Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Jessward & Norman
Gitan

Féminin Nombre de messages : 63
Emploi : être grande soeur de ma chirii

Feuille de personnage
Nom du daemon: Norman
Forme du daemon: sa change de temps en temps
Monde: de la poussière

MessageSujet: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Dim 2 Mar - 20:26

Comme dans l'habitude d'Eva elle se "promène" avec son deamon . Elle avait toujours le visage fixe pas un sourir rien , elle ne boude pas non plus.Sela va faire des année qu'elle n'a pas rie ou quoi que se soit elle a toujours été comme ça .Il eut une petite pente devant Eva et Norman , c'est alors que Noman qui tente pour la 1000eme fois de la faire rire ; sans la prévenir la pousse.Eva ne s'y attendait pas elle désend la petite pente en roulant avec son deamon qu'elle a attrapé en tombant.Puis enfin Norman a réussit a faire rire Eva .Pendant toute la descente Eva et son deamon qui et sou la forme d'un tigre blanc rigolait.Une fois que la descente fut finie Eva lacha encore un petit rire.Norman heureux lui dit:

C'est bon de te voir rire sa fait longtemps même trop longtemps que tu n'as pas rigoler.

Eva regarda par terre elle avait déjà arrêtter de rire.

Oui c'est vrais...

Tu n'as plus rigoler depuis que les enfourneurs nous on pris et que on s'est enfuie.

Eva lacha un soupir et changa de sujet

C'est demain qu'il va falloir que tu aies ta forme définitive.

Oui en effet quand tu aura 16 ans.

J'ai déjà 16 ans depuis hier.

Je le sais aussi Eva .Et toi il va falloir que tu te déside si tu garde la capaciter d'une sorcière de vivre des siècle ou comme une vrais gitane pendant seulement quelque année...

Eva regarda en face d'elle

Sa va être dur a choisir.Beaucoup de personne veule vivre des siècles moi avec mais...

Elle fit une petite pause son deamon l'écoute attentivement

Je connais aucune sorcière même pas ma mère...Et je verrais toute les personnes que je connais viellir et mourir...

Avant que Norman lui dit un mot pour la réconforté ; quelqu'un arrive . Eva se leve vivement sort son arc et tend une flèche vers la personne croyant que c'était un enfourneur.Norman lui crie :

Eva non!Calme toi se n'est pas un enfourneur!

Eva sans baisser son arc regarda qui c'est . Voyant que se n'est pas un enfourneur elle range sa flèche et son arc et dit seleument:

Désoler je t'ai pris pour un enfourneur.

Elle se rassoie avec son deamon et ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Jessward & Norman
Gitan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Jeu 6 Mar - 19:01

[Personne ne veut répondre ?]
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 209
Emploi : Collègienne

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Jeu 6 Mar - 21:18

Calie et Tyoko ne savaient que faire, et dès qu' il avaient eurent un moment de libre, ils avaient décidés de sortir prendre l' air, il prirent à travers champs à la recherche d 'un endroit tranquil pour parler, ils s' étaient éloignés de la ville et commençais à monter une petite butte de terre. Calie pensa que de là ils verraient bien la ville.
Ils entendirent des rires, curieu Tyoko survola la butte transphormer en aigle, suivis par Calie qui accéléra le pas sans courir.
Elle découvrit une jeune fille aux cheveux chatains qui riait avec son deamon.
Calie et Tyoko ne purent même pas faire un mouvement qu' ils furent braqués d' un arc. Tyoko se changea en tigre et s' appreta à sauter sur le deamon de la jeune fille, mais celle-ci se ravisa et baissa son arc. Tyoko s' arreta donc.
En s' approchant Calie remarqua que la jeune fille portait des vêtement de gitane, pourtan son arc la faisait sorcière... Calie était un peu perdue...
Elle répondit juste:

" C' est pas grave...mais ça faisait longtemps que je n' avait plus repenser aux enfourneurs. "

Calie préférait d' ailleur ne pas y repenser... Son père, qui venait du magistèrium avait-il était au courant ? Elle n' en savait rien ... et préférait ne pas le savoir.
Eva Jessward & Norman
Gitan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Ven 7 Mar - 20:14

