Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réveil matinal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esinya
Invité

MessageSujet: Réveil matinal...   Mer 17 Jan - 16:49

J'ais été réveillé en sursaut par un claquement de porte dans la chambre d'en face suivi d'un gloussement féminin à couper au couteau. Talanos, sous la forme d'un petit renard, a commencé à faire sa toilette paisiblement. Rapidement, je me suis assis sur le lit et ais commencé, comme tout les matins, à raconter mes rêves à Talanos :
- On était tous les deux sur le toit de Jordan College quand à un moment tu glissais et tu tombais sur le sol. Rapidement, je vins te rejoindre mais quand je suis arrivé tu étais acclamé par les gens qui pensaient que tu étais tombé du ciel et que tu était le daemon de Dieu.
- Sympa comme rêve, ils sont de mieux en mieux dis moi!
- Sauf que moi je savais pas quoi faire surtout que tu ne m'avais pas reconnu au milieu de la foule!
- j'ai pas besoin de te voir pour savoir où tu es...
- Oui, mais dans mon rêve, si!

J'ai raconté mon autre rêve, qui parlait d'un bouquet géant de fleurs avec des narines au lieu des pétales et qui n'avait pas grand intéret. D'ailleurs, Talanos ne m'a prété qu'une oreille distraite mais il attendit la fin de mon récit pour me demander:
- Bon, on va manger ? J'ai faim moi !
- Espèce de goinfre, attends au moins que je m'habille!

Une fois ceci fait, mon magnifique uniforme relooké par mes soins sur mes épaules et mes cheveux plus ou moins coiffés (jugez par vous-mêmes!), nous avons passé le seuil de la porte et sommes arrivés dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas

Réveil matinal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1