Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dîner "entre amis" !

AuteurMessage
Lord Nechros et Arakne
Chef du Magisterium

Masculin Nombre de messages : 199
Emploi : Lord/Magistérium

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arakne
Forme du daemon: Aigle (depuis peu)
Monde: Poussière

MessageSujet: Un dîner "entre amis" !   Dim 20 Jan - 5:08

Lord Nechros arriva au restaurantt à 12h00 piles . Il s'avança vers le maitre d'hôtel qui lui indiqua immédiatement sa table avec maintes courbettes qui faisaient monter le mépris du Lord . Il s'assit à la place convenue . Il était vêtu de noir brodé d'or . Il avait remit son long manteau de cachemire sombre à l'obséquieux servant . Son foulard rentré dans la col de sa chemise cachait son cou ridé . Une tache sombre , ou plutôt une protubérance étrange semblait déformé son épaule . Un des serveurs poussa un cri lorsqu'il vit bouger cette forme . Une araignée ! c'était une énorme araigné . Lord Néchros la regarda et dit :

"Du calme Arakne , j'espère que la petite Lyra à reçu ma lettre . Si c'est la cas elle ne devrait plus tarder ... Garçon ! Un Cognac s'il-vous-plait !"

Il eu le droit à son verre , puis il attendit patiemment l'arrivé de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavir-ikariam.jeunforum.com/index.htm
Arsène Lupin et Bastet
Membre du Magisterium

Masculin Nombre de messages : 621
Emploi : Gentleman cambrioleur

Feuille de personnage
Nom du daemon: Bastet
Forme du daemon: chat noir
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Un dîner "entre amis" !   Dim 20 Jan - 12:33

Lord Greystone entra d'un pas hésitant dans le restaurant, puis, dès qu'il eut repéré Lord Nechros, il s'approcha de lui :

"Bonjour, Lord. On m'a informé que vous attendiez la petite Belacqua. Vous ne devez pas la voir ! Cette fille doit rester en dehors des affaires du Magisterium... en tout cas, pour l'instant. Cette fillette est d'une importance capitale (selon Mrs Coulter). Ma nomination en tant qu'agent observateur chargé de l'Education avait un but : surveiller Lyra !".

Mais, la Lyra en question entra dans le restaurant, et Lord Greystone disparut derrière un gros pot de fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://alecoledessorciers.forumactif.ws/
Lord Nechros et Arakne
Chef du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un dîner "entre amis" !   Dim 20 Jan - 18:15

Lord Nechros écouta Lord Greystone en souriant intérieurement ... S'il savait que son but était la chute du Magistérium actuel . Mais la présence de ce membre ici le gênait . Il devrait se montrer prudent ; Il allait lui répondre qu'il n'avait qu'a se mêler de ses affaires lorsqu'il aperçu la jeune fille qui entrait . Le Lord se cacha derrière un pot de fleur . Cela fit sourire Nechros d'un air méprisant . Il attendit la jeune fille à sa table et fit un geste discret au maître d'hotel pour qu'il intervienne auprès de l'intru . Le geste était discret et Lord Greystone ne pouvait pas le voir . Quand à Arakne , elle se glissa sous la table . Il n'était pas necessaire d'effrayer la jeune Belacqua dès e départ .
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavir-ikariam.jeunforum.com/index.htm
Arsène Lupin et Bastet
Membre du Magisterium

Masculin Nombre de messages : 621
Emploi : Gentleman cambrioleur

Feuille de personnage
Nom du daemon: Bastet
Forme du daemon: chat noir

MessageSujet: Re: Un dîner "entre amis" !   Mer 23 Jan - 20:14

Lord Greystone attendait tranquillement derrière son pot de fleurs, lorsque le maître d'hôtel l'attrapa par le coude :

"Monsieur, je vais vous demander de sortir !"

Fauvard grogna, et Lord Greystone tendit au maître d'hôtel une carte. L'homme l'examina attentivement, puis reprit :

"Non, ça ne marche pas avec moi ! Le Magisterium n'a rien avoir avec mon restaurant !"

Ne voulant pas éveiller la curiosité de Lyra, Greystone sortit, furieux.

Deux heures plus tard, deux policiers du Magisterium venaient par la porte de derrière, et arrêtaient le maître d'hôtel...
Voir le profil de l'utilisateur http://alecoledessorciers.forumactif.ws/
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive

MessageSujet: Re: Un dîner "entre amis" !   Mer 6 Fév - 21:09

Lyra avait reçu une lettre d'un certain Lord Nechros. L'homme, qui appartenait au Magisterium l'avait prié de le rejoindre dans un certain restaurant de Londres que Lyra connaissait pour y être allée en compagnie de Mrs Coulter à plusieurs reprises. Elle s'était débrouillée pour venir à londres mais le voyage avait été long et elle avait peur que le Maître ne se rende compte de sa disparission. Il était vrai qu'il n'était pas à Jordan mais à Londres pour affaire et c'est cela précisément qui l'effrayait : s'il la voyait ici, en compagnie d'un membre du Magisterium, il serait furieux.

Elle entra enfin dans le restaurant et chercha des yeux l'homme qu'elle n'avait jamais vu mais qui la rassurait dans sa lettre en disant que lui la reconnaitrait. Lorsqu'un homme lui fit signe d'approcher de la tête, elle vint devant lui et se tint debout, bien droite, dans sa jolie robe bleue ciel, ses chaussures vernies les moins crasseuses qu'elle avait aux pieds et un petit sac dans ses mains.

"Bonjour Lord ? Seriez-vous Mr Nechros ?"

Elle lui sourit en ayant l'air détendue et attendit qu'il se présente à elle et lui demande de s'asseoir à sa table.
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Lord Nechros et Arakne
Chef du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un dîner "entre amis" !   Jeu 7 Fév - 22:02

Lord Nechros s'inclina avec un sourire et lui fit signe de s'asseoir . Il sentait une sorte d'anxiété de la part de la jeune fille et il se souvint que le maitre du Jordan's College était dans les parages ... Il rit intérieurement car étant l'un des grands donnateurs du collège elle n'avait rien à craindre du Maitre en sa compagnie . Il la rassura avec quelques paroles :

"Ne vous inquiètez pas , le maitre ne mange pas ici ... Et puis , où est le mal de manger avec moi ? Après tout je suis l'un des principaux pourvoyeurs de fonds de Jordan . "

Il la détailla , elle était si jeune , mais elle avait vécut tant de choses jusque là qu'elle était importante dans le jeu de Nechros contre le magistérium . Il lui demanda poliment :

"Peut-être souhaitez-vous manger quelque chose ? Voulez vous que je commande ?"

Tout en disant ces mots sur son ton charmeur et souriant il observa pour repérer la présence éventuelle de membres du Magistérium . Mais ce restaurant étant connu pour les abriter , il y avait peu de chance que des espions soient ici . Il se sentit rasssuré lorsqu'il ne vit personne . Il attendit la réponse de la jeune fille .
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un dîner "entre amis" !   Sam 9 Fév - 18:40

Lyra parut effrayée. Comment avait-il su qu’elle avait peur
que le Maître ne la trouve ? Avait-il lu dans ses pensées ? Malgré
ses manières gentilles et bienveillantes, Lyra ne lui faisait pas confiance. La
dernière fois qu’elle avait eu affaire à un homme du Magisterium, il lui avait
dérobé son aléthiomètre. Le souvenir cuisant de Lord Boréal restait à l’esprit
de Lyra.

Cependant, elle s’assit en face de lui et se sentit rassurée
de savoir que le Maître ne se trouvait pas dans les parages.

« Vous êtes réellement un pourvoyeur des fonds de
Jordan ? Je ne savais pas ! Vous l’avez déjà visité ? »

Lyra essayait de paraître aimable. A présent qu’elle était
assise et qu’elle sentait Pantalaimon transformé en hermine dans son cou, elle se sentait en sécurité. Elle commença à se détendre. Elle laissa donc part à sa curiosité sans crainte.
Lorsque l’homme lui proposa de faire sa commande, elle n’hésita
pas une seule seconde. Les restaurants étaient une des choses qui avaient
beaucoup plu à Lyra lors de son séjour à Londres.

« Oui, je veux bien prendre la commande. »

Il avait une voix assez grave, mais aux intonations douce et
il la regardait avec curiosité. Lyra pensait que ce devait être un homme
puissant. Il avait l’air de quelqu’un qui savait beaucoup de choses, un homme
intelligent. Le genre de personne qui pouvait vous manipuler en un rien de
temps.
Lord Nechros et Arakne
Chef du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un dîner "entre amis" !   Ven 22 Fév - 20:12

Lord Nechros héla le serveur qui vint immédiatement . Il demanda à prendre la commande . Tout en observant Lyra du coin de l'oeil il fit la liste de ce qu'il voulait :

"Je prendrai un le menu du jour , le plus cher des trois . Accompagné par ... euh ... Du champagne . Et vous jeune fille ?"

Il s'adressa à Lyra . Arakne remontait le long de sa chaise et se cacha sous le siège .Il répondit à la question de la jeune fille alors qu'elle décidait de son menu :

"Oui , je suis le premier donateur . Mon nom est gravé dans la cour sur un mur . Je l'ai visité certes , j'y avais été élève avant ."
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un dîner "entre amis" !   Ven 22 Fév - 21:04

Lyra commença à s'intéresser au Lord, il avait donc vécu à Jordan ? Elle s'amusa à l'imaginer, enfant, suivant les cours d'une oreille distraite et courant dans la cour avec les marmittons et les autres élèves. Il devait être fier de ce collège mais pas autant qu'elle. Personne ne pouvait être plus fier de Jordan que Lyra. Pantalaimon la somma de prendre sa commande et elle s'empressa d'ajouter à la suite de Lord Nechros.

"Je prendrais aussi un plat du jour, le premier par contre pour moi."

Elle ne voulait pas paraître impolie en commandant trop cher et de toute évidence, ce menu-là lui convenait parfaitement. Pour une fois qu'elle était au restaurant, elle souhaitait quand même en profiter un peu.

Elle eut tôt fait de reprendre la conversation entamée.

" Vous y avez été élève ? J'imagine que vous étiez un élève sérieux pour arriver à obtenir un poste aussi haut placé... Je n'avais jamais fait attention que votre nom y était inscrit. Je regarderai en rentrant. "

La perspective d'avoir un but en rentrant la raviva un peu. Elle savait qu'autrement, elle n'aurait regagné Jordan qu'avec rancoeur, s'imaginant déjà en train de se faire réprimander et punir de sortie par Mrs Lonsdale et de faire surveiller les deux prochains jours. C'était d'ailleurs ce qui l'embêtait le plus d'avoir à se défaire d'un érudit ou d'un employé qu'on aurait chargé de la surveiller. Ils étaient difficiles à semer la plupart du temps. Cela devenait agaçant à force.

Pantalaimon commença à s'agiter devant la trop grande confiance de Lyra et se mit à faire les cent pas sur ses genoux avec nervosité. Lyra se souvint alors du but de sa visite et demanda :

" Alors, Lord Nechros, pourquoi vouliez-vous me voir ? "
Lord Nechros et Arakne
Chef du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un dîner "entre amis" !   Ven 14 Mar - 17:14

[HJ]Dsl pour le retard j'ai été très très TRRRRRRès occupé ^^[/hj]

Lord néchros riait intérieurement ... Un bon élève ? Lui ? Non , s'il avait tant réussi c'était grace à son rang et à sa fortune et surtout à sa débrouillardise . Néanmoins il répondit chaleureusement à la jeune fille :

"Oh , la réussite ne dépend pas que de l'attention que l'on confère aux cours , mais suis les bien tout de même ."

Il la regarda et , pendant que le maître d'hotel apportait les entrés , il commença avec sa voix chaleureuse à lui parlé de ce dont il voulait :

"Dans chaque Etats , chaque mondes , chaque chose , même ton corps , il faut un certain ordre . Je pense que tu es d'accord avec cette idée . Mais , voilà je me demande si l'ordre qui dirige en ce moment notre monde est bien le bonne ordre ... Qu'en dis-tu ?"

Il plongea ses yeux noirs dans ceux de le jeune fille et essaya de deviné ce qu'elle répondrait .
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un dîner "entre amis" !   Mer 26 Mar - 18:30

Lyra commençait à se sentir en confiance. Cet homme paraissait naturel. Cependant, lorqu'il se mit à parler plus sérieusement, elle se demanda où il voulait en venir. La mention du terme "monde" mis au pluriel l'effraya un peu. Comment savait-il ? Faisait-il partie de ces personnes du Magisterium qui avaient cherché à la tuer ?

"Oui, c'est normal, chaque chose a un rôle..."

Elle se promit de bien réfléchir à ce qu'elle allait dire, essayant de ne pas dire de bêtise.

Lorsqu'il lui demanda son avis, elle commença à se méfier. Le regard nsistant qu'il lui lançait la glaça. Après un léger silence, elle entreprit tout de même de répondre :

"Mmmh... Ce que j'en pense... Vous savez... Lord Nechros, je suis encore jeune et je ne connais pas très bien le fonctionnement de notre Etat. Mais je crois pouvoir dire qu'il existe certaines disfonctions qui me gênent."

Ces disfonctions étaient en réalité, des adultes. En effet, tous les membres du Magistérium qu'elle avait rencontré jusque là, sous leurs faux airs amicaux, s'étaient avérés être perfides. A commencer par sa mère, Marisa Coulter, puis Lord Boréal, les gens de la Station Expérimentale, les gens qu'elle avait invité avec Mrs Couler au coktail avant qu'elle ne s'enfuit de chez elle, les gens qu'elle avait rencontrés au restaurant, ou aux sorties. Tous s'étaient avérés faux, fourbes, cruels, égoïstes.

Alors pourquoi Lord Nechros serat-il différent ?
Lord Nechros et Arakne
Chef du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un dîner "entre amis" !   Dim 13 Avr - 20:14

Bien , elle semblait n'avoir que faire de son projet . Il jetta un regard nonchalent sur sa montre . Mon dieu ! Déjà , Marisa devait l''attendre depuis un bon quart d'heure . Il devait abréger le dîner . Il conclua donc avec la jeune fille :

"Je crois donc que nous sommes d'accord , je pense que si j'entreprend des réformes de fond de notre "gouvernement" , vous ne vous opposerez pas , du moins je l'espère ."

Il la gratifia d'un sourire charmeur avant de se lever et de dire :

"Je dois y aller , excusez-moi mais c'est urgent . Finissez tranquilement et dites au maitre d'hôtel que c'est pour moi . Arakne viens !"

L'araignée se dévoila enfin et sauta sur la main de Nechros . Celui-ci quitta la salle et laissa un peu d'argent au serveur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dîner "entre amis" !   

Un dîner "entre amis" !
Page 1 sur 1