Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marisa Coulter [Monde de la Poussière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa Coulter
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Marisa Coulter [Monde de la Poussière]   Lun 4 Fév - 18:56

Nom : Coulter
Prénom : Marisa
Age : Environ 35 ans
Sexe : Femme
Espèce : Humaine
Daemon : Oui
Prénom du damon : Inconnu
Forme définitive (oui/non? si oui laquelle?) : Singe au pelage Doré
Monde : Monde de la poussière
Statut : Peut on encore dire qu'elle fait partit du Magistérium ? Je ne pense pas....
Caractéristiques physiques : C'est une jeune femme brune, ou blonde selon ses humeurs. Elle est grande et fine, et bien que Lyra soit sa fille, cette dernière ne lui ressemble pas. Elle attire une certaine fascination sur les gens, grâce à se beauté et la classe qu'elle dégage. C'est une belle femme, aimé de beaucoup d'homme et respectée pas la société.
"C'était une jeune et jolie femme. Ses cheveux noirs soyeux encadraient son beau visage, et son daemon était un singe au pelage doré."

Caractère :
Marisa Coulter apparaît au début comme une femme extrêmement séduisante, qui doit avoir environ 32 ans ; très intelligente et cultivée, c'est de plus une brillante oratrice qui exerce un charme et une fascination redoutables sur son entourage. Elle semble très douce, à l'écoute des autres, et gagne facilement la confiance des gens. Lorsque de sa première rencontre avec Lyra, elle s'attire sans peine sa sympathie et son admiration en lui contant ses voyages dans le Nord.
Mais il s'avère bien vite que cette adorable jeune dame est en réalité un monstre de la pire espèce, et que son dæmon-singe est aussi démoniaque qu'elle.
Marisa Coulter est une femme terriblement cruelle, sans pitié et ambitieuse, prête à tout pour obtenir le pouvoir. Elle a assassiné, torturé, brisé la vie d'innombrables gens, toujours avec plaisir. Manipulatrice, froide et lucide, Marisa utilise les gens comme des pions dont elle se débarrasse dès qu'elle n'a plus besoin d'eux.
Cependant, dans le tome 3 elle change complèment. On ne peut pas dire qu'elle devient complètement bonne, car sa nature reste la même.. MAis elle change en profondeur. Elle se rend compte qu'elle aime Lyra, et est prête à se sacrifier pour lui sauver la vie.
"Je lui ai dit que j'allais te trahir ainsi que Lyra, et il m'a cru car je suis corrompue et remplie de vilenie; il a regardé si profodément en moi que j'étais sure qu'il verrai la vérité. Mais j'ai su mentir à la perfetion. J'ai menti avec chaque fibre, chaque parcelle de mon corps. Je voulais qu'il ne trouve rien de bon en moi, et il n'a rien trouvé. Car il n'a rien de bon. Mais j'aime Lyra. D'où vient cet amour ? Je l'ignore, il s'est emparé de moi comme un voleur dans l'obscurité

Famille : Elle n'agit guère différemment avec son unique enfant, Lyra, qu'elle a eue avec son ancien amant Lord Asriel - probablement le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Dans le premier tome, elle la recueille chez elle dans le seul but de l'utiliser pour kidnapper d'autres enfants.
Cela dit, au fur et à mesure que l'histoire se déroule, il semblerait que ses sentiments pour Lyra évoluent ; au troisième tome, elle affirme qu'à présent elle l'aime passionnément, comme une mère aime sa fille, et qu'elle regrette tout ce qu'elle lui a fait subir. Il semble que dans le fond elle soit sincère, et que ce ne soit pas un autre mensonge. Elle se réconcilie aussi plus ou moins avec son amant, Lord Asriel, qu'apparemment elle aime toujours. Bien sûr, ses innombrables mensonges rendent tout cela assez difficile à croire, mais vers la fin de l'histoire, elle accomplit maints sacrifices pour Lyra et Asriel. Peut-être, finalement, Marisa Coulter a-t-elle un cœur ?

