Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour échapper à l'ennui d'une chambre monotone [Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College
avatar

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 26
Localisation : Jordan College Oxford
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Pour échapper à l'ennui d'une chambre monotone [Libre !]   Jeu 28 Fév - 11:46

Lyra ne tenait plus en place. Elle avait envie de bouger un
peu ! Il fallait qu’elle se dégourdisse les jambes et Pantalaimon les
pattes. Voilà plusieurs heures qu’ils avaient été enfermés dans la petite
chambre et ils n’en pouvaient plus. Encore une de ces innombrables punitions à la noix ! Ce que les adultes pouvaient être ennuyants !

Au début, elle est Pan n’avaient pas vraiment envisagé de s’échapper encore une fois, ils étaient un peu las mais la punition durait et ils n’en pouvaient plus. Aussi, escaladèrent-ils leur fenêtre et se retrouvèrent-ils sur le toit.

Ils avancèrent prudemment sur les tuiles polies par l’âge et glissèrent jusqu’à un endroit où il suffisait de sauter deux mètres pour se retrouver sur le sol. Ils sautèrent aussitôt et se retrouvèrent devant un grand bâtiment que Lyra ne jugeait pas très intéressant. Aussi, ils attendirent qu’un érudit qui en sortait disparaisse derrière le bâtiment pour courir dans la direction opposée et retrouver plus calmement la cours Yaxley.

Il n’y avait pas grand monde à cette heure de l’après-midi, seuls quelques enfants et adolescents qui s’amusaient comme ils pouvaient. Aucun d’eux n’aurait eu l’idée de dénoncer Lyra et Pan et ils pouvaient donc rester ici prendre l’air sans craindre de se faire remarquer.

De temps à autre, un adulte passait, pressé, comme toujours, de rejoindre qui sa salle de cours, qui la bibliothèque, qui le Réfectoire. Toujours la même course… Lyra n’était pas pressée d’être adulte !

Il y avait un banc inoccupé mais elle préféra s’asseoir à même le sol, dans l’herbe couverte de rosée qui entourait la cours. Peu importait que ses habits sa robe d’hiver soit mouillée par l’eau ou tâchée par l’herbe ! Il n’y avait pas à se soucier de détails si insignifiants ! Pantalaimon profita de sa liberté en se changeant en merle noir et alla déployer ses ailes triomphalement dans les doux rayons de soleil qui parvenaient à percer par endroit l’imposante masse nuageuse. Une manière de montrer un peu mieux sa liberté ! Pan adorait se transformer en oiseau lorsqu’il se sentait libre et parfois, Lyra aurait aimé être capable de faire de même, d’avoir de grandes ailes et de voler dans le ciel pour ne plus penser à rien qu’à l’instant présent. Ne pouvant cependant pas voler, elle laissa son esprit vagabonder auprès de Pantalaimon et se sentit emportée avec lui dans les airs tandis que son corps humain restait derrière eux, rêveur, assis dans l’herbe.

Mais quelque chose rappela soudain la conscience de Lyra dans son corps. Quelqu’un venait de s’approcher d’elle et lui parlait…


[Qui veut, ou même qui veulent, peut (peuvent) continuer !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Célia
Invité



MessageSujet: Re: Pour échapper à l'ennui d'une chambre monotone [Libre !]   Mer 2 Juil - 20:17

Célia avançait, Elsaria sautillant un peu aprtout autour d'elle, excité, sous la forme d'un kangourou. La jeune fille commençait à en avoir assez, et s'énaerva:

- Bon, El, tu m'énerve!! Arrête deux seconde j'en ai mar....Oh salut Lyra! Lyra? T'es dans la lune?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour échapper à l'ennui d'une chambre monotone [Libre !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'une game room (photos !)
» Boulot, ennui, feuille et feutre noir...
» Astuces pour ne pas s'ennuyer avec les Sims !
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0°o A La Croisée des mondes o°0 :: Le Forum :: Le Monde de l'oubli :: Monde de Lyra-
Sauter vers: