pendant un bon moment dans cette substance visqueuse près de laquelle ils vivaient, si bien qu'à la fin du combat, vainqueurs et vaincus ressemblaient à un troupeau de golems vociférants. "

00
Pas de nouveaux messages

Le Jardin Botanique

"Il n'y avait pas beaucoup de circulation dans la Grand-Rue et, quand ils laissèrent derrière eux Magdalen College pour se diriger vers les grilles du Jardin Botanique, ils se retrouvèrent totalement seuls. Il y avait un grand porche sculpté qui abritait des bancs de pierre, et pendant que Mary et Serafina s'y asseyaient, Will et Lyra escaladèrent la grille pour pénétrer dans le jardin. Leurs daemons se glissèrent entre les barreaux, et filèrent droit devant.
- C'est par ici, dit Lyra en tirant Will par la main."

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note