Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade [ libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célia
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 389
Emploi : Cuisinière au service de Jordan

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Promenade [ libre]   Ven 29 Fév - 19:05

Célia marchait, pensive. Elsaria s'était transformé en abeille et bourdonnait sur les fleurs qui les entouraient. Célia s'arrêta devant une plaque d'herbe et s'y assit. Fermant les yeux, elle leva a tête vers le ciel et laissa le soleil la réchauffer de ses rayons. Elle sourit. Tous ses soucis commencaient a se dissiper, même si le stresss subsistait. Elle se retourna soudain, car El avait présentit une présence, et grognait méchamment. A cause du soleil, elle ne put distinguer l'identité de la personne devent elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Denton
élève à Jordan College

Masculin Nombre de messages : 74
Emploi : Eleve

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Mar 5 Aoû - 21:05

Alors qu'il se balladait entre les les étagéres,Shadow fut interpellé par Arphenia,devenu sous la forme d'un dragonneau noir.
"Shadow,il y a quelqun dans le coins,un humain et un daemon"
"Oui je sais Arphenia,moi aussi je sent une présense mais en revanche je n'arriverais jamais a detecter un daemon quelquonque comme tu le fait"
"Tu n'ecoutera donc jamais les érudits,tous les humains on un daemon.Suis je la seule auprés de toi a les écouter?"
"Je plaisantais Arphenia,bien sur que j'ecoute les érudits,du moins un petit peu"

Tentant de calmer son daemon,il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras en la carressant mais Arphenia continuer a rester attentif.
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Jeu 14 Aoû - 15:06

Easaria s'rrêta de courir après les paillons une seconde et jeta un regard vers Célia. Elle lui sourit d'un air entendu. Il avait senti une présence. Elle s'avança, et aperçu un jeune garçon et son deamon. Etant nouvelle à Jordan, elle ne le connaissait pas, et ignorait totalement si lui aussi était nouveau. Elle lui sourit, et déclara, simplement:

- Salut, moi c'est Célia, et lui, c'est Elsaria.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Jeu 14 Aoû - 18:29

Alors qu'il essayait de calmer Arphenia,Shadow appercu une jeune fille accompagné de son daemon.Elle avait l'air de n'etre pas depuis longtemps a Jordan College.Reposant Arphenia a terre,elle avait céssé de grogner mais continua a observer la jeune fille ainsi que son daemon.Shadow s'approcha de la jeune fille,le daemon dragonne marchant a ses coté.
"Salut,moi c'est Shadow et ma chére daemon s'appelle Arphenia.Ca fait longtemps que tu est a Jordan College?
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Ven 15 Aoû - 12:48

Célia sourit a la dragonne quand le garçon la présenta. Elsaria se transforma en dragon à son tour et s'approcha de la daemon....Célia se désintéressa d'eux pour observer le jeune garçon. Il était assez grand, devait avoir entre dix et douze ans, brun assez mignon. Quand il lui posa une question, elle répondit:

-Non, je suis arrivée il y a environ une semaine. Et toi?Tu es nouveau?

Elsaria se percha sur son épaule sous la forme de hibou. Il avait voulu jouer avec Arphenia, mais celle ci n'avait pas réagit, apparamment méfiante. Elsaria avait laissé tomber avec une grimace. Célia sourit.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Ven 15 Aoû - 13:53

Pendant que Arphenia tournait autour de Elsaria,Shadow s'adressa a Celia et lui expliqua sa situation.
"En ce qui me concerne,je suis a Jordan College depuis ma naissance,en tout cas je me souviens que c'est ici que j'ai appris a marcher mais malheuresement je n'ai aucun ami ici.J'ai l'impression que je n'interresse personne ici.Seul Arphenia me tient compagnie ici"
il jeta un coup d'oeil a la dragonne noir qui se trouvait a coté de lui.
C'est a ce moment la que Arphenia s'approcha de Celia et baissa les yeux.
"Désolé de l'attitude que j'ai eu envers toi et ton daemon mais comme l'a dit Shadow,nous ne connaissons perssonne dans cet endroit malgré les nombreuses année que nous habitons ici"
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Sam 16 Aoû - 15:09

Célia en fut assez étonnée. Elle voulut répondre mais Elsaria fut plus rapide qu'elle:

- Il n'y a pas de raison d'être désolée! Je trouve pourtant curieux que vous ne vous soyez pas fait d'amis, avez vous cherché à en avoir?

