Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1er cours,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Mortez
Erudit

Féminin Nombre de messages : 17
Emploi : Collègienne

Feuille de personnage
Nom du daemon: Laurita
Forme du daemon: une chouette éffraie
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: 1er cours,   Jeu 28 Fév - 22:21

Enzo eu moins de mal qu'il l' aurait cru à trouver sa salle, celle-ci était a l' étage, assez spacieuse, simple. Les tables étaient bien alignées, deux par deux, en trois rangées, toutes tournée vers un grand tableau, et vers un bureau.
Laurita, le deamon d' Enzo, une chouette éffraie, parcouru la salle du regard:

Ca aurait put etre pire!

Elle vola jusqu' à la chaise du bureau et se posa sur son dossier, parcourant la piece de son regard perçant, comme si elle y voyait déja des élèves. Le nouveau professeur posa son cartable sur la table, puis il s' approcha des grandes baies vitrée qui laisser voir un ciel orageux, de là il avait vu sur une des cours du Jordan collège.
Il se retourna et commença à mettre les fiches de cours de son sac dans les tiroirs du bureau, l' Erudit constata qu'il n'y avait pas de sérrure, dommage, pensa t-il, il faudra le surveiller.
Avant même avoir regarder sa montre Laurita s'exclama impatiente:

La cloche va bientot sonner

Enzo ne put pas répondre, car la cloche sonna au moment où il ouvrait la bouche.
Le professeur était impassient, il ne savais pas exactement combien d' élèves il était supposé avoir, mais il était préssé de les voirs, de les entendres, de les aidé a apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: 1er cours,   Sam 1 Mar - 12:49

Lyra avait entendu dire que Kilianne Taï, ancienne érudit retrouvée noyée dans le fleuve, avait finit par être remplacée par un jeune homme. Le bruit courrait qu'il avait un daemon-dragon ce qui paraissait assez absurde mais d'autres rumeurs lui prétaient un daemon-oiseau, différent selon les personnes qui en parlaient.

Lyra s'était à peine remise de la mort de cette femme qu'elle avait appréciée mais elle se dit qu'il valait mieux voir quel était cet érudit. Peut-être y avait-il une lueur d'espoir pour qu'il soit différent des autres...

Elle entra donc dans la salle, deux minutes après que la cloche ait sonné.

La première chose qu'elle remarqua fut que le daemon du jeune homme n'était pas un dragon mais que c'était une chouette.

Elle s'avança lentement et s'assit à un bureau : elle était la première arrivée.

"Monsieur l'érudit, bonjour."

Annonça-t-elle sans grand enthousiasme.
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Célia
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 389
Emploi : Cuisinière au service de Jordan

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: 1er cours,   Sam 1 Mar - 13:40

Célia, ayant finalemnt décidé de rester a Jordan pour un certain temps, avit été obligée d'éller en cours. Elle se dirigeai donc pour la première fois vers la Salle de classe ou se tenait déjà, constata t'elle en entrant, le professer et Lyra.

Bonjour Monsieur, bonjour Lyra, dit elle./
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Sam 1 Mar - 15:10

Lyra vit Célia arriver. Pantalaimon se transforme en aigle et ne quitta pas des yeux Elsaria. Il n'avait toujours pas oublié ce qu'il s'était passé et n'avait pas perdu ses suspitions.

Lyra ne s'en aperçut pas et offrit à Célia un de ses sourires amicaux.

"Célia ! Tu vas bien ? Lora n'est pas avec toi ?"

Pantalaimon se tourna vers Lyra, surpris par sa prise de parole soudaine et lui lança un regard noir.

* Pan, ne me dis pas que c'est encore à cause de cette histoire ?
- Eh bien si ! Tu oublies les choses bien trop vites, je trouve !
- Pan, tu m'agaces sérieusement avec cette histoire ! Oublie un peu, tu veux ! A toujours te méfier, tu deviens lassant ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours,   Sam 1 Mar - 15:37

Le Maître de Jordan College s'était retrouvé devant faire face à une nouvelle difficulté qui n'était pas une mince tache. En effet, après le tragique et soudain décès de la jeune femme qu'il avait engagée comme érudit à Jordan, il avait dû chercher désespérément quelqu'un qui puisse tenir convenablement cette fonction et prendre sa place. En réalité, il avait pressenti ce qui allait arriver pour cette pauvre femme. Dès le premier instant où il avait choisi d'introduire un membre féminin dans cette école, il avait su que quelque chose allait s'opposer à sa venue. Et il s'avérait que cela avait été le cas. Sans doute les anciens directeurs décédés avaient-ils désapprouvé la conduite de Lord Aarons et l'avait puni en provoquant le destin de cette femme. Car jamais, au grand jamais, une femme n'avait eu le droit de venir à Jordan College et d'y habiter.

Le Maître trouvait cela vraiment stupide. Cette loi pussiéreuse n'avait plus lieu d'être à ce jour. Les temps changeaient et il ne voyait pas pourquoi Jordan devrait rester un collège pour garçon et non un collège mixte. Peut-être que la jeune Lyra avait joué en ce sens, lui donnant envie de voir évoluer de jeunes filles aux côtés de ces jeunes garçons. Hélas, apparemment, il était le seul à vouloir ce changement...

Toujours est-il que, pour en revenir où nous en étions, Lord Aarons avait été confronté à ce terrible problème, terreur de tous les directeurs : trouver un remplaçant. Or, les érudits se faisaient rares, les hommes devenaient ronchons à partir d'un certain âge et plus on les choisissait âgés, plus ils avaient des manies insupportables. Enorme soucis que celui-là, vraiment !

Alors, il avait cherché dans la trentaine et s'était retrouvé devant plus jeune encore. Peut-être trop jeune ? Non, eh puis, si personne n'acceptait les jeunes, que feraient-ils eux, pauvres enfants encore fraîchement étudiants. Aussi, il engagea ce jeune homme, du nom de Enzo Martez et lui ordonna de prendre ses cours immédiatement. Le jeune homme, trop heureux de trouver si vite un emploi stable accepta sans rechigner et donna cours au début de la semaine suivante.

John savait que la venue d'un nouvel érudit excitait les rumeurs au point que les élèves racontent toutes sortes de choses absurdes sur son compte. Alors, il décida de se rendre lui-même dans la salle de classe du professeur pour le présenter aux élèves directement. Et puis, de toute évidence, il devait s'entretenir avec Enzo Mortez sur certaines choses à savoir, les cours qu'il comptait livrer aux élèves, la chambre qu'il souhaitait occuper s'il souhaiter habiter Jordan, la pension qu'il devrait payer chaque jour et le mentant de son salaire. Enfin, toutes ces choses que les adultes avaient l'habitude de régler dans le plus grand sérieux.

Il entra donc dans la petite salle et jugea les quelques élèves déjà arrivés. Un coup d'oeil rapide sur la classe lui apprit que la jeune Célia, nouvelle élève qu'il n'avait accuellie que récemment dans son établissement, se trouvait là ainsi que la jeune Lyra qu'il affectionnait tant.

Il se tourna ensuite vers le professeur qui se trouvait à son bureau, debout, son daemon chouette non loin de lui. Le daemon-corbeau du Maître, quant à lui, ne quittait pas sa place habituelle, l'épaule de son humain et observait la classe silencieusement. Il prit alors la parole devant les élèves.

"Bonjour, chers enfants. Je vous présente Mister Mortez. Il est arrivé récemment au sein de notre établissement avec l'espoir de ne pas être déçu. Aussi vous prierai-je de ne pas l'importuner comme vous avez tendance à le faire. Vous lui devez le respect car il est votre professeur. Et, même s'il paraît jeune, je vous demanderai de ne lui manquer de restect en aucun cas, ni en le tutoyant ni qu'aucune autre sorte. Bien, sur ce, je vous quitte, et vous souhaite une agréable heure de cours."

Il s'approcha de la porte puis, à l'adresse du jeune érudit annonça :

"Mister Mortez, j'aimerais vous voir dans mon bureau cette après-midi si cela vous est possible. Il se trouve dans mon pavillon, vous trouverez facilement, il vous suffira de frapper à la porte et mon majordome vous y conduira. Sur ce, bonne journée à tous."