Histoire :
Marisa a été mariée pendant un certain temps à Edward Coulter', un homme politique en pleine ascension, très proche du Roi : c'est d'ailleurs sans doute pour cette raison qu'elle l'a épousé, obnubilée par sa quête de pouvoir.
Mais le jour où elle rencontra Lord Asriel, alors explorateur riche et puissant, elle tomba instantanément amoureuse de lui. Or ses sentiments étaient réciproques ; et le fait qu'elle soit mariée ne les arrêta pas un instant. Il est certain qu'Asriel était le seul amant qui ait compté pour elle, et le grand amour de sa vie.
Lorsqu'elle tomba enceinte de Lyra, leur enfant, elle ne voulut pas avouer à son époux qu'il n'était pas le père ; mais, après sa naissance, il s'avéra qu'elle ressemblait beaucoup à Asriel, et Edward finirait bien par s'apercevoir de la vérité. Marisa confia donc Lyra à une nourrice gitane, Ma Costa, avec ordre de la cacher, et prétendit qu'elle était morte. Malheureusement, Edward eut vent de son mensonge et se précipita chez la gitane pour tuer le bébé. Asriel arriva à temps pour l'en empêcher et lui tira dessus avec son revolver.
Dès cette tragédie, Marisa Coulter abandonna totalement sa fille. Furieuse, dégoûtée de tous les problèmes qu'elle avait apportés, elle l'élimina totalement de sa vie, ainsi qu'Asriel. Ce dernier, jugé pour le meurtre d'Edward Coulter, fut privé de ses richesses et de ses terres et devint un miséreux. Écœuré par l'attitude de son ancienne maîtresse, il décida de faire tout ce qui était en son pouvoir pour qu'elle ne puisse pas approcher l'enfant. Ce qui fut bien inutile, d'ailleurs : Marisa l'oublia complètement et ne pensa plus jamais à elle. Elle était maintenant déterminée à présent à obtenir le pouvoir par un autre moyen : l'Église.
Lorsque vint le phénomène de la Poussière, Marisa saisit l'opportunité : elle proposa au 'Magisterium' de rechercher son origine. Il lui donna son approbation, et elle fonda le Conseil d'Oblation.
Son idée était de séparer les enfants de leurs dæmons pour en étudier les conséquences : elle inventa donc la méthode de l'Intercision, qui consistait à trancher avec une lame spéciale le lien qui unissait dæmon et être humain. Aussi horrible que ce crime fût, il ne l'arrêta pas un instant. A vrai dire, les scientifiques qui travaillaient pour elle laissèrent même entendre qu'elle prenait plaisir à voir ces pauvres petits mutilés...
Ce doit être à ce moment-là qu'elle repensa à sa fille, Lyra, ignorée pendant toutes ces années. Elle décida de la recueillir chez elle pour qu'elle l'aide à séquestrer bien plus d'enfants. Pour empêcher Lord Asriel d'intervenir, elle le fit emprisonner par les ours de Svalbard. Puis elle se rendit à Jordan College pour rencontrer sa fille.
Mme Coulter est introduite pour la première fois vers la fin du chapitre 3 Lyra au collège. Lyra fait sa connaissance lors d'une réception donnée par le Maître de son Collège. Elle est immédiatement fascinée par cette jolie femme si intelligente, qui lui semble être un ange : d'autant plus que Mme Coulter, qui a beaucoup voyagé, lui donne le récit de ses voyages dans le Grand Nord. Elle ne lui révèle pas qu'elle est sa mère ; Lyra croit l'histoire que lui a racontée « oncle » Asriel, à savoir que ses parents sont morts quand elle été bébé.
Lorsque le Maître, soucieux de son éducation, lui propose d'aller habiter chez elle, la fillette n'hésite pas un instant. Mme Coulter l'emmène donc à Londres, dans son luxueux appartement. Dans les jours qui suivent, elle l'initie à la vie de la haute société de Londres, l'amenant au théâtre, dans des restaurants, des instituts, la présentant à diverses personnalités en vue ; probablement pour gagner sa confiance et la faire patienter. Elle lui a en effet promis de venir avec elle dans le Nord.
Au bout d'un moment, Lyra montre des signes de rébellion, ennuyée de ce train de vie qui finit par devenir fatiguant ; pour la première fois, Mme Coulter laisse transparaître sa véritable nature. Son dæmon-singe blesse gravement Pantalaimon, ce qui fait aussi mal à Lyra ; elle lui fait jurer de se tenir tranquille, sans quoi elle tuera Pan.
