Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Chambre de Lyra et Luna] Un beau matin...

AuteurMessage
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: [Chambre de Lyra et Luna] Un beau matin...   Dim 14 Jan - 19:52

Le soleil a traversé les volets en bois de ma chambre. Je me suis réveillée. Après m'être redressée dans mon lit, je réflchis au rêve que je venais de faire. Luna, Warlow et moi étions en train d'escalader les toits pour atteindre celui de la plus grande des tours de Jordan College.
C'était sans doute à cause d'hier. On avait surpris deux érudits qui parlaient de cette tour. Ils disaient qu'elle était vraiment haute. Alors, bien sûr, on s'était regardés et on s'étaient compris. Un efois seuls, nosua vions envisagé de grimper jusqu'à son sommet pour apercevoir les lumières d'Oxford. Nous devions nous y rendre ce soir, après l'heure d'extinction des feux, nos devions nous retrouver tous les trois dans cette chambre et partir à la conquête de la lune.
Et c'était ce à quoi j'aais rêvé cette nuit.
Je me suis tournée vers Luna en baillant. Elle était réveillée.

Bonjour!!! Ca va ? Bien dormis ?

Dernière édition par Lyra Parle-d'Or & le Jeu 28 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Luna Lovegood

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: [Chambre de Lyra et Luna] Un beau matin...   Dim 14 Jan - 20:49

Ca faisait seulement deux nuits que je dormais ici! Ma première nuit avait été très agitée, je n'arrivais pas à dormir et je pensais à beaucoup de choses, j'avais peur de ma nouvelle vie ici! Mais le fait que Lyra et Warlow soient présents me faisait du bien! Car je savais que je pouvais toujours compter sur eux! Depuis hier je n'avais pas encore visité entièrement Jordan Collège, cet bâtisse était tellement grande! Ca devait faire une demie-heure que je m'étais réveillée, mais je n'osais pas me lever tant que Lyra ne l'était pas!

Bonjour!! Oui je vais bien et toi? Ca va, enfin mieux que la nuit dernière!! J'ai rêvé que je me perdais dans Jordan Collège et que le bâtiment était en train d'être pris par des ennemis et j'étais la seule des "gentils" à être restée dedans car je m'étais perdue! Mais je me suis réveillée et après je sais que j'ai re rêvé mais je ne m'en souviens plus!!! Et toi tu as bien dormis?
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chambre de Lyra et Luna] Un beau matin...   Dim 14 Jan - 21:08

J'ai souri. Il faudrait que je fasse visiter Jordan College à Luna, celq lui éviterait les cauchemars. Pour cela, j'aurais besoin de l'aide de Warlow. A nous deux, on risquait d'y arriver.

Ben, moi j'ai rêvé qu'on allait voir la lune et les étoiles du haut du toit de la Tour dont les érudits parlaient hier. Je suis certaine que ça doit être magnifique!!!Tu imagines??? Warlow et moi ne sommes jamais allés aussi haut. C'est l'occasion inespérée. Tous les trois ce soir, ça me fait vraiment rêver!!!

Je n'ai pu m'empêcher de rire. Cette aventure me paraissait merveilleuse, j'étais toute excitée. Pantalaimon ressentait la même joie et l'excitation se traduisait chez lui par un changement de formes. Il ne cessait de se transformer.

On fait quoi ? Je te propose de nous préparer vite fait et de descendre petit déjeuner. T'en dis quoi ?
Luna Lovegood

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: [Chambre de Lyra et Luna] Un beau matin...   Lun 15 Jan - 23:25

J'écoutais avec beaucoup d'attention le rêve de Lyra!! Ses étaient toujours interessants!!! Et souvant me faisaient rire! Mais ce n'était pas le cas de celui-ci, puisqu'il n'avait rien de vraiment marrant. Mais cette passion que je n'avais pas encore d'aller se promener sur les toits m'interassait! Si Lyra aimait tellement ça, je pense que moi je ne devrais pas détester!!

Mais la Lune, tu l'as là, c'est moi!! Non je rigole, mais j'ai hâte de découvrir les toits de Jordan Collège!!! A vrai dire je n'arrive pas bien à imaginer comment ça doit être au sommet de cette tour! Mais j'ai hête d'être ce soir pour découvrir ce spectacle! En plus pour la première fois que je monte sur les toits de Jordan Collège nous allons au plus haut! Heureusement pour toi et Warlow que je n'ai pas le vertige!
Oui je veux bien aller prendre un bon petit déjeuner!! Je meurs de faim! Après j'aimerai bien que tu me fasses visiter le reste de l'établissement avec Warlow aussi!!

Je me suis levée, après m'être étirée. Je me suis dirigée vers mon armoire j'ai pris de nouveaux habits que j'ai enfilé le plus vite possible, puisque Lyra voulait qu'on se dépêche, peut-être avait-elle donné un rendez-vous à Warlow dans le réfectoire et que nous n'étions pas très en avance!?
Après m'être lavé la figure et m'être peigné les cheveux j'ai lancé à Lyra:

Je suis prête!!

Et je me suis mise à rire car Lyra avait commencé à parler, je lui avait pris les mots de la bouche. Nous avons rigolé un moment puis nous nous sommes dirigée vers la sortie.
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Chambre de Lyra et Luna] Un beau matin...   Mer 17 Jan - 19:47

J'ai ri, nous avions ne tendance à dire les mêmes choses en même temps depuis toujours et ça nous surprenait à chaque fois. Toutes les deux, on était une. Comme nous étions toutes les deux prêtes, il était inutile de rester plantées là à se contempler, nous sommes sortis de la chambre pour nous rendre au Réfectoire.

Bien sûr que nous te ferons visiter le bâtiment. C'est d'ailleurs pour ça que je voulais qu'on se prépare vite. Ca aurait été bien que Warlow nous accompagne mais nous ne nous sommes pas donnés rendez-vous alors je me suis dit qu'on avait intérêt à aller tôt au refectoire pour être sûres de ne pas le râter. Je sens qu'on va passer une super journée!!!

Pantalaimon avançait joyeusement sous sa forme de panthère noire, foulant le sol avec ses coussinets grands comme ma main. Luna et moi discutions joyeusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chambre de Lyra et Luna] Un beau matin...   

[Chambre de Lyra et Luna] Un beau matin...
Page 1 sur 1