Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moïra's art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra O'connell & Zyr
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 9
Emploi : étudiante

MessageSujet: Moïra's art   Mar 18 Déc - 0:00

alors alors.. je fais un peu de tout.. dessins, montages, parfois des poèmes en prose...

je vais commencer par quelques montages. ceux ci sont fat sur le thème des Daemons, c'est pour cela que je commence par eux. J'ai tenté de trouver l'éventuel Daemon de joueurs de rugby. Je n'ai pris que des joueurs que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer afin de pouvoir trouver un animal leur correspondant vraiment, à la fois dans leur façon de bouger sur le terrain et dans le peu que j'ai vu de leur caractère réel et pas seulement sur le plan physique.

Alexander Williams (Nouvelle Zelande)

Scott Murray (Ecosse), le monsieur nounours par excellence

Elvis Vermeulen (France)

Richard McCaw (Nouvelle Zelande)

Dimitri Szarzewski (France)

Pierre Mignoni (France), le chef de meute

Chris Paterson (Ecosse)

Paul O'Connell (Irlande) là je donne une explication, c'est une charogne sur le terrain mais un ange dans la vie courante, d'où le gorille... il peut vous faire un câlin tout doux, vous protéger, mais aussi vous arracher la tête si vous touchez à sa baballe. En fait.. il pourait etre un panserbjorne tout simplement...

et voici deux dessins toujours de rugbymen en attendant que l'inspiration ne me vienne sur un autre thème

Revenir en haut Aller en bas

Moïra's art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1