Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Explications et choix...

AuteurMessage
Célia
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 389
Emploi : Cuisinière au service de Jordan

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Explications et choix...   Dim 3 Fév - 16:58

Célia se promenait tranquillement a la recherche d'un banc libre, parmis les insectes qui bourdonnaient et les plantes qui en étaient envahies. Elle envit un un peu plus lion et longea un point d'eau pour aller s'y asseoir. Elle dit a Elsaria:

_"On attends William ici, on est en avance ils nous trouvera.Tu vas bien?

Elsaria avait l'air inquiet. Il lui répondit après avoir pris plusieur formes, signe qu'il était nerveux:

- S'i il veut repartir, tu partira aussi? On est bien ici non? moi je veux rester!

-Moi aussi El, mais si il repart, je ne sias pas ce que je ferai! C'est mon meilleur ami, il vient me chercher et je lui dit que je ne veux pas aller avec lui, dequoi j'aurais l'air moi?

Ils redevinrent silecieux, chacun dans leurs pensées, et Célia pensa avec un pincement au coeur:

- Je commence a m'attacher a cet endroit, je sais que je ne le quitterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
William S & Kartica

Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : recherche de sa meilleure amie

MessageSujet: Re: Explications et choix...   Sam 23 Fév - 13:17

HJ Texte écrit par William et Célia ensemble, sous le nom de William.

William recherchait Célia, qui lui avait donné rendez vous au Jardin Botanique. Il la vit sur un banc en compagnie de son daemon, Elsaria.
Kartica bondit pour les rejoindre avnt William.

Coucou! Je sais de quoi tu veux parler. Tu ne veux pas repartir c'est ça?
Eh bienje vais te dire une chose, fit-il,énervé, Je viens te chercher, gentiment, je désobéi a une cinquantaine de règles de Terra Incignita, je cours pas mal de danger, je mets des semaines a te chercher, et toi, tu me dit comme ça, je ne veux pas partir?

William était énervé, à tel point qu'il en devenait méchant, et il le savait. Célia fondit soudain en larme et cria:

William; comment peux tu dire des choses pareilles? Tu ne peut pas t'imaginer que moi je me suis fait des amis, que je pouvais m'attacher a ce lieu? Non? Eh bien de toutes manières part si tu le souhaites! Moi, je reste et je ne veux plus te voir!

Et la jeune fille s'enfuit en courant. William, furieux, ne tenta pas de la retenir.
Revenir en haut Aller en bas

Explications et choix...
Page 1 sur 1