Et il se retira sans ajouter un mot.
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Sam 1 Mar - 22:01

Célia sourit a Lyra et répondit:

Oui, je vais bien et toi? Non, Lora n'est pas la, elle a deux ou trois trucs a régler dans la chambre, je ne sias pas si elle vient.

Célia eut l'étrange impréssion que Pantalaimon la regardait fixement, puis rougit. Elle repensait a ce qu'elle avait fait a Lyra. Elle avait extrèmement honte. L'arrivée du Maître interrompit ses pensées:

Bonjour Maître!
Enzo Mortez
Erudit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Sam 1 Mar - 22:34

Enzo fut étonné de l' apparition du maitre, mais bon, pensa t-il, ça doit etre normal, le rendez vous aussi, ils avaient des choses a regler. En tout cas sa déclaration avait le mérite d' etre claire: la discipline devait etre de rigueur!
Pour l' instant seul deux élèves étaient arrivées, l' Erudit éspéré que d' autre viendraient. En attendant il laisser parler les deux jeune filles, qui semblait déja se connaitre. Il demanda quand même:

Bonjour, mesdemoiselles, comme l' a dit le Maitre je m'appelle Mortez, et je suis votre nouveau proffesseur... Savez-vous si d' autres élèves son supposé venir a ce cours ?
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Dim 2 Mar - 15:31

Célia écouta attentivement leur nouveau professeur et répondit:

Oui, il y a Lora, une autre élève, elle ne devrait pas tarder. Sinon, je ne sais pas qui d'autre devrait être présent!
Enzo Mortez
Erudit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Dim 2 Mar - 22:39

" Merci "

Ainsi donc, il ne rester qu' une élève à venir, peut-etre que d' autres déciderai de se joindre à ceux déja présent, mais mieu vallait attendreau moins celle qui compter venir.
Enzo, était assez impatient, mais il pris son mal en patience, il sortit de son sac, la fiche du cour qu' il était supposé donner. Il se rendit compte qu' il ne connaisser pas pleins de choses qui lui serait utile, mais il décida d' attendre, ce n' était pas très important.
Tessa Elfik & Persaon
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 89

Feuille de personnage
Nom du daemon: Persaon
Forme du daemon: lynx
Monde: monde de la Poussière

MessageSujet: Re: 1er cours,   Lun 3 Mar - 13:51

Tessa arriva un courant dans la salle de classe. Elle frappa un coup sec à la porte et entra. Son daemon lynx Persaon était à ses côtés, la queue basse.

- Excusez nous de notre retard , Mister Mortez.

Elle regarda les autres élèves assis. Il ne manquait que Lora apparament.
Tessa alla s' asseoir à une table libre et Persaon s' assit à côté de sa chaise. La jeune fille sourit à ses camarades et commença à sortir ses affaires de cour de son sac.
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Lora ( Belimios)
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 30
Emploi : étudiante a Jordan College

MessageSujet: Re: 1er cours,   Lun 3 Mar - 22:18

Lora, préssée, courait dans les couloirs, consciente de son retard pour son premier cours depuis son retour. Elle avait appris par Célia que c'était un nouveau professeur. La jeune fille entra, essouflée, dasn la salle de classe:

Bonjour Monsieur, veuillez nous excusez pour notre retard, vraiment désolée!!

Elle fila s'asseoir sous le regard de son proffesseur. Elle se rendit alors compte qu'elle était la dernière, et elle s'éssit encore plus honteuse de son retard. Elle sortit ses affaire après avoir salué ses amis.

Bonjour tout le monde!
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 209

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: 1er cours,   Mar 4 Mar - 22:16

Calie allait d' un pas tranquil vers la salle de classe où elle devait suivre son premier cour au Jordan collège.
Elle eu un peu de mal a trouver la salle, mais bon ? pourquoi se présser, elle était sure de trouver un vieu professeur grincheux et ennuyeux.
Elle trouva enfin la salle à l' étage, son deamon transphormé en léopard comme souvent, la laissa entrer en première.

Excusez mon retard monsieur, j' ai eu du mal a trouver la salle.

Elle fut surprise de voir un professeur si jeune. Sans attendre la réponse de celui-ci elle s' installa sur une table non loin de la porte, du coté du mur. Tyoko, son deamon s' assis sur la chaise a coté d' elle.
Calie lança un "bonjour" timide au autres élèves déja présente.
Enzo Mortez
Erudit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Mer 5 Mar - 22:53

Enzo laissait passer, pour cette fois, du moins, il était trop heureux d' être là pour se facher pour si peu! Peut-etre que d' autres élèves se joindraient au cour, mais bon, tant pis, ils avaient cas arriver à l' heure!
Il commença par l' essentiel:

Bonjour, tout d' abord je vais vous faure passer une feuille vierge, où vous inscirez votre nom et votre prénom. Ensuite j' aimerais savoir quel matériel avez vous ? un cahier ?

En attendant la réponse des jeunes filles il sortit une feuille vierge, et la donna à l' élève qui lui avait répondu la première fois ( Célia ). Puis il attendit.
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Ven 7 Mar - 13:45

Célia regarda entrer Tessa, puis Lora et enfin Calie. Elle répondit au salut des trois filles:

Bonjour!

C'est alors que le professeur prit la parole. Il tendit ensuite une feuille a Célia. Celle ci déclara:

Je ne sais pas si nous utilisons un cahier ou autre, Monsieur, je suis nouvelle et ceci est mon premier cours ici, tout comme vous! Je ne peux donc pas vous répondre. Désolée!

Elle se pencha ensuite sur sa feuille pour écrire son nom et son prénom. Ayant fini, elle leva la main et demanda:

Monsieur?Si je peux me permettre vous avez déjà enseigné ailleurs? Si oui, ou?Bien entendu, vous pouvez ne pas me répondre!Je veux juste m'informer!

Elsaria et elle adoraient l'école, car ils étaient plutôt bons éleves dasn leurs ancienne école, et aussi^parce qu'Elsaria s'amusait a sa guise avec es autres daemons et aidait Célia quand il le fallait. A ce moment, il avait pris la forme d'une hirondelle et poussait de petits cris en volant dasn la pièce.

**
El! Arrête de crier et reste sage s'il te plait! On ne vas pas se faire remarquer des le premier cours tout de même!
-Allez! Je m'amuse! En plus tout le monde a fini!
-Oui, mais personne ne fait l'andouille comme toi! Reste tranquille!
-Bon, si tu le dis...**
Tessa Elfik & Persaon
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Ven 7 Mar - 14:50

Le professeur Mortez semblait satisfait. Il leur demanda de prendre un feuille vierge et d' écrire leur nom et prénom dessus.
Tessa prit une feuille et y écrit :

Tessa Elfik

Célia posa une question, enfin plusieurs. Elle demanda si il avait déjà enseigné et si oui, où. Tessa leva la main à son tour.

- Est ce qu' on écrit aussi le nom de notre daemon ? demanda la jeune fille au professeur.
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Ven 7 Mar - 18:24

Lyra fut surprise de la visite du Maître. En toutes ces année d'études, jamais elle n'avaient été sujet à une de ces visites et pourtant, elle avait souvent changé d'érudit ! En même temps, le nombre d'élèves en cours n'était vraiment pas élevé mais bon...

Elle écouta d'abord avec curiosité le Maître parler mais, comprenant qu'il n'avait rien de spécialement intéressant à raconter, elle ne lui prêta qu'une oreille distraite, préférant s'occuper d'observer avec attention la cour où quelques hirondelles volaient lentement, profitant de la vie et du magnifique soleil qui venait de sortir ses rayons timides de derrière les nuages.

Enfin, le Maître partit mais Lyra et Pan ne le remarquèrent que lorsque le nouvel érudit se mit à parler subitement. Il demandait quelque chose complètement banale mais personne ne semblait vouloir prendre la parole alors Lyra sans même avoir pris la peine de lever la main annonça d'un ton las :

"Des cahiers, oui, professeurs. Nous utilisons des cahiers ! Quoi d'autre ?"

Elle retourna alors à ses contemplations jusqu'à ce que la feuille où elle devait marquer son nom n'attérissent sur sa table.
Laure E & Karossa
élève à Jordan College

Emploi : aucun

Feuille de personnage
Nom du daemon: Karossa
Monde: de la poussière

MessageSujet: Re: 1er cours,   Ven 7 Mar - 21:07

[ Je poste maintenant, meme si je suis nouvelle, je sais pas si je peux!^^]

Laure parcourut le couloirs, en courant. Elle était en retard, très en retard. Mais elle venait d'avoir un entretien avec le Maître et avait donc une excuse.
Elle frappa a la porte et entra.

Excusez moi Monsieur dit elle au professeur qui venait de donner des feuilles atout les élèves. Je suis nouvelle, je viens d'un entretien avec le Maitre, pardonnez mon retard.
Elle alla s'asseoir a une table libre, a coté d'une jeune fille inconnue d'elle meme. Elle salua les autres élèves timidemant.
Enzo Mortez
Erudit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Ven 7 Mar - 22:04

Une dernière élève était arriver. En retard. Tant pis, de toute façons ce sera surement mieu question ponctualité la prochaine fois!
Bon les élèves avaient des cahiers, une jeune fille qui n' avait pas l' air vraiment d' être là. Il éssaya de répondre du mieu qu' il pu aux questions:

" Merci, alors, c' est la première fois que j' enseigne. Oui ecrivez le nom de votre deamon. Et ensuite, je suis désolé, le cour ne vas peut etre pas etre passionant aujourd'hui car nous allons mettre un peu au point l' organisation de la classe. "

Il marqua une pause. Se pencha et ouvrit le tiroir de son bureau où il venait à l' instant même de glisser quelques feuilles, les saisis, et les posa sur un table vide. Marcha jusqu'au tableau et prit la craie, et commença à donner ses instructions:

" Alors, si vous n' avez pas encore votre cahier vous pouvez prendre ces feuilles, il désigna le petit paquet de feuilles abandonnée sur la table, Je vous fais confiance pour les coller dans votre cahier dès que vous aurez celui-ci. Nous allons commencer par la page de présentation, rien de bien sorcier ni d' interressant je vous l' accorde. Veuillez suivre la mise en page du tableau. Vous pouvez biensure varrier les couleurs."

Il écrivit en haut à gauche " Nom, prénom, deamon " puis en haut au millieu " Cours ", en haut à gauche "age, année scolaire".
Puis il attendit que les élèves aient finis d' écrire. laissant le reste du tableau, a quoi bon s'attarder sur la présentation?
Laure E & Karossa
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Sam 8 Mar - 13:12

Laure marcha lentement jusqu'au paquet de feuille sur la table. Elle en prit deux et retourna s'assseoir. Sur la première, elle "écrivit comme au tableau et se pencha vers sa voisine:

Je dois ecrire quoi sur la feui...OH!! Célia? C'est toi? Je ne t'avais pas reconnue!!! que fais tu ici? Je t'ai cherchée partout!!! Hum...Pardon monsieur!

Elle inscrivit son nom, son prénom et celui de son daemon sur la feuille.
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Sam 8 Mar - 20:19

Célia, concentrée sur sa feuille, ne leva meme pas la tête pour voir qui était entré. Elle la laissz as'asseoir a coté d'elle et continua d'écrire. Ce ne fut que lorsque la jeune fille lui cita son nnom qu'elle réagit enfin:

Laure? Oui c'est moi! Je ne pensait pas te voir ici! murmura t'elle. On parlera après OK?

Elle se repencha sur sa feuille le coeur battant.
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 209

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: 1er cours,   Sam 8 Mar - 21:33

Calie s' ennuyait ferme, mais elle s' executa quand même et commença à présenter la première page de son cahier. Elle s' amusa à changer de couleur pour chaque nouveau mot, car elle n' avait rien oublié (pour une fois).
Elle ne mit pas longtemps à finir de présenter, quelques mots, c' est sûre c' était pas dure, elle avait quand même passé l' age de mettre 10 minutes à former une lettre.
Elle rangea ses crayons dans sa trousse, puis consulta sa montre, conbien de temps restait-il avant la pause? si le cours ne devenait pas plus interressant, elle n' aurait cas se retirer à ce moment là pour aller trainasser quelque par.
Tyoko, son deamon qui semblait s' ennuyer prodigieusement lui aussi s'amusa à se transphormer en grenouille pour sauter sur la table, sous l' oeil amusé de Calie.
Laure E & Karossa
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Dim 9 Mar - 15:58

Laure, heureuse d'être a coté de Célia, qui ne parlait pas, commençait elle aussi a s'ennuyer ferme. Son daemon, un peu moins sage que Laure qui ne faisait pas de bruit, se transforma en mouche et alla virevolter vers un autre daemon, qui se transformait en grenouille devant son humaine.

Bonjour! Moi c'est Karossa! Et vous? Mon humaine, c'est Laure, on vient d'arriver, il y a environ deux heures! Vous vous ennuyez pas? Moi si!

Laure sentit que son daemon n'était pas très poli et dérangeait les autres élèves. Elle lui dit mentalement:

**Tu veux pas te calmer? ca commence a bien faire! On va quand meme pas se payer la honte des le début non? Tu feras connaissance avec les autres daemons plus tard!
- T'as raison, je vais m'excuser!**

Aussitôt dit, aussitôt fait, il se repencha vers le daemon et son humaine devant elle et laur dit:

Excusez moi si j'ai paru impoli, je ne voulais pas! Je suis toujours un peu trop, je ne sais pas trop quoi, mais quelque chose de pas forcément plaisant, en tout cas excusez moi!

Il s'exprimait rapidemment, gêné a son tour.
Tessa Elfik & Persaon
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Dim 9 Mar - 16:15

Une jeune fille entra dans la salle. Tessa ne l' avait jamais vu. Son daemon se présenta comme Karossa et son humaine était Laure.
Persaon se leva et le beau lynx s' approcha.

- Bonjour ! Vous venez d 'arriver ? ALors bienvenue.

dit le félin à Karossa.
Tessa soupira en souriant. Elle salua Laure et son daemon et reporta son attention sur Persaon.
Enzo Mortez
Erudit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Dim 9 Mar - 22:43

Le professeur remarqua que les élèves avaient finis, et commencaient à se disperser. Il continua son cour comme si de rien était.

" J' aimerais aussi que vous mettiez des chevalers sur vos table avec votre nom et celui de votre deamon. Je vais déjà vous donner vos leçons pour demain: vous devrez décorer votre page de présentation, vous vous en doutez surement, ce devra etre en rapport avec l' école, mais vous n' avez pas de consignes plus précises, alors soyez imaginatifs! "

Il apperçut une élève jouant avec son deamon transphormé en grenouille, et une autre qui parlait, Enzo leurs jeta un regard noir, et Laurita vola jusqu' à la table, où le deamon de la jeune fille était transphormé en grenouille, et s' y posa. Le regard furieux.

" Maintenant je voudrais que nous mettions ensemble les règles de la classe. Alors n' hesitez pas à me faire connaitre vos idées
L' Erudit continua reportant son attention sur la classe entière, il continua:
. il marqua une courte pause. Je vous en donne une malgrès tout, levez la main avant de parlez. Car il est important que tout le monde s' écoute. "

Il effaça les premières indications sur la page de présentation. Avec la craie qu'il n' avait pas lachée, il écrivit " Règles du cour ", puis il ajouta en dessous " 1_ Levez la main, et attendre d' etre interrogé avant de prendre la parole. ". Puis il attendit des propositions.
Tessa Elfik & Persaon
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Lun 10 Mar - 20:44

Tessa donna un coup de pied à son daemon lynx et Persaon revint s' assoir illico presto près de son humaine. Tessa fit un petit chevalet et écrivit :

Tessa ELFIK
Persaon

Elle le plaça sur le devant de sa table. Le professeur dit que pour la prochaine fois ils devaient décorer leur page de présentation.
Tessa se mordit les lèvres en regardant autour d' elle et posa son regard sur Persaon et les autres daemons.
Elle avait une idée, elle allait dessiner tous les enfants avec leur daemons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours,   

1er cours,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant