Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eva Jessward & Normant [Monde de la Poussière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Jessward & Norman
Gitan

Féminin Nombre de messages : 63
Emploi : être grande soeur de ma chirii

Feuille de personnage
Nom du daemon: Norman
Forme du daemon: sa change de temps en temps
Monde: de la poussière

MessageSujet: Eva Jessward & Normant [Monde de la Poussière]   Dim 27 Jan - 19:08

Nom
Jessward

Prénom
Eva

Espèce
Gitane mais aussi sorcière(plus gitane)

Daemon?
oui

Prénom du damon
Normant

Forme définitive
non mais il est le plus souvent en tigre blanc

Monde
monde de la poussière je croie...(la ou il y a tout les gitans)

Statut
Gitan de préférence (car je suis aussi sorcière)

Caractéristiques physiques
Eva a les cheuveux chatain clair et ondulée.Elle est de taille moyenne pour son age.Elle a les yeux marron et a le visage ovale.Son corp est fin normale en gros .Elle a l'air a vu d'oeil dêtre ne gitane en style vétement etc.Elle porte sur elle une arque comme les sorcières.Ses dents sont par le miracle du ciel lol sont droite et blanche .A se qu'il parait elle ressemble a sa mère se qui est un grand soulagement aparament elle ne sais pas vraiment pourquoi...En tout cas elle est vraiment jolie mais ne fait pas attention au aparence son physique n'est pas aussi mystérieux qu'elle!

Caractère
Eva est trés courageuse et déterminée.Elle n'est pas rebelle mais n'aime pas obéir a chaque fois.Elle se mefie souvent des aures et il est trés dur d'avoir sa confience,pour ceux qui ont sa confience doivent en être content et surtout ne pas la trahir.Pour le moment elle fait confience a personne pour quelque chose de secret.Elle est socialble donc s'entend bien avec tout les gitans et a des amis .Même si quleque un lui reproche de ne pas leur faire confience...Elle s'est trés bien se battre elle est douée pour son age .Quand elle a quelque chose en tête elle fait tout pour y arriver c'est en gros une battante.Une parfaites guerrière se qui est impressionnant pour son age.Elle ne parle pas beaucoup au personne qu'elle ne connait pas ou même pas du tout!Bon aller en fait si mais trés peu.Elle veut protégée toute les personnes auquel elle y tiend c'est la chose qu'elle fait le plus souvent!Mais attention elle a aussi des défaut ! Elle est parfois froide quand elle est de mauvaise humeur pas trés agreable . Elle donne jamais de préssiension a personne et ne prévient jamais se qu'elle va faire ou l'intention de faire.Elle est en conclusion trés mystérieuse...

Famille
Eva ne connait pas ses parents je dirait même personnes de sa famille...Elle est née au milleu des gitans puis sa mère et d'aprés les autres partie dés qu'elle est née .Son père qui est gitan lui est mort.Donc elle ne sais pas qui est son père sa mère personne ni même sa tante ! Elle ne sais pas si elle a une soeur ou un frère . En conclusion un peu longue^^elle a grandit en étant élever par plusieur gitan a la fois .Dés sa naissances elle a été élevée par une famille de gitan pendant une ou deux semaines.Puis aprés se fut une autres familles bref ils ont tous pris le relée pour l'éduquer.Donc pour elle elle n'a pas vraiment de famille ,sa famille c'est tous les gitan pour elle car c'est eut qui l'on élever!Mais elle ne l'est considère pas comme sa famille a t-elle point de les appeler papa , maman , tatie etc et de leur faire tous confience!Se qui est rare qu'elle fasse confience a quelqu'un même ceux qui la plus souvent élever n'ont pas sa confience a cause de quelque chose de mistérieux...En tout cas si vous avez sa confience surtout ne le trahisser pas et estimer vous heureux...Même trés heureux!Elle ne fait pas en sorte de connaitre sa famille elle dit souvent qu'elle aime sa vie comme elle est en se moment mais au fond elle voudrais savoir qui est sa famille mais personne le sais.

Histoire
Un beau jours une sorcière et un gitan se rencontre et font connaissances ... Le coup de foudre et passer directement!Il fure heureux tout les deux mais makeureusement une sorcière peut vivre des siècles mais pas un gitan.Ces deux couples s'en sont aperçut seulement le moment ou notre sorcière fut en seinte .Elle ne voulait pas tuée le bébé dés sa naissances .Le jour J arriva , c'est le jour ou notre jeune Eva fut sa naissances.Mais sa mère ne pouvait pas l'élever pour une raison inconnue...Elle la confia donc au gitan qui l'élever .Mais un jour...tragique et noir arriva...Des "faux gitans"prire le tour de l'élever puis la quidnnape.Notre jeune Eva a se moment la n'avait que onze ans!Ces "faux gitan"était ses fameux quidnapeur d'enfant.Eh oui vous avez deviner qui c'est !Bref passons, elle se fait quidnnapé et comme les autre enfants fut enfermée .Heureusement par tous les éffort de Eva et Normant ;ils réussirent a s'enfuir mais depuis elle a apris qu'elle était pas qu'une gitanne ... Mais aussi une sorcière!A sa fuite elle a réussit a voler .Rentré la ou son les gitant tous furent content de la retrouver ils étaient tous a sa recherche .Mais depuis cette aventure elle ne fait plus confience a personne.Et voila vous connaissais la raison pour laquelle elle fait fait confience a personne!Du coup puise qu'elle est moitier gitanne moitier sorcière elle vit pendant des siècle peut voler mais tous comme les gitans se bat avec des flèches et ne peut pas se séparer de son deamon comme peut faire les autres sorcièrs.Eva est donc une être unique et nouveau mais personne le sais pour le moment...Les année passent quand notre Eva aura dans quelque semaine 16 ans!Et peut être qu'elle va un jours en apprendre plus sur sa famille mais c'est impossible...Son destin et de ne jamais savoir une seul chose sur sa famille et elle le sais...

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 1:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Elfik & Persaon
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 89
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Persaon
Forme du daemon: lynx
Monde: monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Eva Jessward & Normant [Monde de la Poussière]   Dim 27 Jan - 20:12

Bienvenue sur le forum !!
J'espère qu'on se verra en RP
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Célia
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 389
Emploi : Cuisinière au service de Jordan

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Eva Jessward & Normant [Monde de la Poussière]   Dim 27 Jan - 20:31

Bienvenue amuse toi bien!! coucou
Mabel Almara & Oz
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : Gitane

Feuille de personnage
Nom du daemon: Oz
Forme du daemon: Une hermine blanche le plus souvent, une souris ou un ours polaire.
Monde: De la poussière

MessageSujet: Re: Eva Jessward & Normant [Monde de la Poussière]   Mar 29 Jan - 20:24

Bienvenue à toi^^ Amuses-toi bien ici ! Wink
Eva Jessward & Norman
Gitan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eva Jessward & Normant [Monde de la Poussière]   Sam 2 Fév - 0:47

Merci a tous!^^je n'ai pas encore finie ma présenattion mais sa ne va pas tardée!
Eva Jessward & Norman
Gitan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eva Jessward & Normant [Monde de la Poussière]   Sam 2 Fév - 1:33

Voila terminée !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva Jessward & Normant [Monde de la Poussière]   

Eva Jessward & Normant [Monde de la Poussière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1