Les sentiments de Lyra pour sa tutrice changent alors du tout au tout : humiliée et en plein désarroi, elle ne sait plus que penser. Le même soir, Mme Coulter donne une réception où est invitée toute la haute société de Londres ; c'est là, écoutant les conversations, que la fillette comprendra que Mme Coulter est le chef des Enfourneurs (c'est ainsi que les enfants surnomment le Conseil d'Oblation), et que c'est sur son ordre que tant d'enfants ont été kidnappés récemment. Pire encore : Lord Boreal lui annonce que Mme Coulter va se servir d'elle pour en attirer beaucoup plus.
Au cours de la soirée, le dæmon-singe de Mme Coulter a fouillé dans la chambre de la fillette et découvert l'aléthiomètre que le Maître lui avait confié. Elle décide de s'en emparer au plus vite, mais ses plans sont contrariés : furieuse et effarée de ce qu'elle a découvert, Lyra a pris la fuite.
C'est alors que Mme Coulter va remuer ciel et terre pour la retrouver. Toute la police du pays est mobilisée, des perquisitions sont effectuées partout, une forte récompense est promise à ceux qui connaissent sa cachette : elle met réellement l'Angleterre sens-dessus-dessous, prête à tout pour retrouver sa fille. Mais toutes ses recherches sont vaines : Lyra a été recueillie par ses amis les gitans et est partie avec eux dans le Nord pour libérer les enfants des « Enfourneurs ». Entre-temps, elle aura appris la vérité sur ses parents et les mutilations terribles que Mme Coulter fait subir aux petits : choquée, dégoûtée, elle n'éprouve pour elle que haine et écoeurement, et refuse de penser à elle comme à sa mère.
Mais ses recherches n'empêchent pas Mme Coulter de penser à son organisation ; elle finit par effectuer une visite de routine à son centre d'expériences, Bolvangar, dans le Nord. Ce qu'elle ignore, c'est que Lyra, kidnappée par des chasseurs, y est retenue prisonnière avec tous les autres enfants. Mme Coulter arrive peu après qu'elle ait réussi à libérer les dæmons prisonniers du laboratoire, avec l'aide du dæmon de Serafina, Kaisa.
Plus tard, Lyra, cachée dans les conduits d'aération, surprend une conversation entre sa mère et les scientifiques de Bolvangar : ils parlent de la disparitions des dæmons, mais aussi d'une nouvelle méthode pour séparer enfant et dæmon. Lorsque Mme Coulter s'en va, les docteurs parlent entre eux de la cruauté dont elle fait preuve et de son plaisir à regarder les enfants souffrir ; choquée, Lyra pousse malgré elle un cri. Elle est aussitôt découverte. Les scientifiques décident de trancher le lien entre elle et Pan le soir même. Mais Mme Coulter revient au même moment ; profondément bouleversée, elle emmène Lyra dans sa chambre.
Là, elle lui raconte mensonge sur mensonge, lui assurant que la méthode d'Intercision est tout à fait inoffensive et que, tout naturellement, les enfants ne meurent pas sans leurs dæmons : ceux-ci deviennent juste de merveilleux animaux de compagnie ! Mais Lyra connaît à présent la vraie nature de sa mère et n'en croit pas un mot. Mme Coulter, de toute façon, n'a qu'une idée en tête : récupérer l'aléthiomètre. Sans attendre son accord, elle cherche dans les affaires et une fille et trouve une boîte de la taille de l'objet : croyant que c'est l'aléthiomètre, elle l'ouvre aussitôt. Mais en réalité s'y trouve une 'mouche-espion' attrapée par Lyra; la bête furieuse se jette sur Mme Coulter pour la blesser. Profitant de sa faiblesse momentanée, la fillette se précipite hors de la chambre pour mettre son plan d'évasion à exécution. Elle créée un incendie et fait sortir tous les enfants de la Station.
Alors que tous les enfants, morts de froid, rejoignent les gitans, Mme Coulter, folle de rage, parvient jusqu'à eux, suivie par une escorte de Tartares. Elle empoigne Lyra malgré ses cris et l'assomme violemment pour l'empêcher de se débattre, tandis que son dæmon-singe s'attaque à Pantalaimon. Mais, grâce à l'intervention d'Iorek Byrnison, Lyra peut s'enfuir à bord du ballon de l'aéronaute Lee Scoresby, hors de portée sa mère.
A présent, la colère de Mme Coulter ne connaît plus de limites. Déterminée à retrouver l'aléthiomètre, ainsi que sa fille, elle décide de se rendre à 'Svalbard', où elle se trouve en ce moment ; elle a l'intention de tuer Lord Asriel et de se débarrasser du roi, Iofur Raknison, pour prendre sa place. L'ours en armure est totalement sous sa coupe et a changé tout Svalbard afin de lui plaire. La jeune femme est accompagnée d'un clan de sorcières et de Tartares qui sont ses alliés.
Mais lorsqu'elle arrive, elle découvre que, grâce aux manigances de Lyra, c'est Iorek Byrnison qui est roi à présent. De plus, Lord Asriel a quitté son domaine avec Roger, l'ami de Lyra, pour mettre son plan à exécution : ouvrir un passage entre son monde et celui aperçu dans les lumières de l'Aurore. Sa fille, accompagnée de Iorek, est à sa poursuite : car elle sait que pour parvenir à ses fins, Lord Asriel va tuer Roger.
Pendant que les deux camps — ours et sorcières — se battent, Mme Coulter se lance à la poursuite de son ancien amant. Par des moyens inconnus, elle réussit à franchir le précipice qui les séparait et arrive au moment où Lord Asriel enclenche son dispositif, créant un pont entre l'Aurore et la montagne... et tuant Roger sur le coup. Lyra, qui était avec eux, est entraînée par l'avalanche qui suit.
Lorsque la fillette se réveille, elle tient son ami mort dans ses bras et assiste à une scène invraisemblable : ses propres parents, dans les bras l'un de l'autre.
Lord Asriel tente de convaincre son ancienne maîtresse de venir avec lui sur le chemin qu'il a créé, et pénétrer dans cet autre monde : mais Marisa s'y refuse, elle a son organisation au sein de l'Église, elle craint d'être excommuniée. Pour elle, l'entreprise de son amant est pure folie. Au cours de leur conversation, elle lui dit d'emmener sa fille avec lui, car elle est plus à lui qu'à elle ; il lui répond que c'est faux, qu'elle a bien essayé de la « façonner ». Il semblerait que Mme Coulter ait vraiment voulu son enfant auprès d'elle, mais qu'elle soit docile, soumise, prête à exécuter ses ordres.
Devant le refus de Mme Coulter, Asriel n'insiste pas ; il franchit le pont de l'Aurore sans regarder en arrière. Émue et bouleversée, Mme Coulter se met à pleurer en silence, puis disparaît à la vue de Lyra.
Elle réapparaît bien plus tard en tant qu´invitée de Lord Boreal, un de ses amants : ils sont convenus ensemble qu´il lui livrerait sa fille et l´aléthiomètre dès que celle-ci lui aurait apporté le poignard subtil. Ignorant complètement que Lyra se trouve justement sur les lieux, ainsi que Will, elle obtient de Lord Boreal des informations sur les enfants et le monde de Cittàgazze. Mais, alors qu´il s´apprête à parler du poignard subtil, Will, avec l´aide de Lyra, parvient à reprendre l´aléthiomètre et à s´enfuir par une fenêtre.
Mme Coulter parviendra finalement à ses fins. Après avoir extorqué de Lord Boreal la vérité sur le poignard subtil, elle l´empoisonne, puis retient prisonnière la sorcière Lena Feldt venue pour l´espionner. En la torturant par l´intermédiaire d´un Spectre, Mme Coulter obtient enfin le véritable nom de Lyra : Eve la Mère. Avec son contingent de Spectres, elle donne l´assaut au campement des enfants et repousse les sorcières qui les protégeaient. Sans que personne puisse l´en empêcher, elle retrouve Lyra et l´emmène avec elle.
Durant le tome 3, elle enlève sa fille avec comme but de la protéger de l'église. Elle se rend compte qu'elle l'aime. Lorsque sa fille lui ai enlevée, elle est capturé par Lord Asriel, de chez qui elle s'enfuira en subtilisant un vaisseau. Elle se rendra ien compte qu'elle est suivit, mais fera tout pour empécher le père MacPhail de tuer son enfant en faisant exploser la bombe. Elle sera récupérée par Lord Asriel en core une fois, et il décideront ensemble de se sacrifier pour sauver Lyra. Elle "séduit" Métaron, l'ammène jusqu'au gouffre, où à lieu une bataille que l'on pouvait penser mortelle pour tous les trois.... (Elle même, Métaron et Lord Asriel)