Eva voit que cette inconnue été perdue et ne savait pas se qu'elle était , mais cela n'avait pas d'importance.Sans dire un mots Eva s'assoie son deamon la suite et en fit autant .Elle ranga ses flèche et mis son arc derrière son dos.Norman regarda Eva comme signe de lui dire de lui parler , Eva lui répondit d'un regard pas trés agréable. Elle regarda par terre sans rien dire et a nouveau son visage fut ni un sourir ni faire la tête son visage ne bouge plus elle fixe le sol sans regarder la jeune fille .Elle était comme paralisé se qui n'est pas le cas.
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Ven 7 Mar - 21:06

Calie se demander pourquoi la jeune fille l' ignorait totalement ... en faite elle s' en fichait un peu ... non c' était faut, Calie et son deamon n' était pas curieux pour deux sous, il y avait vraiment quelque chose de bizarre.
Calie se hasarda a demander:

" Désolé pour ma curieusité ... mais ... tu es gitane ? "

Elle ne trouva rien a ajouter. Peut etre que l'inconnue et son deamon les ignoreraient, au quel cas ils partiraient... ou peut etre qu' ils répondraient ...
Eva Jessward & Norman
Gitan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Sam 22 Mar - 4:12

Eva leva la tête .La jeune fille lui avait demander si elle était une gitane .Elle lui répondit la stricte véritée mais elle ne dit pas tout:

Oui en effet je suis une gitane...

Elle regarde son deamon et rajoute

Pourquoi?

Elle resta toujours part terre a regarder cette jeune fille d'un même air qui ne changa pas.Norman son deamon regarder plutôt l'autre deamon d'un air ben normale ni gentille ni méchant.
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Dim 23 Mar - 16:06

Calie eut un sourir gêné... après tout .... ce n' était pas ses affaires! Tyoko lui, loin d' être gené expliqua:

"On se demander parce que ... ben tu avais un arc, comme les sorcières... ça nous a fait bizarre! "

Calie ne savait pas trop sur quel pied danser avec la jeune gitane, elle semblait a la fois timide et agressive, alors que son deamon bien moins!
Elle approuva ce que disait Tyoko d' un hochement de tête sans rien y ajouter d' autre.
Eva Jessward & Norman
Gitan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Dim 23 Mar - 19:49

Eva fit un petit oui de tête du genre"oui je comprend" elle n'avait pas forcément envie de répondre .Norman qui la compris répond a sa place:

Il faut avouer que c'est compliquer a expliquer le fait qu'elle ait aussi un arc de sorcière...

Il regarda Eva qui lui fait un petit sourir en gise de remerciment.Eva n'aime pas parler et comme la deviner la jeune fille elle est agressive et n'aime pas parler comme sa avec les autres .Se n'est pas vraiment qu'elle est timide c'est qu'Eva a confience en personne sauf bien sur a son deamon.
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Dim 23 Mar - 22:30

Calie hocha de nouveau la tête, chacun avait ses secrets et ses raisons, et elle le savait plutot deux fois qu' une!
Son regard se porta sur le canal bien plus loin des deux jeunes filles, où elle apperçut un bateau avancer majestieusement.
Calie et son deamon ne savaient pas vraiment quoi ajouter d' autre. Il pâcientèrent un peu en réfléchissant sur un sujet pour entamer la conversation... puis au bout de quelques minutes Tyoko dis:

" Bon... ben ravis d' avoir faits vos connaissances... "
Eva Jessward & Norman
Gitan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Lun 24 Mar - 16:19

Cette fois c'était Eva qui répond mais bon c'est du classique :

Nous le sommes de même...

Mais son deamon voulait plus les connaitre il ajouta:

En effet nous sommes enchantés.Comment vous vous appelez ?

A se qu'on peu voir Norman voulait mieux les connaitres en faire en sorte qu'Eva soit leur amie il en avait assez de la voir toujours a vouloir être seule.Eva le regarda d'un air "mais qu'est-ce que tu fais la ?!",Norman fait comme si il ne l'avait pas vu.
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Lun 24 Mar - 19:20

Calie repondit presque automatiquement:

- Calie ... et tyoko. Et vous ?

Calie se tenait toujours debout, tyoko, s' était posé a coté d' elle tout en, tout en continuant de suivre de près la conversation. Le regard de calie, lui allait de la jeune fille, à son deamon, et detailler souvent l' endroits où ils étaient.
Eva Jessward & Norman
Gitan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Mer 26 Mar - 17:29

Eva regarda son deamon . Seului-ci refuse de répondre , on voit qu'il ne lui donne pas le choix elle répond alors d'une voie clame

Mon deamon s'appel Norman.