- El!

Elle sourit, un peu gênée. Elle enchaîna:

- Et....vous êtes ici depuis plusieurs années....Wahou!

Elle était impressionnée, elle n'arrivait pas à savoir pourquoi.

- Vous savez d'où vous venez? Je veux dire, si vous êtes nés à Oxford....où ailleurs?
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Sam 16 Aoû - 23:11

Shadow baissa les yeux.Lui et Arphenia ne se rappelait pas avoir vécue ailleurs qu'a Jordan College.
"Pour tout te dire,Je suis a Jordan College avec Arphenia depuis toujours.Je fais parfois des reves etrange ou je me voie bébé,arphenia a mes coté,devant la grille de Jordan.Je crois que l'on m'a abandonné ici.J'imagine que mes parents on pensé que je serais plus heureux avec d'autres enfants qu'avec eux,si c'est le cas ils se sont trompé,malgré les années,je n'ai pas d'amis et ma seul famille pour moi se trouve a coté de moi,sous sa magnifique apparence de dragonne"

Il se tourna vers la dragonne et se mit a lui carresser la tete pendant que Arphenia fermait les yeux de plaisir.
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Dim 17 Aoû - 12:26

Célia baissa les yeux à son tour.

-Désolée, j'aurais peut être pas dû en parler, dit-elle finalement. Si tu veux, on change de sujet....

A ce moment, Elsaria, qui, sous la forme de chat, essayait d'attrapper des papillons, s'éloigna un peu, trop. Elle lui lança, télépathiquement:

*El, tu vas trop loin, tu sais que tu n'est censé pouvoir t'éloigner de moi que de quelques mètres!
-Désolé, j'oublie tout le teps c'est tellement nul! *

Etant une sorcière, Elsaria pouvait s'éloigner autant qu'il voulait de Célia, mais celle ci ne voulait pas qu'on le sache. El se raprocha, Célia regardant attentivement Shadow pour voir si il avait remarqué quelque chose.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Dim 17 Aoû - 13:13

Shadow etait abasourdie.Pour ce qu'il savait sur les daemons ordinaire,aucun daemon mis a part ceux des sorcieres ne pouvait s'eloigner autant de leur humain.Il en concluait que Elsaria ne pouvait etre un veritable daemon et apparement Arphenia etait également de cette avis.
Tout deux se tournerent vers Célia.
"Je pense ne pas me tromper en disant que Elsaria n'est pas un daemon comme les autres.C'est bien sa?"
Devant le regard inquiet de Célia,Shadow lui fit un clin d'oeil et esseya de la rassurer.
"Ne t'inquiete pas,je ne dirais rien a perssone sur Elsaria.Malgré ca,vous vous aimez autant que moi j'aime Arphenia et il serait terrible que vous soyait séparé a cause de ca"
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Dim 17 Aoû - 18:56

Célia se sentit un peu soulagée. Elle répondit:

-Elsaria est bien mon deamon, mais je suis une sorcière. Débutante, mais une sorcière quand même. Je t'en supplie, ne le dis à personne....

Elle eut un sourire forcé. Elsaria avança et ajouta, l'air grave, sous sa forme de hibou:

- On aurait des problèmes sinon, pour des raisons q'uils vaut mieux que vous ignoriez, mais si vous en parlez, on risques gros.

Elle ne tenait pas trop à parler, Shadow lui semblait digne de confiance, mais elle ne savait pas grand chose de lui. Elle commençait à apprécier le jeune garçon, mais elle s'était parfois trompée. Le souvenir de William refaisant surface, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle s'assit sur un banc, pour ne pas que Shadow le remarque, et lorsqu'elle releva la tête, son visage était impassible.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Dim 17 Aoû - 19:57