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 23
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: Marisa Coulter [Monde de la Poussière]   Lun 4 Fév - 20:04

coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisa Coulter
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Re: Marisa Coulter [Monde de la Poussière]   Lun 4 Fév - 20:29

Merci beaucoup !! J'espère que ma bio est complète !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alban & Peloneus

avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Emploi : Voyageur
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Peloneus
Forme du daemon: Lion Blanc
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Marisa Coulter [Monde de la Poussière]   Lun 4 Fév - 20:50

Génial ! Une Mme Coulter !

Surtout que l'histoire est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisa Coulter
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Re: Marisa Coulter [Monde de la Poussière]   Lun 4 Fév - 20:53

Merci !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College
avatar

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 26
Localisation : Jordan College Oxford
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Marisa Coulter [Monde de la Poussière]   Mar 5 Fév - 17:59

Waaah soufflée !!! Superbe présentation ! Par contre, il faut que tu mettes les caractéristiques physiques. Et c'est toi qui vois quelles caractéristiques tu choisis, celles du livre ou celles du film mais fautt que ça colle avec ton image perso par contre alors je dirais plutot celles du film !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Marisa Coulter
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Re: Marisa Coulter [Monde de la Poussière]   Mar 5 Fév - 20:05

Meric beaucoup !!! Je rajouterai son histoire dans le troisème tome et une conclusion quand j'aurai finit le dernier volume !! Les caractériqtiques je vais mettre celles du film alors !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 389
Age : 23
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Marisa Coulter [Monde de la Poussière]   Mar 5 Fév - 20:31

Bienvenue! Enfin une Mmme Coulter! Enfin, je ne sais pas si on doit se réjouir...O_o
Je rigole bien sûr! Amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisa Coulter
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Re: Marisa Coulter [Monde de la Poussière]   Mar 5 Fév - 20:40

Merci Beaucoup !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisa Coulter
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Re: Marisa Coulter [Monde de la Poussière]   Mer 6 Fév - 21:49

Voila la suite, le message était trop long si je la mettais dans la présentation :

Suite inventée totalement par moi pour la ramener dans le monde de la pousssière vivante :
Alors j'ai décidé de vous donner un nom[...] Je vous appellerai Ailes Gracieuse. C'est votre nom à partir de maintenant"

Marisa, Lord Asriel et Métaron allaient tomber dans le gouffre.... Mme Coulter, dont les yeux étaint emplies de larmes, sombrait presque dans l'inconscience, les bras serrés autour des ailes de l'ange, pour l'empécher de s'envoler. Son daemon était venu se nicher dans son cou. Elle n'entendait plus rien.... Ni les cris de Métaron, ni ce que lui criait Lord Asriel.... Elle ne sentit même pas les griffes de le harpie se refermer autour de son poignet, commes elles l'avaient fait il n'y a pas si longtemps avec sa fille.... Utilisant tout ses forces la harpie réussit à la ramener sur les bord du gouffre. La jeune femme était inconsciente. Elle était bléssée et du sang coulait le long de sa joue, mais elle était vivante... Lorsqu'elle se réveilla, la harpie qui se trouvait à ses côtès depuis un certain temps ne dit mot et s'envola avant que Mme Coulter eu le temps de dire quoi que ce soit. Elle resta plusieurs heure à contempler le gouffre. Lord Asriel était mort. Elle le pensait du moins, même si elle avait perdu connaissance au début de la chute.... Elle ne retenait même plus les larmes qui coulait le long de ses joues, se melant à son sang. Son daemon ne parla pas, il s'accrocha seulement au cou de Marisa. Quand finalement elle se leva, tiraillée par le faim et la soif, elle vacilla, mais resta debout. Elle ne savait pas ou aller, comme elle ignorait tout le l'issue de la bataille finale... Elle n'avait qu'une seule certitude, sa fille était en vie...

Revenue dans son monde avant le fermeture des fenêtre, elle resta cachée un certain temps. Elle fit ensuite la connaissance d'un certain Lord Nechros, qui cherchait lui a reformer un nouveau Magistérium et à se mettre à sa tête. La jeune femme lui proposa une collaboration, qu'il accepta avec des réserve, ce dernier se méfiait de Mme Coulter, connaissants ses "antécédents". Elle ne croit en les objectifs de Lord Nechros qu'a moitié, mais s'est alliée à lui, étant de toute façon sure d'être emprisonnée et certainement tuée par le Magistérium, le vrai. Elle a appris que sa fille était bel et bien vivante, et qu'elle se trouvait dans ce monde. Le magistérium ignore toujours qu'elle a reparut, ainsi que sa fille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marisa Coulter [Monde de la Poussière]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marisa Coulter [Monde de la Poussière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]
» Championnat du Monde Mah-jong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0°o A La Croisée des mondes o°0 :: Le Forum :: Le Monde de l'oubli :: Présentations-
Sauter vers: