Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De sortie.

AuteurMessage
Marisa Coulter
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 813
Emploi : Lycéene

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: De sortie.   Mer 27 Fév - 22:39

Après plusieurs jours passés recluse chez elle, elle avait besoin de sortir. Tant pis, elle prenais le risque ! Son retour l'avait marqué. Pas physiquement, de ce côté la elle était toujours la même. Ses cheveux étaient blonds et avait beaucoup poussés, mais sa taille était toujours aussi fine. Non. C'était mentalment que Marisa Coulter avait changé. Non loin d'être devenue une sainte, elle pouvait maintenant être apparenté à une personne humaine... avec un cœur et tout ! Que c'était bien de respirer de l'air frais ! Elle tournait vraiment en rond dans son appartement. Ses talons claquaient le sol et elle avançait d'un pas décidé. Vers nul part ! Le singe doré marchait à ses côtés.

élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 209
Emploi : Collègienne

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: De sortie.   Mer 27 Fév - 22:53

Calie marchait vite, la rage bouillait en elle: elle était tranquillement dans la chambre d' hotel non loin de celle de son père, et voila que celui-ci débarque sans prévenir dans sa chambre, pour ... pourquoi déja ? elle ne s' en souvenait même plus, elle n' avait pas dû le laisser parler, Calie lui avait hurlée de frapper avant d' entré, et son père lui avait tout simplement répondu: "va jouer ailleurs!", " va jouer ailleur"! elle n' avait plus 2ans et demi!
Calie marchait au hasard, mais cela la calmait, l'idée aussi de se venger y était pour quelque chose. Elle passa a coté de plusieurs personne leur accordant a peine un regard. Tyoko a coté d' elle transphormé en léopard regardait dans tout les sens, faute d' autre chose à faire.
Soudain, le deamon s'arrêta. Calie le sentit, et se retourna:

- Quoi ? on va pas moisir ici ?

En guise de réponse Tyoko lui désigna du regard une belle femme blonde, élégante qui marchait avec son deamon singe de l' autre coté de l'allée. Calie compris, elle avait déja vue cette femme. Pendant qu' elle réfléchissait elle resta là plantée au milieu de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Mer 27 Fév - 23:16

Le singe doré remonta l'épaule de la jeune femme qui s'arrêta net. De toute évidence, elle était observée. Elle n'avait même pas eu besoin de l'avertissement de son Daemon pour s'en rendre compte... Elle s'approcha de la gamine qui la fixait pour ne pas paraître louche en s'arrêtant Elle fronça les sourcils quand elle se rendit compte qu'elle l'avait déjà vue quelque par... Mais où ? Impossible de s'en souvenir. Le singe murmura à son oreille.

C'est la fille d'un membre du Magistérium

Le cœur de Marisa s'accéléra. La jeune fille risqaut de la reconnaitre. Elle ne laissa rien paraître.

Ce n'est pas vraiment une heure de pour sortir pour une jeune fille de ton age...

Comme à son habitude, sa voix était chaleureuse et plutôt envoutante... Le singe se balançait à son épaule, quelque peu nerveux.

élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Jeu 28 Fév - 14:47

Consciente qu'elle n' avait pas été très discrète calie rougit un peu. Cette voix ... elle lui disait vraiment quelques chose. Soudain elle compris ce qui ne collait pas, et pourquoi elle ne l' avait pas reconnue plus tôt.
On lui avait dit, ou plutot elle avait entendue, que Marisa Coulter était morte, mais comment se faisait t-il qu' elle soit là!
Calie garda son calme:

Il n' est pas si tard que cela... ( C 'était plutot faux, mais bon tant pis! se dit-elle! ) Et puis ... il ne faut pas croire le danger n' est pas a tout les coins de rue.

Un sourir malicieux se dessina sur les lèvres de Calie:

Ce n' est pas vraiment une heure pour sortir non plus pour quelqu'un qui est suposée etre morte ... enfin c' est ce que l' ont m' a dit.

Tyoko tourna doucement autour de la robe de Calie, comme il le faisait souvent.
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Jeu 28 Fév - 17:13

Marisa Coulter sourit. Cette gamine avait du répondant ! Elle lui faisait penser à sa propre enfant. Enfin bref. Son Daemon ne paraissait pas aussi serein qu'elle l'était. Il jouait avec ses cheux, d'un geste nerveux et fixait Calie. Il était beaucoup plus inquiet que Mme Coulter. Un sourire illumina le visage de cette dernière.