Shadow etait impréssionné par le fait d'apprendre que Célia etait une sorciere et se promit de garder cela pour lui.
"Ben tu sais,moi et Arphenia nous n'avons pas grand chose a t'envier.A tu deja vu d'autre daemon Dragon dans ton entourage?A notre connaissance,il n'y a eu dans l'histoire qu'un seul daemon qui est prit cette forme.Aujourd'hui Arphenia est unique en son genre car il se pourait qu'elle est les memes capacités qu'un veritable dragon"
Quand il vit que célia etait en train de pleurer,Shadow posa sa main sur l'epaule de la jeune sorciere et essaya de la reconforter.
"Célia,je te promet que mise a part moi et Arphenia,perssonne ne saura votre secret.Si tu le veux,je t'aiderais a t'integrer en ces lieux.cependant,je voudrais que tu ne dise rien de ce que je t'ai dis sur Arphenia car si le Magisterium venait a apprendre des choses sur elle,je suis sur que leur menbres se débrouillerait pour me séparer de mon daemon et ca je ne pourrais pas accepter l'idée d'etre séparé d'elle"
Sur les mots de Shadow,Arphenia se colla a son humain et entreprit de lui lecher le visage et fini par se tourner en direction de Célia.
"Ce que dit Shadow est vrai,autant a mon sujet qu'au votre.Je te promet que Shadow ne te trahira jamais,c'est quelqun en qui tu peux avoir confiance"
Sur ces mots,Arphenia lanca a Célia et a Elsaria un clin d'oeil etant donné qu'il lui etait interdit de toucher un autre humain autre que Shadow
.
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Jeu 21 Aoû - 16:34

Célia sourit.

-Il est vrai que si on voyait que Arphenia était le seul daemon dragon, elle serait enlevée, et obsrvée un peu comme cette histoire à Bolvangar non? J'en ai entendu parler, mais je n'étais pas...dans le coin à cette époque.

Quand Shadow posa sa amin sur son épaule, elle murmura:

- Je te fais confiance, pas d'inquiétude là dessus!

Elle ajouta, un peu ironique:

- Je fais confiance à n'importe qui!

*Et ça me mène n'importe où* songea t-elle.

-Elle est très belle, déclara t-elle en parlant d'Arphenia.

Elsaria poussa un petit grognement.

- Toi aussi, bien sûr!

Elle le prit dans ses bras. Il bondit, et ajouta télépathiquement, (ce dont Célia ne se plaignit pas aprés avoir entendu ce que son daemon lui disait):

*Il n'y a pas que le daemon de Shadow que tu trouve beau....*

Elle rougit violemment, Elsaria poussant un petit cri moqueur.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Dim 24 Aoû - 0:21

[center]Shadow obseva Célia et son daemon dans les bras.Il avait l'impression que Elsaria etait jaloux mais il n'arrivait pas a l'expliquer et se tourna vers Arphenia.
"Qu'es qui arrive a Elsaria d'aprés toi Arphenia?"Jetant un coup d'oeil a Shadow,le daemon dragon observa son humain et se mit a rire,en montrant ses crocs en souriant.
"Franchement pour quelqun qui voit des daemons en plus de moi tous les jours,tu ne voie pas plus loin que le bout de ton nez"
Un peu curieuse,elle se tourna vers la jeune sorciere.
"J'ai une petite question a te posé,peut etre aura tu la reponse.De mémoire j'ai toujours pris la forme d'un dragon,je peux changer de taille mais je n'arrive pas a me transformer en autre chose.Crois tu que c'est normal?"
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Dim 24 Aoû - 14:41

Elle rougit légèrement en voyant Arphenia rire. Puis celle ci lui parla. Célia ne comprit pas très bien.

- EH bien, je dois avouer que je trouvais curieux que, à ton âge, Arphenia ait une forme définitive.

Elle s'adressa au daemon:

- Dis, tu ne te souviens vraiment pas avoir changé de forme?

Puis, ayant une idée, elle réfléchit quelques secondes.

- Tu as déjà vraiemnt eu envie de changer de forme? Je veux dire, ressembler à autre chose qu'une dragonne? Parce que, bien sûr, j'ignore si c'est possible, si par exemple, tu voulais rester, inconsciemment, dragonne, et que tu aies peur qu'en prennant la forme d'autre choses tu aies peur de ne plus devenir dragonne, et que tu n'oses pas changer à cause de ça?

Ca n'était bien sûr qu'une hypothèse.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Sam 30 Aoû - 19:37

Arphenia se creusait la tete pour tenter de fouiller dans ses souvenirs.Elle avait deja essayé de se transformer en un autre animal mais elle n'avait jamais reussi.
"Non j'ai deja essayé de me transformer mais a chaque fois que j'essayais,je tomber inconsciente comme si il y avait un blocage.Ca rendait Shadow inquiet donc j'ai préféré arrété car cela ne menait a rien et cela m'epuisait plus qu'autre chose.Je me suis rendu compte que j'arrivais en revanche a craché un peu de feu et a volé mais ca me parait étrange meme pour un daemon.Pe...peut etre ne suis je pas un vrai daemon"
Arphenia commencait a pleurer et quand shadow la vit dans cette etat,il la prit dans ses bras et tenta de la réconforter.[/center[center]]"Arphenia,peut m'importe que tu ne puisse pas te transformer en autre chose.Je t'aime tel que tu est et ca sera comme ca toute ma vie"
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Sam 30 Aoû - 19:44

Célia resta songeuse un long moment.

- Tu es forcément un daemon, Elsaria le sait, il sent la rpésence des autres daemons, et il a senti la tienne quand vous arriviez. Ca ne eput pas être ça...

Le fait qu'Arphenia crache du feu et vole ne l'étonna pas pour autant.

- Je pense tout de même que c'est normal, pour le feu, et le fait que tu voles. Quand El prends la forme d'un oiseau, il vole, quand il prends celle de....je ne sais pas, moi.....je pense que lorsqu'un daemon prends la forme d'un animal, il acquiert aussi ses particularités, telles que le fait qu'un dragon crache du feu! Sinon, les daemons oiseaux ne voleraient pas, et les daemons poissons se noieraient, non?

Quand à la transformation...

- Je n'en ai aucune idée. Je vais reformuler ma question, mais différemment, tâche d'y répondre le mieux que tu peux...As tu déjà voulu, souhaité, prendre une autre forme? Parce que si tu ne le souhaitais as inconsciemment, ou alors si Shadox tenait à ce que tu reste dans cette forme, il t'en empêcherais, toujours inconsciemment, bien sûr, ajouta t-elle en se tournant précipitamment vers le garçon. Je ne penserais pas un instant au fait que tu veuille lui faire du mal!

Effectivemnt, la scène qui suivit le lui prouva.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Sam 30 Aoû - 20:19

Arphenia comprenait mieux la question mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle n'arrivait pas a se transformer.
"J'ai essayé de me transformer en plusieurs animaux en y pensant inconciement mais cela n'avait aucun effet et en plus je m'effondrai a terre a chaque fois.Je vais essayer de me transformer en chien"
Shadow déposa Arphenia a terre et regarda ce qui allait se passer.Arphenia essaya de ce concentrer et eu un haut le coeur.
"Je...je me sent pas bien"
Soudain le dragon daemon s'ecrasa au sol,la respiration sifflante.
Devant cette vision,Shadow ne tint plus en place et se jeta a terre a coté de son daemon.
"Arphenia,répond moi je t'en suplie"
Ouvrant les yeux,La dragonne ouvrit les yeux et tenta de rassurer son humain.
"J..je n'ai rien.Je me suis encore évanouie n'es pas?"
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Sam 30 Aoû - 21:08

Célia acquiesça d'un signe de tête. Elle regarda Elsaria, qui comprit, et posa sa main sur son daemon. Elsaria avança vers Arphenia, qui était toujours au sol, visiblement au plus mal. Il la toucha du bout du museau, la main de Célia toujours sur son cou. Elle se concentra, remarquant que Shadow avait un mouvement de recul. Elle fit passer son énergie par Elsaria, qui servait d'intermédiaire. Normalement, Arphenia devait se sentir mieux.

- Une simple guérison, expliqua t-elle devant l'air inquiet du jeune garçon. Rien de grave, elle se sent mieux plus vite, c'est tout.

Elle sourit, d'un air rassurant. Elsaria s'agita soudain, battant des ailes comme un moulin, sous sa forme de corbeau.

*quoi?
- Shadow!
-Qu'est ce qu'il a?
- Il n'a pas semblé souffrir quand Arphenia s'est évanouïe!
- Oui....Tu veux dire que....
- On a des raisons de se poser des questions.
- Tu vois le mal partout, à quoi ça les mèneraient?
- A ce que tu viens de faire! La magie!
- T'es nul! Comment il aurait pu savoir?
-Calie?
-Mais bien sûr! Tu es stupide! Non...Mais peut être est ce un deamon particuliers? Ou que Shadow ne montrait pas qu'il sqouffrait autant que son daemon?
- Tu lui cherche une excuse. *

Célia rompît le contact mental.

