Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin arrivé!!

AuteurMessage
Feiniel & lucian
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 12
Emploi : étudiante

Feuille de personnage
Nom du daemon: Lucian
Forme du daemon: Renard polaire
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Enfin arrivé!!   Dim 27 Jan - 19:07

Après de longues semaines enfin Feiniel arriva à Oxford, lieu où résidait Lyra, elle s'arreta au bord du canal pour reprendre des forces avant d'aller à Jordan's collège. Elle s'assit dans l'herbe, soupira et s'adressa à Lucian:
" Tu croix qu'elle se trouve ici?
_Surement, c'est la femme de l'auberge qui l'a dit"Feiniel sentit un noeud se nouer dans son ventre et elle ne pouvait s'empecher de prendre un air triste. Lucian qui l'avait remarquer decida de la sortir de cet état:
"N'est crainte elle va nous aider à la retrouver, on nous a dit que c'était la mieux placer pour nous informer.
_Oui je sais mais je ne cesse de me dire que si je ne la retrouve pas je ne pourrais plus regarder père en face.
_Eh, ce n'est pas ta faute ok!!
_Oui tu as raison"
Malgrès le soutient de Lucian elle n'était pas convaincu, mais elle décida de ne plus y penser pour le moment. Elle sortit, de son sac en cuir qu'elle portait sur le dos, des gateaux aux chocolat qu'elle comptait garder pour ses retrouvaille avec sa soeur mais elle était à court de provision, de toute évidence elle devrait acheter de la nourriture pour la suite de son voyage. Après avoir manger elle décida de se reposer, elle s'allongea sur l'herbe, ferma ses yeux et s'endomit.
Revenir en haut Aller en bas
Alban & Peloneus

Masculin Nombre de messages : 31
Emploi : Voyageur

Feuille de personnage
Nom du daemon: Peloneus
Forme du daemon: Lion Blanc
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!   Jeu 31 Jan - 20:18

Cela faisait pluseirus jours qu'Alban était revenu vers Oxford, ou il avait pu retrouverr avec joie de nombreuses et ancinnes connaissances. Ainsi, il ne se sentait pas perdu, quoi qu'avec Peloneus a ses cotés, jamais il ne se sentait seul. L'arrivée du grand lion, avait toujorus laissé perplexe, et son retour n'avait aps fait exception a la règle. Dès la première agression, c'était pour lui.
Mais la, en arrivant par le Canal, il se savait tranquille, et "seul".
Enfin pas tout a fait, puisque c'était posé une jeune femme, acompagnée d'un daemon renard. Mais ce dernier possèdait un pelage blanc comme la neige, Alban n'en avait encore jamais vu.

* Serait-il comme toi Pelloneus ? *

~ Je ne pense pas... Méfions-nous, qui sait si ils dorment vraiment ?~

* Ces ennemis ? C'est vrai que son épée, n'est pas très rassurante, mais il faut passer... Je ne ferais pas le tour juste pour une bonne femme qui pionce, surtout que la rue en haut est risquée...*

~ Avançons a pas de loup alors...~

Le jeune homme suivit le conseil de son daemon qui restait a l'avant, sur ses gardes, pliant ses pattes pour alléger encore plus ses pas déja duveteux.
S'approchant du couple ingénu, le grand lion douta de la profondeur du sommeil du daemon renard. Avait-il raison, si bien que son congénère de neige semblait garder l'oeil averti....
Arsène Lupin et Bastet
Membre du Magisterium

Masculin Nombre de messages : 621
Emploi : Gentleman cambrioleur

Feuille de personnage
Nom du daemon: Bastet
Forme du daemon: chat noir

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!   Sam 2 Fév - 17:16

Lord Greystone eut une grimace de dégoût en pénétrant sur le canal. La puanteur qui se dégageait de cette endroit était bien trop forte "pour un nez aussi raffiné" que celui du Lord. Il s'avança tout de même, Fauvard sur ses talons.

"Où est la femme ? demanda Fauvard.

-Hmm... Là-bas, tu la vois ? répondit l'autre.

-Et pourquoi veux-tu la voir ?

-Affaire du Magisterium...

-Bien sûr ! Depuis cette expédition au... enfin... là-bas... on ne travaille plus que pour l'Eglise !"

Lord Greystone sortit de sa poche une montre dorée, assez lourde.

"Ahh ! Encore ce fichu alèthio... Aïe !"

Lord Greystone avait donné un discret mais puissant coup de canne sur la tête de son daemon. Il consulta la Boussole, puis partit en direction de la jeune femme. Il s'approcha d'elle :

"Bonjour, Mademoiselle. Je suis Lord Jack Greystone... un... ami de Jordan College. Si vous y allez, je peux vous y emmener. Je connais personellement le Maître !"
Voir le profil de l'utilisateur http://alecoledessorciers.forumotion.com/
Feiniel & lucian
Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re Enfin arrivé   Jeu 7 Fév - 10:29

La voix d'un homme sortit Feiniel de son sommeil. Elle se leva d'un bon prète à se défendre, Lucian de son coté montra les crocs et son pelage était hérissé, sa queue était droite, il resta figée près à bondir. Au début Feiniel croyait qu'elle était encerclé en effet elle avait remarqué un autre homme avec son démon un peu plus loin derrière elle. Mais elle se calma très vite lorsque qu'elle remarqua que ce n'etait un jeune homme qui apparemment avait plus peur qu'elle. Celui de devant par contre était plus agé, plus mur. Il avait l'air de prendre bien trop soin de lui pour l'attaquer. Alors elle baissa sa garde et dit à son démon:
"Calme toi Lucian il ne vont rien nous faire.
_Tu en est sure?
_Absolument"
Alors elle s'adressa à l'homme devant elle:
"Excusez notre comportement mais nous avons été surpris, vous dite que vous pouvez nous aider, cela tombe bien je recherche une élève de Jordan Collège"
Malgrès les mots de Feiniel, Lucian resta sur ses garde en effet cet homme ne lui inspirait pas confiance.
Alban & Peloneus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!   Jeu 7 Fév - 21:03

Peloneus malgré son ton puissant, se tourna l'air surpris, les yeux grands ouverts vers son humain, ne conprenant pas non plus ce qu'un de ces nobles faisait ici, a trainer bien trop proche d'une trop grande quantité de gitans, et les nombreux désagréments d'un canal, trop opposés aux sens délicats d'une nature si élevée. En tout cas le daemon lion ne tarda pas a rejoindre son humain posté a sa queue, qui reprit sa course sous le pont qu'il venait de passer.

* Comment un tigre n'a pas pu sentir ton odeur. Entre fauves....*

~ Merci de me comparer a pareil chat de salon... A force de ne plus tirer sur son nez, il s'engourdit...~

Alban rit doucement a la réflexion de Peloneus. Il parlait a la jeune femme qui l'avait attiré il y a un moment. Mais son réveil incongru avait du trahir la discression des deux congénères. En tout cas, l'aristo ne l'avait pas remarqué, ce qui restait l'essentiel, en espérant que l'autre ne le découvre pas. Mais les mots de l'homme chapeauté avaient piqué la curiosité du jeune homme... Le maitre de Jordan College.... Les gitans le connaissaient, il en savait peu, mais il pouvait l'aider... A cette pensée, Peloneus poussa l'épaule d'Alban de son museau, comprenant ses pensées...

_ Ne t'inquiètes pas... Nous ferons attention....
Arsène Lupin et Bastet
Membre du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!   Jeu 7 Fév - 22:35

Lord Greystone fut quelque peu surpris de l'attitude méfiante de la jeune femme, mais il l'invita tout de même à monter dans un carrosse pourpre pour aller jusqu'à Jordan. La fille obtempéra, quoique toujours méfiante.
Fauvard ronronnait doucement aux pieds du Lord, et Jack observa longuement Feinel. Ils arrivèrent devant Jordan, et Greystone lui dit :

"Restez-là, je vais chercher le portier !".
Feiniel & lucian
Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Ven 8 Fév - 16:06

Lors du trajet dans le carosse du lord Lucian n'avait pas quitter des yeux son démon. Il était étonné de l'accueil de ce dernier, après tout ce sont des étrangers qu'il ne connait pas et qui ont failli lui sauter dessus un peu plus tôt, pourquoi faisait-il cela, ce demandait Lucian. Ils étaient arrivé devant Jordan collège et Lord Greystone sortit du carosse, le renard grimpa alors sur l'épaule de Feiniel, qui était émerveillé devant ce batiment, et lui murmura à l'oreille:

"Cet homme est trop poli pour être honnête, voila ce que je pense!

_Tais-toi dont, cet homme et un gentlemen on a rien à craindre tu devrais le remercier pour ce trajet, voila ce que moi je pense!!

_Et d'après toi qu'est qu'un gentlemen faisait au bord d'un canal, tous seul, hein

_Bon maintenant cela suffit! Tu vas te taire il revient."

Lucian voulait protester mais Feiniel lui jeta un regard noir, il baissa alors les oreilles et descendit par terre. Il était malheureux la dernière fois qu'ils s'étaient diputés remonte à la disparition de Kairi. D'habitude il approuve tout ce qu'elle fait mais là il avait une mauvaise impression et avait peur que Feiniel se trompe de voie.
Alban & Peloneus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!   Ven 8 Fév - 21:16

Tout s'était passé rapidement, l'accord, leur disparition soudaine, le trajet en carosse... Heureusement que Pelo' avait de grandes pattes. Sur le dos de son cher daemon, le voyage fut douc et rapide. La marche gracieuse du lion fut un bon appui douveteux pour porter Alban, qui désirait ne jamais arrété ce voyage. Leur course ne dura pas longtemps, et surtout, elle finit au Jordan College, comme els deux compères l'avaient imaginé. Cet édifice, merveille d'architecture, ne finit pas de surprendre et d'attirer le regard du jeune homme.

~ Restons méfiants... Je ne veux pas me faire attraper a nouveau...~

En effet, malgré l'émerveillement d'Alban, cet endroit sentait encore la crainte du jeune homme. Cette cage, ces affreuses conditions dans les caves, puis l'exposition, ces horribles chercheurs, ces nobles.... D'ailleurs cet energumène chapeauté semblait connu de la mémoire de Peloneus.... En tout cas, les grilles a peine refermées, le jeune vaguabond avait réussi a passer dans l'arrière du carosse, sans attiser les regards....
Arsène Lupin et Bastet
Membre du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!   Ven 8 Fév - 23:06

Feinel demeura seule dans le carrosse jusqu'à ce qu'un valet revienne :

"Miss, suivez-moi, je vous prie."

Il l'emmena jusqu'à une pièce souterraine, la laissa entrer et referma la porte. Il faisait noir, et Feinel fut assaillie. On lui ligota solidement les poignets, puis on la mena dans une autre pièce, éclairée celle-ci. Le daemon-renard Lucian était enfermé dans une sorte de cloche à fromage, portée à côté de Feinel. La pièce était richement décorée, les murs recouverts de marqueteries et de moulures d'or fin. Sur un fauteuil Voltaire était assis... Lord Greystone, Fauvard couché à ses pieds. Il fumait un cigare, et tenait négligemment un revolver, jouant avec. On fit asseoir Feinel sur un autre fauteuil, et les hommes se retirèrent.

"Je suis désolé pour votre enlèvement... brutal, Lady. Je vous ai amené par ce moyen à Jordan, dans mon bureau privé, pour discuter."

Le Lord frappa des mains, et dénoua les cordes qui retenaient Feinel prisonnière. On libéra aussi Lucian de la cloche.

"Je voudrais savoir pourquoi vous voulez voir la petite Belacqua. Pour le Magisterium, il est important qu'elle reste à l'écart de nos affaires... pour l'instant..."

Jack s'interrompit, car un énorme lion blanc venait de faire irruption.
Pris de panique, Greystone appuya le canon de son pistolet sur le crâne de Feinel et s'enfuit par un passage secret entre deux panneaux de bois, pendant que ses hommes s'occupaient du lion et de son propriétaire.

Une fois sortis de Jordan, Greystone revint dans le carrosse qui repartit en trombe. Deux policiers du Magisterium vinrent se plaçer entre Feinel.

"Alors, Lady ? Pourquoi voulez-vous voir Lyra ?".
Alban & Peloneus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!   Dim 10 Fév - 18:32

C'est peut être un peu exagéré je trouve non ? Déja le personnage de Feinel est pris d'assaut comme ça, et plus par toi je trouve que par les hommes que tu lui envois sur la figure! C'est un peu trop quand même non ? Ca y est, en deux en trois mouvements, dans une salle secrète dans les sous sol, sans laisser la moindre liberté a notre demoiselle, et en plus tu me fais interargir, comme si j'avais pu vous suivre jusqu'au sous sol, faut pas exagérer, et de plus tu fais attaquer Peloneus, qui ne sauterait jamais comme ça, betemment, surtout sans raison !
Déja qu'au début, j'ai du reculé, après ton arrivée car tu avais écris comme si j'étais pas la, alors que si tu lis je suis aux cotés de Feinel, passant alors que je la crois endormie (j'ai donc du esquisser une fuite pour rattrper). Je demande pas que tu rp spécialement avec moi, mais respecte un peu la place des autres quand même.....
La c'est trop ! Y'a plus aucun rp.....
Arsène Lupin et Bastet
Membre du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!   Dim 10 Fév - 20:09

En fait, il y a deux choses :

1) Je n'ai pas bcp de temps, vu que je passe le Brevet cette année.

2) Lord Greystone a des ambitions un peu... démesurées.
Alban & Peloneus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!   Dim 10 Fév - 21:49

D'accord, tu veux peut être poster...vite mais bon....Oh le brevet... et c'est dans un moment... Et puis quand même c'est un peu fort.. malgré une nature...controverssé si tu veux....
Feiniel & lucian
Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé !!   Lun 11 Fév - 10:35

(HRP: je suis d'accord avec toi Alban tout va un peu vite et c'est pas cool Shocked mais bon je vais essayer de faire avec pour le moment pour rattraper le coup)

En quelques minutes Feiniel et Lucian se retrouvèrent en de mauvaises postures, en effet après avoir été capturé, menacé avec un pistolet ils se retrouvèrent de nouveau dans le carosse du Lord entre deux hommes gaillard. Greystone voulait savoir pourquoi ils voulaient voir Lyra mais Feiniel a tout de meme sa dignité et refuse d'en parler. Elle était folle de rage et aurait pu, à ce moment là, lui rendre la monnaie de sa pièce au centuple avec son épée. Elle comprit qu'elle devait des excuses à son daemon et elle lui fit comprendre rien qu'avec un regard. Puis elle regarda le Lord avec une telle haine qu'on aurait pu imaginé qu'elle allait le torturer toute sa vie jusqu'à qu'elle obtienne vengeance.

"En quoi ma visite au Jordan collège vous regarde? Qui vous dit qu'on allait y voir cette Belaqua? Ne soyer pas ridicule et relacher moi si vous voulez que je vous épargne!"

Peut être qu'elle ne l'impressionnait pas mais elle s'en moquait car c'est ce qu'elle pense réellement.
Alban & Peloneus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!   Lun 11 Fév - 18:13

[ HRPG : C'est très gentil, mais je fais comme si j'étais resté dehors, non mais ! Et c'est vrai, j'avais un doute, mais comment il peut connaitre tes intentions ! pff....]

Ils lui avaient filé entre les doigts. Les deux, cette charmante demoiselle ainsi que ce lord bien connu de l'adolescent. En tout cas, Pelo ne pouvait pas lui reprocher une curiosité trop prononçée. Il fallait reprendre tout a zéro... Passant par un portail dissimulé parmi quelques buissons de la cour - bien connu par certains élèves un peu ouverts et désireux de s'amuser, d'ailleurs c'est comme ça qu'Alban put le connaitre -, le jeune homme et son daemon purent s'enfuir en silence et rejoindre les rues sombres d'Oxford.

_ Je ne sais plus quoi faire...., dit tout haut le garçon.

~ Ne t'inquiètes pas, on trouvera. Le principal, c'est que l'ont ne se soit pas fait prendre...~, voulut dédramatiser le grand Lion.

Alban se posa contre le mur d'un magasin encore ouvert, les genoux contre sa poitrine, croisant les bras. Peloneus était assis, toujours droit, a scrutter le ciel parsemé d'étoiles.
Arsène Lupin et Bastet
Membre du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!   Lun 11 Fév - 22:10

A la réponse de Feinel, le Lord sourit doucement :

"Allons, Lady. Vous savez tout aussi bien que moi que le Magisterium dispose de moyens... puissants, très puissants. Je vous conseille de me dire la vérité."

En parlant, Greystone avait insensiblement touché la poche de son veston, là où se trouvait son aléthiomètre.
Feiniel & lucian
Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Jeu 14 Fév - 10:51

C'est vrai qu'elle connaissait le Magistérium, pour cause elle habite à Genève, mais elle ne voulait pas se laisser impréssionner et ne le lachait pas des yeux. Lucian lui qui essayer de cerner le personnage, pour ne pas se laisser surprendre, remarqua que depuis leur départ le Lord avait posé sa main sur la poche de son veston. Il trouva ça louche et décida d'en informer Feiniel. Il grimpa sur son épaule et chuchota, si doucement que seule Feiniel pouvait l'entendre:

"Regarde depuis qu'il parle du Magistérium il a sa main sur sa poche il doit y avoir quelque chose de précieux"

Après un regard discret Feiniel tourna sa tête et répondit:

"Oui tu as raison dès qu'on en a l'occasion tu lui prendra ce qu'il a dans la poche moi je récupèrerai mon épée et on s'enfuira et s'ils nous en empèche je me chergerai personnellement de leurs cas"

Lucian hocha la tête et prenait en pitié le sors de leurs kidnapeurs s'ils essayaient de leur barrer a route.
Arsène Lupin et Bastet
Membre du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!   Lun 18 Fév - 0:25

Greystone soupira pendant le conciliabule.

"Ahh... Les temps sont durs ! Allons, Lady. Je vous propose un accord. Vous vous engagez à ne pas voir Lyra avant mon signal, et vous sortez d'Oxford. En échange, je vous fournis... un document du Magisterium, qui vous permettra de parcourir le monde sans être inquiétée. Vous savez, lors de mes explorations, je suis allé très loin... un peu trop peut-être... Enfin, pour ouvrir les négociations, dites-moi d'abord pour quelle raison vous vouliez voir Lyra."
Feiniel & lucian
Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Lun 3 Mar - 10:24

Lucian et Feiniel s'accordèrent un regard celui qui les mit d'accord sur le point de ne rien révéler. Et il était évident qu'ils n'avaient pas de temps à perdre, Kairi avait peu être besoin d'eux,alors elle prit une grande inspiration et chercha le moyen de détourner l'attention du Lord pour s'enfuir mais avant cela elle se devait de retrouver ses affaires. Lucian se promenait, regardait parout mais en vain alors Feiniel réagit:

"Nous somme venu pour visiter Jordan College on nous a dit que c'était le meilleur pour les études. Rassurez vous ce n'est pas pour nous mais pour ma petite soeur.
Mais dite nous plutôt où somme nous?"
Arsène Lupin et Bastet
Membre du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!   Mar 11 Mar - 20:27

Greystone reprit sa respiration :

"Nous sommes à Oxford..."

Puis il regarda par la fenêtre :

"Près d'une de mes demeures... Maintenant, puisque apparemment je ne peux rien obtenir de vous, je vais vous laisser. Au revoir !"

Fauvard poussa un hurlement à vous glacer le sang, puis le Lord sortit du carrosse, suivi des policiers et de leurs daemons-bergers allemands. Les policiers donnèrent un coup de clé aux portes. Greystone entra dans la demeure imposante qui lui appartenait.
La petite minuterie d'une bombe retentit dans le carrosse...
Feiniel & lucian
Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re Enfin arrivé   Jeu 27 Mar - 10:55

Losque le Lord quitta le carosse Feiniel et lucian entendirent une minuterie:

"C'est un piege Feiniel vite il faut partir!!"

Feiniel attrapa son épée, quelle avait aperçu sous le siege du Lord, et avec son manche brisa la vitre elle prit Lucian et sauta par la fenêtre. Alors qu'ils atterrissaient le carosse explosa et Feiniel reçut une barre en fer sur le crane. Tout se brouilla autour d'elle, un sifflement perça ses timpans et elle tomba par terre immobile.
Arsène Lupin et Bastet
Membre du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!   Jeu 27 Mar - 20:36

Lord Greystone avait vu l'explosion, et il éclata d'un rire satisfait. Mais lorsque les fumées noires de l'explosion se furent dissipées, il remarqua le corps inerte de Feinel. D'un large geste de la main, il ordonna aux policiers de l'amener dans le manoir, ce qu'ils firent. Le Lord la fit enfermer dans une chambre forte, dans une camisole de force. Lucian fut enfermé dans un tiroir de la chambre. Enfin Lord Greystone revint à son bureau et ordonna aux domestiques de le prévenir dès que Feinel se réveillerait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!   

Enfin arrivé!!
Page 1 sur 1