Tu es une enfant bien perspicace.... Mais c'est étrange, il ne me semble pas me connaitre, alors que je dois bien avouer que tu m'as reconnue...

élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Jeu 28 Fév - 21:19

Tyoko s' arrêta de tourner autour de Calie, il s' assit sur son train arrière regardant a tour de rôle Calie, Mme Coulter, et son daemon. Calie attendit un peu avant de répondre, histoire de ne pas avoir l' air d'un gamine préssée de se présenter, et de faire ses preuves.

Calie, Calie Summary, et Tyoko. J' ai du vous avoir déja aperçu, et, excusez ma curieusité, mais ... que faites vous ici, je pense que vous etes tout de même au courant des rumeurs qui cours a votre sujet...

Calie savait bien qu'elle y allait un peu fort, Mme Coulter avait était une femme puissante... Mais maintenant, qu' en était-il ? Elle voyait mal Mme Coulter contrainte de travailler comme femme de chambre pour gagner son pain !
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Ven 29 Fév - 20:56

Marisa sourit. Des rumeurs courent ? C'est une bien jolie manière de dire que tout le monde la pense morte au fond d'un gouffre...sans fond. Enfin façon de parler. Elle fit mine de réfléchir au nom de famille de la jeune fille.

Summary..... Attends mais bien sur, ton père travaille au magistérium. JE t'ai déjà rencontrée.... Tu était un peu plus jeune. Enfin bref.

Elle marqua une pause. Elle dit d'un ton ironique :

Des rumeurs ? Mais voyons, je ne vois pas de quoi tu parles...

élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Sam 1 Mar - 13:57

Calie n' arrivais pas a determiner si le fait que son père travaille au magistèrium était une qualité ou un défaut. L' ironie de Marisa amusa Calie, cela voulait bien dire qu' elle ne voulait pas en parlait, mais bon ce n' était pas vraiment étonnant!
Calie précisa quand même:

Ces rumeurs ne sont que de regretables mensonges, à ce que je voit, peut etre souhaitez vous que j' y mette un terme, enfin... autant que possible!

[i]Son père aurait surement trouvé ça insolent, mais bon, après tout... si il voulait quelle se tienne bien, autant ne pas l' envoyé promener a cette heure!
Tyoko toujours assis, rester silencieux, mais ne perdait pas une miette de se qui se passait./i]
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Sam 1 Mar - 15:40

A ses mots, le signe dorée qui était resté tranquille grogna et voulu se jeter sur le Daemon de la fillette. Marisa d'un claquement de langue sec, le força à rester tranquille. Elle était déstabilisée, c'était sur, mais ne voulait en rien le laisser transparaitre. Elle sourit.

Oui, je suis certaine que ton père serait bien vu par ses supérieurs si il démentit une rumeur comme celle qui court à mon sujet... Mais vois tu Calie, je ne tiens pas vraiment à ce que tu dises aux autres adultes que tu m'as vue... Tu comprends bien sur ?

élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Sam 1 Mar - 21:07

Tyoko sentait bien le deamon de Mme Coulter nerveux, de plus, il ne savait pas quelle force pouvait avoir un Singe, ne s' étant jamais battu contre l' un d' eux.
Calie, elle était plus sereine, elle avait confiance en son deamon. Elle réfléchis... Mme Coulter semblait croire qu' elle voulait aider son pere le plus possible, elle faisait une erreur. Calie se demander si elle pouvait en tirer profit, mais cela ne lui attirerais que des problèmes.

Ne vous meprenez pas, je ne tiens pas forcément a ce que mon père soit bien vu par ses superieurs, je n' y voit pas vraiment l' interet.

Elle entrevit une possibilité contre son père, une vengence, contre le magistèrium. Une chose était sure maintenant, avec ou sans aide, elle se vengerais de toutes ces années d' humiliation.
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Dim 2 Mar - 11:08

Le ton de Marisa Coulter se fit plus sec, elle demanda simplement à la jeune fille.

Que compte tu faire ?

élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Dim 2 Mar - 21:50

Mme Coulter semblait devenir assez nerveuse elle aussi, autant que son deamon ! Calie se demanda ce qu' il était plus sage de faire, que comptait-elle faire, grande question, la question était plutot: comment ?
Tyoko et Calie échangère un regard entendu:

Ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de votre secret, il est bien gardé. Cependant j' aimerai en savoir plus... je ne pense pas que vous comptiez vous cacher toute votre vie.
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Lun 3 Mar - 20:24

La jeune femme plus détendue, éclata d'un rire cristallin. Le singe, ne sachant pas trop comment réagir, se contenta de perdre son regard dans le vide. Marisa sourit à la jeune fille.

Je ne pense pas que cela soit les affaires d'une jeune fille de ton age...

élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Lun 3 Mar - 21:25

Calie eu encore un sourir malicieux, Mme Coultier sous-éstimerait elle les jeunes filles pourtant, Calie en était sure, elle pouvait se montrer bien plus importante qu' il n' y paraissait... car justement, tout le monde sous-estime les jeune fille ...

Les jeunes filles de mon age pourraient bien vous etre plus utiles que vous ne le croyez!

Tyoko et elle échangère encore un regard, complice.
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Lun 3 Mar - 21:49

Marisa sourit. Avoir Lyra comme file lui avait appris à ne jamais sousestimer une enfant. Pourtant, elle ne dirait rien à cette gamine.

Penses tu vraiment qu'insister serve à quelque chose ? Je te connais à peine.. Rentre chez toi, tes parents doivent s'inquiéter...

élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Lun 3 Mar - 23:15

Ce fut au tour de Calie de rire, elle échangea un regard entendu avec tyoko, ils s' étaient compris, sans dire un mot bien sure, ils n' en avaient plus besoin.

Mais parents ne s'inquiètent plus depuis longtemps.

Elle marqua une pause.

Je n' ai pas de temps a perdre là dedans, car je ne pense pas que vous cederez. Il n' empêche que vous connaissez mon nom, je suis au Jordan Collège, et je vois souvent les gens du magistèrium, n' oubliez pas que je peux vous etre utile. Sur ce si vous n' êtes pas plus intérréssée.

Elle sourit une dernière fois puis trouna sur elle même, le deamon de la jeune fille fit de même.
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Lun 3 Mar - 23:43

Avant qu'elle allait repartir, Marisa interpella Calie. Elle avait dit travailler à Jordan Collège...

Jordan Collège ? Je n'ai plus qu'une seule question alors. Ma fille va bien ?
Sa voix était sèche, elle ne plaisantait pas.

élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Mar 4 Mar - 20:24

Calie sourit, elle avait prévu que Mme Coulter la rappelle, elle fit une nouvelle fois demi tour et en réaparrut serieuse. Calie avait entendu par les ragot que la fille de Mme Coulter Lyra, n' avait pas la réputation d' être une fille très sage ... et qu' elle se faisait souvent punir. C 'est donc qu' elle allait bien non ?

Votre fille, Lyra ? Il me semble qu' elle va assez bien.

Calie préférait rester dans le vague, après tout n' est est ce pas ce qu' elle voulait entendre, que Lyra allait bien ?
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Mar 4 Mar - 20:45

Marisa sourit, c'était tout ce qu'elle voulait savoir... Pour la première fois depuis le début de la conversation, elle se baissa pour se mettre au niveau de la jeune fille. Elle lui dit.

Merci. Rentre chez toi maintenant. Tu n'est qu'une enfant. Tu as tout le temps de devenir adulte, avec toutes la perfidie qui vas avec.

Sur ce, elle se releva.

élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Mar 4 Mar - 21:29

Calie était assez satisfaite de sa conversation, même si Mme Coulter n' avait pas changer d' avis, mais au moins, elle penserait peut etre à elle au cas où.
Elle répondit poliment:

Bien, si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver. Sur ceux, je suis ravie de vous avoir rencontrée ! Au revoir.

Cette fois-ci elle avait vraiment l' intention de partir, de toute façon, que pouvait-elle faire d' autre. Elle s' éloigna d' un pas leger.
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De sortie.   Mar 4 Mar - 23:48

Marisa regarda la fillerte s'éloigner avant de jette un regard à son Daemon. Elle murmura.

Tu penses qu'on peut lui faire confiance ?

Elle ne dira rien au magistérium...

Il y eu un moment de silence.

Et à Lyra ?

Le signe doré ne répondit pas, à vrai dire, il n'avait pas la réponse à cette question, sur ce, Mme Coulter s'éloigna.

MessageSujet: Re: De sortie.   

De sortie.
Page 1 sur 1