- Shadow, qu'est ce que tu as ressenti quand ton daemon s'est évanouïe?
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Sam 30 Aoû - 22:54

Shadow ne savait quoi repondre.Aucun mot ne pourait décrire exactement ce qu'il avait ressentit.Aussi tout en carressant son daemon,a genoux a coté de son corps,Il se tourna vers Célia.
"Je ne sais pas,j'ai senti un grand froid dans tous mon corps.Chaque centimetre de mon corps me faisait mal,rajouté a ma propre peur.J'ai deja senti cette sensation par le passé surtout lorsque Arphenia essaye de se transformer mais je ne sais pas a quoi c'est dut.Peut etre que Arphenia n'est pas un daemon comme les autres mais pour moi Arphenia reste mon daemon et je l'aimerai comme au premier jour lorsque j'ai ouvert les yeux pour la premiere fois de ma vie.Avec le temps,j'arrive plus ou moins a cacher la souffrance que j'epprouve a chaque fois que mon daemon se sent mal"
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Dim 31 Aoû - 14:42

Célia regarda Shadow, cherchant à sonder ses pensées. Effectivement, il était doué pour cacher ses sentiments et ses pensées. Elle observa Elsaria et lui dit mentalement:

*tu vois?*

Le daemon répondit par un grognement parfaitement audible. Il acceptait sa défaite, bien que cela le gêne.

- A mon avis, Arphenia est différentes des autres daemons, mais elle reste un daemon! Tu peux t'en éloigner de plus d'une dizaine de mètres?

Elle en doutait, mais mieux valait que Shadow lui dise. Elle savait qu'Arphenia était un daemon, elle était juste spéciale! Comme elle avec Elsaria, elle était peut être la seule à pouvoir s'en éloigner, sans compter Lyra.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Lun 1 Sep - 1:05

"On a deja essayé comme d'ailleur touts les enfants ave leur daemon et bizzarement oui,on a reussi une fois a s'éloigner de plus de deux metres.Je ne sais pas pourquoi et Arphenia n'a pas reussi a m'expliquer pourquoi.Tu crois que je suis un sorcier c'est ca?"
Voyant l'expression de Shadow,Arphenia se frotta contre le corp chaud de son humain.
"Je serais étonné que tu sois un sorcier,a ce que je sais aucun etre humain masculin ne peut avoir les memes caractéristiques qu'une sorciere mais j'avoue ne pas comprendre non plus ce que nous sommes"
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Lun 1 Sep - 9:51

-Eh bien, je dois dire que moi non plus....

Elsaria prit la parole.

- Même si tu es différente, on voit que tu aimes ton humain, et que c'est réciproque, fit -il en s'adressant à Arphenia. Et puis, ne pas être comme tout le monde c'est bien!

Il se tourna vers Célia et grimpa sur son épaule sous sa forme de furet.
Elle haussa les épaules, ne sachant quoi ajouter aux paroles de son daemon.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Mar 2 Sep - 1:45

"eh bien tu sait etre comme tout les daemons ne me generait pas le moins du monde.Tu sais c'est trés dur pour moi de ne pas etre comme les autres.Ca me demande de gros effort pour ne pas trahir ma particularité.Heuresement que Shadow est la sinon je ne sais pas ce que je ferais"
Les joues commencant a rougir,Shadow calina le dragon."Moi aussi je ne sais pas ce que je ferais si tu n'etais pas la.J'en mourai si on m'arrachait a toi"
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   Sam 13 Sep - 14:00

Célia était quelque peu perplexe. Le jeune garçon et son daemon s'aimaient, ça crevait les yeux. Elsaria lacha:

- On ne comprends pas. Peut être que ta mère était une sorcière, et que d'une manière ou d'une autre, elle t'aurait transmis un quelconque pouvoir? Et comme les sorcière vivent longtemps, elle t'aurait abandonné ici, pour ne pas te voir mourir et ne pas s'attacher à toi?

Célia observa son daemon, un peu choquée.

-Je pense que si j'étais une sorcière, même si je savais que je verrais mon enfant mourir, je ne l'abandonnerais pas, Elsaria. Désolée, ajouta t-elle en se tournant vers Shadow.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade [ libre]   

Promenade [ libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant