Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1er cours,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 209
Emploi : Collègienne

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: 1er cours,   Lun 10 Mar - 21:26

Tyoko, le deamon de Calie, sous le regard dure de la chouette se transphorma en léopard tout en sautant sur la chaise, et se rassit comme si on ne l' avait pas derangé, même en étant sur la chaise, il était bien plus haut que le deamon du professeur et lui jeta un regard de défit.
Calie suivait les instructions à la lettre, même si elle n' avait qu' une envie: partir!
Elle n' eut pas besoin de lever les yeux de son cahier pour saavoir ce que faisait Tyoko. Elle sentait bien que lui aussi avait la même envie, et savait que lui, par contre, était bien moins obéissant qu' elle. Cependant elle ne dit rien, après tout Tyoko regarder juste le deamon du professeur, ce n' était pas interdit à ce qu' elle savait!
Le jeune fille donna un petit coups de coude à son deamon et lui désigna d' un mouvement de tête la fiche, qu' une autre élève avait posée sur le bout de sa table après avoir écrit son nom. Tyoko s' éxecuta à cet ordre sans réchigner, se transphorma en un petit chimpanzé et rapporta la feuille.
Calie y inscrivit leurs noms et prénoms. puis la reposa sur le coin de sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 389
Emploi : Cuisinière au service de Jordan

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: 1er cours,   Mar 11 Mar - 16:38

Célia, sagement, attendit que Elsaria lui apporte une feuille posée sur le bureau du professeur, puis y inscrit son nom, son prénom, et celui de son daemon. Le professeur avait aussi indiqué qu'ils devraient décorer leur feuilles pour le prochain cours. Célia n'ayant pas d'idées, elle demanda a Elsaria:

**T'as pas une idée toi? Moi je sais pas quoi faire moi!
- Bah non, mais on pourra réfléchir avec Laure et Lora, on les présentera l'une a l'autre!
- Bonne idée!**

Réfléchissant aux règles qu'avait demandées le professeur, elle leva la main et attendit qu'on l'interroge. Le professeur la regarda et lui dit:

Oui, Célia? demanda t'il après avoir regardé le chevalet de la jeune fille.

- Hum, comme certains de nous viennent de d'autres endroits que Jordan, on pourrait parler de ces endroits, non? Enfin, je veux dire, on peut parler de ce qu'on fait en dehors des cours, par exemple, je travaille aux cuisines, et avant de travailler ici, j'ai été en France, pour apprendre le métier. Bon, je sais ça n'est pas une règle tant que ça, mais j'ai pensé que pour ceux qui n'ont jamais voyagés, on pourrait leur en apprezndre plus, noon?

Elle se tut, en attendant la réponse de son professeur; sachant que ce qu'elle avit dit n'avait aucun rapport a ce que celui ci avait demandé. Elsaria se transforma en libellule et voleta le long de la pièce, nerveusement.
Enzo Mortez
Erudit

Féminin Nombre de messages : 17

Feuille de personnage
Nom du daemon: Laurita
Forme du daemon: une chouette éffraie
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Re: 1er cours,   Mar 11 Mar - 20:39

Laurita soutint le regard du léopard de la jeune fille du coin de la salle. Il écouta attentivement ce que lui dit Celia, réfléchis un instant, ce n' était pas vraiment en rapport avec le cour, mais il savait déja quoi lui répondre:

" C 'est une bonne idée, mais je ne pense pas que ce soit à mettre dans les règles de conduites. Par contre il serait intérréssant de voir ça. Mais il vaudrait mieu le faire dans un autre cour. par exemple, vous pourriez me faire une rédaction sur un endroit que vous aimez, incluant comment vous l' avez découvert. Mais ... comme je vous ai déja donné des leçons pour demain... Je vous laisse jusqu' à la semaine prochaine. "

Il fit un sourir encourageant à la jeune fille, celle-ci ne manquait pas d'idées, surement un bon élément dans la classe, mais bon, Enzo n' avait pour habitude de se fier aux apparences.
Ils s' étaient déja un peu éloignés du sujet. Il revient aux règles:

" Par exemple: je ne pense pas que trop d' heures de cours dans une journée, vous ne serez pas concentrer, ou du moins pas toute la journée. Alors je vous propose de ne suivre les cours que le matin, ou que l' après-midi ! à vous de choisir, après tout... c' est a vous de savoir ce qui vous conviendra le mieu ! "

Le jeune professeur expérait que ses nouvelle élèves serait d' accord, enfin, pour leur laisser un matin ou un après midi, il serait étrange qu' ils refusent !
Laurita vint se percher sur le haut du tableau, pouvant ainsi voir toute la classe.
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Mer 12 Mar - 16:56

Célia, souriait, heureuse que son idée plaise a son professeur. Elle l'écouta attentivement pendant qu'il parlait, et demanda:

Oui, mais pour la rédaction, on doit aussi avoir des images ou juste écrire? Enfin, je veux dire, on fait juste une rédac' ou un exposé?

Elle attendit la réponse, avec patience.
Enzo Mortez
Erudit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Mer 12 Mar - 21:14

Enzo réfléchis un instant:

" Plutot une rédaction, avec vos points de vue dedans, mais si vous voulez amener une ou deux photos, vous pouvez! Maintenant j' aimerais que nous revenions au sujet! Merci Mlle Bilkis, c' est une excelente idée. "

Le professeur attendit que d' autres mains se lèvent.
Laure E & Karossa
élève à Jordan College

Emploi : aucun

Feuille de personnage
Nom du daemon: Karossa
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: de la poussière

MessageSujet: Re: 1er cours,   Jeu 13 Mar - 13:35

Laure, timidement, le va la main. Elle demanda:

Euh...Je voulais demander, sin on a des cours matin ou après midi, combien d'heures on aura?
Elle regarda son professeur, attendant la réponse.
Enzo Mortez
Erudit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Jeu 13 Mar - 15:13

Les heures de cours, Enzo n' y avait pas encore pensé! Et bien ... le soir il ne faudrait pas finir trop tard, ou le matin pas commencer trop tot!

" Disons, que si c' est le matin, les cours seront de neuf heures, à midi et demi. Mais si c' est l' après midi, de treize heures, à seize heures trente. "

Il consulta Laurita du regard, celle ci perchée sur le tableau, regardait attentivement toute les élèves, voir ce qu' elles faisaient. Le professeur avait l' habitude, son deamon aimait bien cerner la personnalité des gens, lui, il ne faisait plus vraiment attention.

" Alors que celles qui préfèrent que les cours aient lieux le matin lève la mains. "
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 209

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: 1er cours,   Jeu 13 Mar - 21:09

Calie qui n' avait pas beaucoup écouter, et surtout regarder par la fenetre d' un air absent, se redressa tout d' un coup: travailler que le matin ou que l' après midi ? elle ne demandait rien de plus!
Elle réflechis... le matin, elle aimait dormir ! mais l' après midi... elle préfèrait se promener, pendant qu' il faisait beau, ou plus chaud que le matin, en hiver. Dormir ou promenade... cruelle dilème!
Il fallait qu' elle sacrifie un des deux! mais bon, le choix était vite fait, on ne peut pas tout avoir dans la vie pensa t-elle.
Elle leva la main, elle préférait largement se promener l' après midi! et puis elle n' aura cas ne pas se coucher après l' aube!
Tyoko la regarda comme si elle avait perdu la tête! ha lui et ses grace matinée, pensa t-elle.

"De toute façon, on aura quand même le samedi et le dimanche pour dormir!"

Tyoko répondit juste d' un "tst" désaprobatteur! Calie leva les yeux au ciel, était-il si paresseux que ça ?
Elle tourna la tête pour voir si d' autres filles levaient la main.
Tessa Elfik & Persaon
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 89
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Persaon
Forme du daemon: lynx
Monde: monde de la Poussière

MessageSujet: Re: 1er cours,   Sam 15 Mar - 11:47

Tessa leva aussitôt la main. Elle préférait travailler le matin sans aucun doute.
Persaon lui jeta un regard noir.

- Quoi ? Mais je veux dormir , moi !

- Hé bien, tu te lèveras quand même.

- M' en fiche je resterai couché.

- C' est ça, on verra.

Tessa l' ignora royalement et dit :

- Moi monsieur, je suis pour le matin.
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Sam 15 Mar - 20:12

Célia réfléchit. Si elle prenait le matin, elle ne pourrait pas se coucher tard, mais si elle prenait l'après midi, cela gacherai ses journées avec ses amis. Elle décida rapidement de prendre le matin. Elle leva la main.
Laure E & Karossa
élève à Jordan College

Emploi : aucun

Feuille de personnage
Nom du daemon: Karossa
Monde: de la poussière

MessageSujet: Re: 1er cours,   Dim 16 Mar - 19:21

Laure réfléchit. Elle pensait prendre le matin, mais Karossa refusa.Elle lui dit mentalement:

**Tu veux vraiment prendre l'après midi?
- ben oui, c'est mieux, se coucher tard, faire la grasse matinée...
- Arrête de rêver, toute façon, je prends le matin!
- Mais euh...
- Arrête deux secondes!! On prends le matin allez steuplait!!!
- Bon...Si tu y tiens...Mais tu me revaudra ça!!!
- Ben vas y carrément te gênes pas!
- Bah pourquoi je me gênerai?
- Pfff...Allez tais toi!!***

Laure leva la main et déclara:

- Moi, je prends le matin, Monsieur.
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: 1er cours,   Mer 26 Mar - 18:40

Lyra commençait àsérieusement s'ennuyer.

* Mais pourquoi suis-je venue pourquoi ??? *

Elle se mit à griffoner des dessin rapides sur la première page de son cahier, elle n'avait jamais entendu de choses aussi ridicules : faire la première page de son cahier, la décorer en rentrant ! Et puis quoi encore ? Apporter du sable pour jouer dans un bac à faire des chateaux ? Si vous voulez monsieur ! Soupirant d'exaspération, elle préféra ne pas suivre la suite du cours jusqu'à ce qu'un débat soit mené sur les heures de la journée où ils travailleraient...

* A quoi bon se poser la question puisque je ne viendrais quasiment jamais ?
- Un petit effort Lyra, soit patiente, ça finira bien par devenir intéressant un jour ou un autre !
- Je sais pas mais j'en doute.
- Vote quand même !
- Okay okay...*

Lyra ne prit pas la peinede lever la main , elle détestait ça, c'était comme se soumettre, elle répondit, sans même regarder l'érudit :

"Le matin !"

Et elle repartit dans ses griffonnages et ses rêveries.
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Enzo Mortez
Erudit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Sam 12 Avr - 14:35

Le professeur acquiesça, les cours seront donc le matin. Peut etre qu' à l' occasiosn ils feraient un ou deux sortie ... mais ça, ça dépandait de leurs comportements!
Il conclut:

" Les cours seront donc tous les matins!"

Ne voyant d' autres mains ce lever, il regarda sa montre et dis:

" Bon... nous reprendrons ça plus tard! C' est déja bientot l' heure de la pause! après nous ferons une leçon de Géographie, sur les ours en armures... "

La sonnerie retentit. Le professeur et son deamon était rassurés, peut etre que les ours occuperaient enfin les élèves! et les interresseraients! Il commença a fouiller dans son sac en quete du cour.
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 1er cours,   Mar 15 Avr - 12:37

Célia, qui commençait sérieusement às'ennuyer, se leva dès que la sonnerie...Sonna, et elle partit, en compagnie des autres élèves.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Masculin Nombre de messages : 74
Emploi : Eleve

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

MessageSujet: Re: 1er cours,   Mar 2 Sep - 1:35

"Ouf,c'etait l'horeur j'ai crut que j'allais m'endormir"Pouffant de rire,le daemon dragon taquina son humain
.
"Shadow,me fait pas croire que tu a écouté le cour,tu n'ecoute jamais les érudits,y a que moi qui fait des efforts"
"Ben justement,a quoi ca servirait que j'ecoute moi aussi?Je prefere apprendre les choses avec toi"
"Manquerai plus que ca.Si tu ne m'ecoutais pas,je t'aurais deja déchiré tes fringues"
Arphenia et Shadow etait mort de rire,on ne pouvait pas vraiment qualifier Shadow d'éléve sérieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours,   

1er cours,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2