Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Trollesund

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Consulat des Sorcières

"Le Consul des Sorcières habitait une maison de bois peinte en vert, avec vue sur la mer, et quand ils sonnèrent à la porte, la clochette tinta bruyamment das la rue silencieurse."
00
Pas de nouveaux messages

L'oratoire

"Il ne leur fallut pas longtemps pour le trouver, car toute la petite ville s'était regroupée autour du port, l'Oratoire et la maison du gouverneur étant les deux seuls bâtiments d'importance."
00
Pas de nouveaux messages

La Maison du Gouverneur

"Il ne leur fallut pas longtemps pour le trouver, car toute la petite ville s'était regroupée autour du port, l'Oratoire et la maison du gouverneur étant les deux seuls bâtiments d'importance."
00
Pas de nouveaux messages

La Maison du Prêtre

"La maison du prêtre, plus ancienne que la plupart des autres habitations, était construite en briques de qualité. Trois marches conduisaient à la porte d'entrée en bois, transformée maintenant en allumettes ; de l'intérieur de la maison s'échappaient des cris et le fracas des meubles brisés."
00
Pas de nouveaux messages

Le Dépôt de Traîneaux

"Ils trouvèrent le chemin du dépôt de traîneaux, qui se composait de deux entrepôts de béton situés dans une zone broussailleuse, un sorte de terrain vague où les mauvaises herbes poussaient entre les pierres grises et les flaquesde boue gelée. Un type à la mine renfrognée, assis dans un bureau, leur indiqua que l'ours finissait son travail à dix-huit heures, mais ils devraient faire vite s'ils voulaient le voir, car généralement, il fonçait directement derrière le bar Einarsson, dans la cour, où on lui donnait à boire."

00
Pas de nouveaux messages

Le Port

"Dans le port, l'eau était calme, et lorsqu'ils eurent  franchi l'imposante digue, Lyra fut comme déséquilibrée par la disparition du tangage et du roulis. Avec Pantalaimon, ils regardèrent avec impatience le bateau progresser vers le quai, lentement, centimètre après centimètre. Au cours de l'heure suivante, le vacarme des moteurs s'atténua pour ne plus être qu'un ronronnement ; des voix puissantes aboyèrent  des ordres, on lança des cordes, on baissa des passerelles, on ouvrit des écoutilles."
00
Pas de nouveaux messages

Le Bar Einarsson

"Une fois la nuit tombée, quand le matériel et les vivres surent débarqués et entreposés sur les quais, sous bonne garde, Farder Coram et Lyra longèrent les quais à la recherche du bar Einarsson. Ils le trouvèrent assez facilement : une construction de béton rudimentaire, ornée d'une enseigne au néon rouge qui clignotait de manière irrégulière; derrière les fenêtres recouvertes de givre résonnaientdes éclats de voix.
Sur le côté, une plaine pleine d'ornières conduisait à une plaque métallique servant de porte à une cour, dans laquelle un appentis bancal reposait sur le sol de boue gelée. La faible lumière qui filtrait par la fenêtre du bar éclairait une pâle silhouette accroupie, en train de dévorer un cuissot de viande que la créature tenait à deux mains. Lyra crut distinguer une gueule maculée de sang, de petits yeux noirs méchants, un pelage jaunâtre, sale et emmêlé. Des grognements affreux, d'ignobles bruits de mastication et de succion s'échappaient de sa bouche pendant que l'animal mastiquait."

00
Pas de nouveaux messages

Le Café de Lee Scoresby

"La plupart des gitans s'étaient réfugiés das un café envahi de fumée, en face des quais, où ils mangeaient des gâteaux aux épices en bvant un café fort et sucré, assis autour des grandes tables en bois sous le crépitement et le bourdonneent de quelques vieilles lampes ambariques"
00
Pas de nouveaux messages

Les Commerces

"Farder Coram conduisit Lyra dans le meilleur magasin de la ville pour lui acheter des vêtements contre le froid. Ils firent l'acquisition d'un parka en peau de renne, car les poils de renne sont creux et donc parfaitement isolants ; lacapuche était doublée de fourrure de glouton qui chasse la glace qui se forme quand on respire. Ils achetèrent également des sous-vêtements et des sous-bottes en peau de jeune renne, et des gants de soie pour mettre à l'intérieur des grosses moufles de fourrure. Les bottes et les moufles étaient faites avec la peau des pattes antérieures de renne, extrêmement résistante, et les semelles des bottes étaient en peau de phoque barbu, aussi solide que la peau de morse, mais plus légère. Pour finir, ils achetèrent une cape imperméable quil'enveloppait de la tête aux pieds, à demi transparente, faite avec des boyaux de phoques."
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note