Elle regarda encore une fois son deamon

Et moi c'est Eva...

Puis Eva et son deamon se parle avec le regard dont Calie et son deamon ignore se qu'ils peuvent se dire.
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Mer 26 Mar - 22:39

Calie, ne savait quoi dire d' autres, la jeune fille était étrange, elle ne semblait pas vraiment vouloir lui parler mais son damon, oui ...
Hésitante, Calie préfèra commencer a parler, même si ce n' était pas trop son habitude de parler a des gens qu'elle connaissait depuis peu.

Vous avez quel age ? nous 16.

Tyoko, jusqu' a present en tigre se transphorma en écureil et tourna autour des jambes de calie, l' humeur joueuse .
Eva Jessward & Norman
Gitan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Jeu 27 Mar - 22:13

Eva avait compris tout le plan de Norman . Il voulait absolument qu'elle parle elle et il a gagner aparament...Car c'est Eva qui répond

Nous avons aussi 16 ans

Mais elle ne voulait pas vraiment en rajouter car on peut le voir Eva n'est pas trés bavarde.Elle resta quand même aimable avec Cali et son deamon mais bien sur Norman lui veut qu'elle soit plus que aimable.Il veut carément qu'elles soient amies...Reste a voir si se sera le cas...
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Ven 4 Avr - 21:32

Calie trouva la coïncidence amusante, 16 ans toutes les deux, mais surement pas la même vie. La jeune fille avait une question sur le bout de la langue ... sa curieusité envers cette jeune fille n' était pas encore rassasiée.
Ne pouvant se retenir plus longtemps, elle demanda:

" C' est comment de vivre de ville en ville ? d' etre gitane quoi ... "

Bien sure, elle savait que les gitans se déplaçait sur des péniches, aller de ville en ville... Mais ... Cela n' expliquait pas tout!
Tyoko continué de jouer autour des jambes de Calie, mais il s' arreta, intrigué, la réponse d' Eva l' interressait.
Eva Jessward & Norman
Gitan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Sam 5 Avr - 17:00

Surprise de cette question Eva regarda Norman.Elle n'a pas vraiment réfléchie entre sa vie et celle des autres.Elle réfléchie un petit moment et répond:

Quand tu es gitane...On se sens libre de faire se que l'on veut.Mais en ville...Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de liberté...On change souvent de ville donc on voyage beaucoup et on rencontre plusieurs personnes...

Elle regarda son deamon.Celui-ci pensant qu'elle a fait des progrés continue

C'est vraiment cool pour nous d'être se que nous sommes.Quand on est gitan...

Il regarda sans trop que l'on s'appersoive Eva tout en continuant

On peut se faire des amis dans le monde entier!

Il ont enfin finie .En conclusion pour eux être gitan et un vrais bonheure et une vrais sensation de liberté .Le seul inconvénien bien sur les enfourneurs qu'ils essayent de lutter contre se qui n'est pas facile...
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Lun 7 Avr - 20:06

Eva avait vraiment l' air d' etre heureuse d' etre gitane, Calie l' enviait, pouvoir aller partout ! Sans autres limites que le bout du monde, elle pouvait voyager de port en port, en étant un peu toujours chez elle... Comme si le monde entier était a elle... Oui, Calie l' enviait!

" Tu as de la chance ... "

Ce n' était pas l' avi de Tyoko, lui pensait que la ville, c' était plutot le paradis, là bas, ils avaient une maison bien tranquille ( avant d' aller au jordan collège ), avec un jardin agréable ( surtout avec un mur assez bas pour pouvoir faire le mur facilement ) où ils s' étaient toujours sentis en sécurité.
Le deamon tenait surtout a son petit confort! Et les hotels ne le dérangeait ps du tout! au contraire! Il jeta un regard à Calie, que seul eux pouvait interprété: " mais t' es folle ? "
Calie haussa les épaules. Avant, elle avait déja plus de liberté, mais là au Jordan Collège ... c' était plus restreint...

" Tu as dûe en voir des choses ...
Eva Jessward & Norman
Gitan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Mer 9 Avr - 17:04

Eva se sentais plus a l'aise et répond seulement a sa dexième phrase:

Oh se n'est pas vraiment parce qu'on est gitan qu'on voit que des belles choses...

Eva été dans ses penser elle se remémora son enlèvement avec les enfourneurs et tout se qu'elle a vu...d'horrible,comment elle s'est enfuie...Son deamon lui fit un coup de patte amical pour la réconforté.Discrètement elle lui glissa un petit sourir pour lui dire que tout va bien.
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Ven 11 Avr - 21:34

Un peu honteuse Calie répondit :

" Oui... t' as raison, le monde n' est pas toujours beau ... "

Meme rarement avait-elle envie d' ajouter ... mais elle se retenue. Son regard se perdit un instant dans le vide, elle elle n' avait jamais rien vu de si horrible ... mais elle savait bien que la cruauté des hommes est partout.

" Tu as été dans beaucoup de pays differents ? "

Tyoko croisa le regard de Calie ... elle avait peut etre était un peu indiscrète ... mais c' était tant pis ... ce qui était dit était dit ... Et puis questoin indiscretion... elle était arrivée a un point ou un peu plus ou un peu moins ...
Eva Jessward & Norman
Gitan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Ven 11 Avr - 23:11

Eva se leva son deamon aussi pour être bien face à face de Calie et lui répond:

Un peu partout...Disont que...pendant 16 ans j'ai du faire au moin le tour du monde.

Elle fit un petit sourir et deamon rajoute

Mais il y a quelque pay dont on ne s'en souvient plus car on été que des bébé!

Eva le regarda genre:"On va pas raconter tout sur nous non plus!".Tandis que Norman la regarda l'air amusée.
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Sam 19 Avr - 12:10

Calie aperçut de gros nuage noir pointer à l' horizon, il allait sûrement bientôt pleuvoir! Mais elle s' en fichait elle aimait bien la pluie, contrairement a Tyoko! Elle pensa a haute voix:

Il va bientot pleuvoir...
Eva Jessward & Norman
Gitan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Sam 19 Avr - 20:55

Eva regarda le ciel.Elle elle aimait bien la pluie et Norman aussi .Cali le remarqua a voit haute alors elle lui demande:

Oui pourquoi?Tu n'aime pas la pluie?

Puis elle regarda son deamon

Ou ton deamon n'aima pas la pluie?Pourtant j'avoue que c'est plutôt agréable...

Elle regarda un long moment le ciel et regarda Cali pour entendre sa réponce.
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Dim 20 Avr - 12:31

Au moins quelqu' un qui était de son avis! plutot rare!

Je pourrais rester des heures sous la pluis sans m'en lasser ...

Elle jeta un regard à son deamon:

Tyoko non ... mais on a trouver une solution...

Le deamon, toujours sous la forme d' un écureuil vint se blotir contre Calie celle ci referma sa veste afin de laisser juste la tete dépasser.

Au moins comme ça il ne m' embete pas pour rentrer toutes les 5 minutes!

Elle le laissa ressortir, et sourit d' un air malicieux...
Eva Jessward & Norman
Gitan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Lun 21 Avr - 17:09

Eva fit un sourir pour elle aussi elle ne connaissais pas tro de personne du même avis qu'elle.Le deamon de Cali s'habrita dans sa verste.Norman lui était habituer a la pluie il resta donc sous sa forme de tigre blanc.Eva pense même que se sera sa forme définitive demain...Mais elle essaya de ne pas trop y pensais.Elle sentit une goutte de pluie tomber sur sa main.

Sa y est il pleus...

Se qui est le cas , aprés quelque petite gouttes il commença vraiment a pleuvoir.Eva pensa sa tête vers le ciel , la pluie tomba sur son visage et fit un petit sourir elle aimait vraiment la pluie...Puis elle regarda Calie.
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   Lun 21 Avr - 18:29

Calie rendit son regard a Eva. Les petites goutes se transphormèrent en grosse goutes, et devinrent plus dense. Les goutes s' écrasaient partout autours des deux filles et de leurs deamons. Calie sentit une grosse gouttes couler le long de son visage suivie par beaucoup d' autres! au bout de quelques minutes elle étaient déja toutes deux trempées!

" Ca te dirait de marcher un peu au lieu de rester ici ? "

Bien qu' il pleuvait l' air était chaud, comme si il y avait de l' orage dans l' air. Ca sa terrifiait littéralement Tyoko! Mais il se calemerait! Calie l' aiderait .. enfin elle essayerait ! Celui ci remua nerveusement dans la veste de Calie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]   

Les 1er rire d'Eva [libre sauf enfourneur ou Sin si il veu]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant