Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boutiques

AuteurMessage
Noah & Androne
élève à Jordan College

Masculin Nombre de messages : 35
Emploi : Lycéen

Feuille de personnage
Nom du daemon: Androne
Forme du daemon: Panthère noire/ Pas définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Boutiques   Sam 19 Jan - 20:33

Noah se promenait dans les rues depuis plusieurs heures, a voir encore et encore ces memes têtes qui défilaient bêtement. C'était jour de marché, et les basses rues étaient combles. Androne manifestait aussi son découragement a se mouvoir et les chocs avec d'autres daemons étaient fréquents. On se poussaient, on se faisait pousser, on se bousculait, et tout ça, sans jamais froler le daemon d'un autre, paradoxalement la scène restait plaisante a voir.
Les boutiques n'importaient plus le jeune homme venu seul, ayant choper le premier train en séchant les cours. Il connaissait le statut de son paternel qui lui éviterait tout renvoi.... Et encore, il pouvait en user, même a outrance....

_ J'aimerai rentrer. Je me sens mal, a être entouré comme ça, on va me voler...

_ Moi aussi je n'aime pas trainer comme ça. Et mieux vaut limiter les remontrances de ton père en rentrant le plus tot possible..., répondit la fière panthère noire le suivant au petit trot.

_ Hum hum, je sais très bien que tu serais restée gentiment près du feu a la maison si tu l'avais pu.... Tu ne désire même plus m'aider en devoir, tu vieillis mal ma pauvre Androne..., répondit-il avec ironie.

_ Je suis juste responsable. Et oui, je serai restée gentiment...euh...Je ne vieillis pas mon cher.....

Noah connaissait les sentiments de son daemon, comme elle ressentait le plaisir de Noah a l'avoir iritée gentiment. Ils étaient en symbiose malgré tout. Mais comme Noah l'avait prédi, se faufiler comme ça déeviendrait bien vite embettant, a peine eu-t-il tourné le regard, que quelqu'un lui rentra dedans. Androne grimaça sous le coup, et ses crocs se firent voir.
Revenir en haut Aller en bas
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 209
Emploi : Collègienne

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: Boutiques   Lun 4 Fév - 20:33

Calie flânait depuis quelques heures dans Londres. Cela faisait a peine quelques jours qu' elle était au collège, que son père la faisait déja venir à Londres, tout ça pour un de ces Coktail, où celui-ci pourrais la montrer comme un animal de foire. Calie était arrivée de bonne heure, son père lui avait réservé une chambre dans un hotel, l' avait à peine saluée, et était repartit pour " des affaires importantes " en lui ordonnant d' etre prête, pour la soirée, et bien sûr ne pas etre en retard, d' etre polie ...
Calie avait d' abord pensait pouvoir gentilment fouiner dans le bureau de son père, mais il l' avait fermé à clé, et elle n' avait pas réussi à le forcer, elle s' était alors décidée à aller se promener.
Tyoko, sous l' apparence d' un faucon, se dresser fièrement sur son épaule:

" qu' est ce qu' on va faire ce soir ? on va tout de même pas resté, là bas à écouter des vieux ploucs parler de leur vie ? "

Demanda t-il. Calie haussa les épaules ce qui déséquilibra Tyoko.
Au même moment, Calie senti le poid de on sac s' envoler, elle vit un gamin, courir à traver la foule. Elle se précipita a sa suite, tyoko volant au dessus de sa tête. Dans sa course Calie heurta violament un jeune homme.

" Ho... pardon!"

S' exclama t-elle. Le daemon du jeune homme: une panthère noire, commença a grogner, c' était assez impréssionant, mais Calie ne bougea pas d' un pouce, Tyoko revint presque aussitot, l' air un peu ronchon.

" Je les rattrapais presque! "

Calie senti qu' il avait eu envie d' ajouter " attention où tu vas !", puis se tourna vers l' impréssionante panthère, et se changea, un léopard, et lui lança un regard inférent.
Noah & Androne
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boutiques   Lun 4 Fév - 21:01

C'était une jeune fille, a l'air charmant, dont le daemon était faucon au moment de l'impact, mais qui rapidement devant le regard d'Androne en panthère noire, s'était changé en léopard pour renforcer son impact sur elle, - sans réel résultat, soi dis en passant -, lui lançant un regard gonflé d'indifférence.

_ Veuillez m'excuser... Désolé ! Oh, je ne faisais pas attention.

~ Ca c'est certain ! ~, confirma la panthère.

Ces crocs restaient visibles, bien qu'elle resta stoique devant la grace du léopard se pavanant quelque peu devant la beauté d'Androne, comme pour répondre a l'engouement de Noah devant les traits de la jeune fille, qui devait bien partager son age, ert son gout pour les belles choses.
Androne gonfla la poitrine, pour prendre plus d'ampleur sur le léopard en face, tout en émmettant un doux grognement, semblable a un ronronement grave...

_ Vous allez bien ?, demanda-t-il doucement.
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boutiques   Lun 4 Fév - 22:29

Calie sourit, le le deamon du jeune homme avait l' air d' avoir aussi bon caractère que Tyoko. Elle se senti un peu troublée par la présence du jeune homme, avec ces yeux d' un bleu intense. Pourtant ça ne lui arrivait jamais.

" Oui, ça va... c' est plutot à moi de vous demander... "

Tyoko croisa le regard de la panthère, mais ne détourna plus les yeux, il fit quelques pas incertains vers elle. Calie observa encore le jeune homme, il fallait l' admettre, il l'intriguait, sans pouvoir l' expliquer une irrésistible envie d' en savoir plus sur lui s' imiça dans son esprit.

" Moi c' est Calie, et Tyoko. "

Ajouta t-elle. Elle préfera ne pas dire son nom, elle ne tenait pas à ce qu' il la voit comme une partisante du Magisterium,au cas où il connaissait son père.... Et puis son nom n' était pas très important.
Elle ne parvint pas à détacher son regard du jeune homme, et se contenta d' attendre, sans rien ajouter.
Noah & Androne
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boutiques   Jeu 7 Fév - 21:25

Elle allait bien, c'était le principal. Après s'être présentée attivement * Pas de nom....* pensa Noah, il en fit de même d'un ton sympathique, comme pour dédramatiser une situation génante.

_ Ballais, Noah Ballais...., fit-il d'un ton calme. Et je vous présente ma bonne vieille copine la redoutable mais pas moins douce Androne...

~ Saches que seule ma voix est douce, petit éloquent. ~

Malgré lui, la reflexion d'Androne, qui pouvait autant s'adresser au léopard qu'au jeune garçon, le fit bien rire, un rire chaleureux et qui entrainerait n'importe qui a l'imiter, même sans comprendre du tout la situation. Mais c'est Tyoko, ce léopard gracieux qui prit moins bien la réprimande. Il tourna autour des jambes de son humaine devant eux pour repasser a ses arrières.
Bien sur, ne connaissant pas ses pensées, Androne ne put s'empecher de penser tout de suite qu'elle avait vaincu.

_ Laisses, elle a un de ces caractère...., ajouta-t-il. Tyoko donc... Et Callie....

~ Je pourrai autant en dire de toi.... ~, reprit-elle doucement.

Malgré ses traits qui trahissait une nature enjouée, elle paraissait d'un coup pas terrorisée, mais subjuguée, mais d'une façon quelque peu surprenante que Noah ne put cacher un visage interrogateur.

_ Tu veux peut-être que l'on retrouve tes affaires.... On t'a volé quelque chose ? Au pire je te rembourse.....
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boutiques   Ven 8 Fév - 21:29

Calie s' amusa du comportement de Tyoko, mais cela ne l' étonnait pas vraiment: celui-ci était très rancunier.
Elle trouva gentil à Noah de proposer de lui rembourser, mais elle secoua la tête à sa proposition :

- Non, c' est pas grave, pour ce qu' il y a dedans, ce n' était que deux ou trois babioles sans importance.

En fait, ce n' était pas tout à fait vrai, dedans, elle n' y avait pas pensait tout de suite, mais il n' y avait qu' un seul objet auquel elle tenait vraiment, un pendentif en forme d' oeil de chat, qu' elle ne mettait jamais mais qu' elle emmener partout, car il lui venait de sa mère.
Mais bon, de toute façons, c' était un collier comme un autre! pensa t-elle.
Calie échangea un regard avec Tyoko, elle voyait bien qu' il aurait préferer le retrouver, mais elle n' en tint pas compte.

- De toute façon, je ne pense pas que nous aurions put les retrouver... aprouva Tyoko.
Noah & Androne
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boutiques   Dim 10 Fév - 18:48

Callie n'aprouva pas la proposition de Noah, mais peut-être acccepterait-elle de s'asseoir un moment et discuter.
L'entrainant au café le plus proche, elle n'eut pas a répondre, le suivant machinalement. Noah ne tint pas des reflexion qu'Androne put ou aurait pu faire sur quoi que se soit. Il s'ennuyait plus, c'était le principal.
Comme s'il discutait avec une vieille amie, il s'était décontracté, et discutait de tout et de rien...

_ Je vivais a Paris, mais maintenant nous sommes installés a Oxford, mais les cours ne sont pas mon for... Hein And....

Avant d'épeller le nom de son daemon, Noah se ravisa, ne désirant pas rappeller le fait qu'il faisait le mur, encore. Le daemon de Noah était a ses pieds l'arrière train sous la table, a prendre le Soleil pale de l'apres midi. Maintenant en forme de chat sauvage, signe d'indépendance, elle jouait avec sa queue, la balançant doucement dans l'air.

_ Mon père est dans les affaires, je le vois peu...., finit-il par déclarer...

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:53, édité 1 fois
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boutiques   Dim 10 Fév - 20:29

Cela faisait un moment que Calie et Noah disctutaient, un agréable moment même! Tyoko préfèra ne plus s' occuper d' Androne lui jetant a peine quelques regards de temps en temps, il se transphoma en petit Koala, et se blotis contre Calie qui le caressait doucement tout en parlant.
Ainsi donc, il semblait que lui aussi aurait dû se trouver en cours, Calie échangea un regard amusé avec son deamon, mais ne dis rien, après tout, elle aussi n' aurait pas dûe se trouver ici...

" Nous aussi on viens d' oxford. "

Pour ce qui était de voir peu son père, elle savait ce que c' était:

" Oui, moi aussi mon père est... dans les affaires, je ne le voit quasiment jamais, et c' est tant mieu ! ce qui me gêne plus c' est que mon frère aussi..."

Elle eu un petit sourire, c' était rare qu' elle avoue à quelqu' un que son frère lui manque! Elle ne put s' empêcher de demander:

" Pourquoi tu es partis de Paris ? c' est beau là bas ?... "

Elle se tue, peut etre avait elle était un peu trop indiscrète...
Noah & Androne
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boutiques   Dim 10 Fév - 22:05

Le fait qu'elle venait d'Oxford ne fut qu'accentuer la symphatie de Noah envers elle, pensant l'avoir surement déja croisée, et même, la revoir. Tyoko, transformé en koala, se blotissait a elle. Sur, il était bien plus calin que son chat sauvage ! A cette pensée, Androne laissa sa queue frotter la jambe du jeune homme plus intensément, qu'il la sente près de lui. En parlant il se baissa sous la table, pour lui faire une caresse le long du corps, qu'elle pris chaleureusement.
Apparement, elle aussi ne voayit pas beaucoup son père, qui avait un travial prenant, et son frère aussi. Mais l'absence de son frangin semblait bien plus la chagriner.

_ Paris ? C'est magnifique ! Pour moi, cette ville a encore plus de charme qu'Oxford... La capitale du monde... Mais Paris tient la mode, le cinéma, et tous les arts.... Oxford devient trop une "grosse ville", alors que Paris, déja étendue, est bien moins prenante. Et c'est pour ça que Londres est mieux aussi pour... faire ce qu'on a a faire.... Paris étant un peu loin...

Pensant devenir surement indiscrete, elle prit un teint plus rose, et Tyoko se blotit encore un peu plus dans ses bras.

_ Ne t'inquiètes pas. Mon père était appellé par son travail, et donc, ma mère l'a suivit. Il bougeait énormément, mais il ne restait pas assez longtemps sur place pour que nous nous installions. Mais là, à Oxford, ma mère pensait avoir une opportunité de le voir plus, étant muté pour des postes plus important et moins... "remuant", mais les séminaires et autres voyages d'affaires reprenent.... La même chanson....

Il prit une nouvelle gorgée de son diabolo grenadine, en échappant au regard pénétrant de la jeune fille. Non, son abscence ne le peinait plus, mais sa mère...

_ Mais je parle, je parle... Mais et toi alors ? Ta maman ? Et ton papa bouge aussi donc....
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boutiques   Dim 10 Fév - 23:04

Calie écouta attentivement Noah, Paris... quand il en parlait ça avait l' air si beau! Elle aimerais bien y aller! Cela devait etre surement bien plus amusant qu' Oxford!
Elle fut soulagée que Noah ne sois pas dérangé par sa question. Noah avait l' air tout simplement lassé, par contre, quelques peu chagriné pour sa mère.

" Oui il bouge... mais je ne lui parle plus beaucoup de toute façon... même quand il est là! Quand à ma mère, je ne l' ai jamais connue... celon les rumeurs, se serrait une employée de mon père... Mais dès que je leurs en demande plus: plus rien, je coris que mon père préfererais que je ne la retrouve pas. Elle m' a juste donner un collier que m' a donner une servante... "

Calie, en parla facilement, d' habitude elle préfèrer dévier la conversation, mais elle ne voulait pas lui mentir... il avait était franc.

" Moi aussi je parle! Ton père travail dans quoi ? Tu compte reprendre ses affaires? Moi il aimerais bien ... mais il rêve !"

Calie carressa encore Tyoko, elle jeta un regard a la rue où se bouscullais les passants.
Noah & Androne
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boutiques   Lun 11 Fév - 18:20

D'un seul coup troublé, il pensait avoir heurté la sensibilité de Callie.

_ Oh, je suis vraiment désolé ! Moi au moins, j'ai ma mère...., balbutia-t-il en se grattant la tête.

Finalement la conversation filait sans obstacle. Elle aussi n'avait pas une situation familiale idyllique. L'argent ne faisait pas le bonheur. Et apparement, elle n'était pas enclin a reprendre les traces de son paternel. Ca, il l'avait bien en commun !

_ Mon père est ou était, s'il a encore muté, dans la recherche expérimentale atomique. Il s'interesait a toute particule de matière pour l'expliquer, et ainsi connaitre les composants de tout être vivant. C'est très interessant, mais retrouver les cranes d'oeufs ou la génération suivante de ces étriqués, coinçés dans... Excuse moi je deviens vulgaire....

Androne s'était finalement métamorphosée en papillon, volettant au dessus de la table puis revenant vers Noah, alors qu'il contait ses ballades dans Paris la belle... Dès que la famille revenait sur le tapis, c'était la panthère qui reprenait le dessus, directement.

_ Il va commencer a se faire tard. Tu dois surement rentrer toi aussi. Déja que le savon sera dur de mon coté !, ironisa-t-il. J'étais heureux de te rencontrer, je retourne vers la gare, tu prends aussi le train je suppose ?

Noah se levait, alors qu'Androne s'étirait en emmetant un long ronronnement.
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boutiques   Lun 11 Fév - 20:13

La gêne que sembla éprouver Noah à cause de la disparition de sa mère amusa Calie, elle avait l' habitude, de toute façon maintenant cela ne la deranger plus de parler de sa mère, c' était presque une habitude!
Apparement, reprendre le flambeau paternel ne l' interréssé pas non plus! C' est spur qu' elle aurait mal vu Noah au milieu d' une bande de vieux fous trop plongé dans leurs recherches!
Androne étonna Tyoko, se transphormant en papillon, il semblait bien plus decontracté, alors qu 'en pantèrre, bien plus féroce!
Noah disait vrai, il commencait a se faire tard, son père aussi aller surement lui faire la leçon ! ( après tout, elle avait l' habitude! )

" Oui moi aussi je vais surement aussi avoir droit a un savon, je ne vais pas a la gare, je reste à londres jusqu' à demain. Moi aussi je suis contente de t' avoir rencontrée! "

Tyoko sauta des genoux de Calie, de nouveau en léopard. Calie se leva aussi. Ils rejoignierent la rue, qui commencait peu à peu à se vider. Ils commencèrent à marcher et à parler de tout et de rien.
Calie et Noah s' arrêtèrent, leurs chemins se séparaient ici:

" Encore ravie d' avoir fait ta connaissance. Nous nous recroiseront surement à Oxford..."
Noah & Androne
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boutiques   Jeu 14 Fév - 18:33

_ Bien entendu, Oxford n'est pas si immense lorsqu'on se cherche, on se retrouvera bien !, lui fit-il avec un clin d'oeil.

Leurs chemins se séparaient. Elle, devait rester a Londres, tandis que Noah rejoignait la gare pour rentrer vers Oxford. Ses panrents seraient bien désapointés de le voir rentrer si tard, de si loin. Mais, il était tard, Noah était perdu dans ses pensées, Androne en forme de coccinelle, perchée sur sa joue droite, comme a son habitude, lorsque le jeune homme était indécis, et il avançait sans faire très attention, suivant le chemin, q'ilconnaissait maintenant par coeur.

[ Sujet fini ? A moins que quelqu'un me tombe encore dessus ? A vous de voir...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutiques   

Boutiques
Page 1 sur 1