Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perla Walsh & Ni
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 7
Emploi : élève de Jordan College

Feuille de personnage
Nom du daemon: Nicoleus
Forme du daemon: pas encore de forme définitive
Monde: celui de la poussière

MessageSujet: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   Lun 31 Mar - 18:11

Nom : Walsh.

Prénom : Perla.

Espèce : humaine.

Daemon ? Oui.

Prénom du daemon : Nicoleus.

Forme définitive ? Non.

Monde : celui de la poussière.

Statut : élève de Jordan Collège.

Caractéristiques physiques : Perla est petite et mince, ce qui est normal pour son âge. Elle a des cheveux brun-roux, mi-courts/mi-longs, ondulés ou ébouriffés selon son humeur, qu'elle ne prend jamais la peine d'attacher. Son visage a encore ces rondeurs qui indiquent qu'elle est une enfant. Ses yeux sont grands et de couleur marron foncé ou noir, tout dépend de la luminosité. Sa peau est très claire, ce qui fait qu'elle prend facilement des couleurs au soleil. Perla a souvent l'air ailleur : ses yeux se posent n'importe où sauf sur ses interlocuteurs et elle se balance généralement d'avant en arrière. Elle s'habille rapidement sans faire attention à ce qu'elle met, ce qui donne de drôles d'accoutrements parfois. On voit rarement Perla sans au moins un livre.

Caractère : Perla est insensible : c'est ce qu'on se dit en la voyant. Les moqueries, la colère, les rires... Rien ne l'affecte. Elle semble être perpétuellement dans la lune mais écoute d'une oreille attentive cependant. Ses opinions, elle ne les expose jamais sans qu'on le lui demande. Elle est silencieuse et mystèrieuse. Mais si elle ne fait qu'écouter, c'est pour mieux répliquer par la suite. Ainsi, elle donne de bons conseils et sait exactement quoi dire pour faire plaisir et inversement, pour faire mal. Très rancunière, elle s'arrange toujours pour appliquer sa vengeance tout en faisant comprendre à sa victime qu'elle en est l'auteur et ne pardonne pas tant qu'elle n'entend pas d'excuses dignent de ce nom. Si elles ne viennent pas, c'est la rupture. Cependant, si l'excuse vient un peu plus tard, elle accorde une deuxième chance.
Les problèmes, elle les traîte avec nonchalance. Du moins en a-t-on l'impression, car une fois qu'elle se retrouve seul, ils retombent sur ses épaules avec plus de poids qu'auparavant ce qui la fait sombrer dans une profonde déprime. Tout comme les mensonges.
Quand il lui arrive de mentir, elle fait comme si cela lui importait peu, alors qu'au contraire cela l'angoisse. Elle aime être entourée. Pas forcément par des gens qu'elle connaît, mais elle adore écouter leurs discutions, car elle peut apprendre beaucoup de choses. Perla a une très bonne mémoire auditive.

Famille : Cette jeune fille n'a ni frêres ni soeurs. Il faut savoir qu'elle a bien une famille nombreuse, mais que pour elle elle n'existe pas. Elle n'y tient pas le moins du monde... Ce qui est réciproque.
Elle n'a plus de parents : sa mère est morte à sa naissance et son père s'est occuppé d'elle jusqu'à ses onze ans, puis il est mort d'une maladie grave et inconnue. Les oncles et tantes du côté de la mère de Perla la voient comme un boulet, et son père n'a plus de famille. Perla se retrouve donc seul avec son daemon, et préfère penser qu'elle n'a pas de famille plutôt que de savoir qu'elle n'est pas désirée.
Cependant, une très vieille tante habitant à Oxford s'interesse à son cas, sans pour autant le lui montrer.

Histoire : Perla est née à Londres. Lors de l'accouchement, il y eut un problème : on ne pouvait sauver qu'une seule des deux vies, et ce choix appartenait à Mickael, le père de Perla. Inutile de préciser dans quel état il se trouvait en apprenant la nouvelle. Incapable de choisir, il demanda à sa femme qui choisit de se sacrifier. Miranda laissait sa vie à Perla.
A partir de ce jour, la famille de Miranda coupa les ponts avec Mickael, le considérant responsable de la mort de sa femme, et détestant par la même occasion cette enfant qui avait été privilégiée. L'homme s'occupa donc de sa fille seule.
Perla étudiait dans les établissements de Londres. Même si elle était encore bien jeune, elle se montrait très douée malgré qu'on lui reprochait de ne pas écouter en classe.
Jour après jour, son père se murait un peu plus dans son chagrin, et développa une maladie étrange et incurable. Ce fut pas loin de l'anniversaire des onze ans de Perla qu'il quitta le monde.
Mickael n'ayant plus de famille, Perla devait alors aller avec celle de sa mère qui, pour se débarasser d'elle, l'envoyèrent à Jordan College.
C'est ainsi que Perla, accompagnée de son daemon Nicoleus, se retrouve à vivre avec les érudits.

Autre : Nicoleus a l'habitude de prendre la forme d'un coq, d'un bourdon, d'un lézard ou d'un hamster. Quand Perla est de bonne humeur, il prend la forme d'un rossignol ou d'une hyène. Quand elle est en colère ou simplement contrariée, il prend généralement la forme d'un putois ou même, d'un griffon.

Dernière édition par Perla Walsh & Ni le Mar 1 Avr - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Coulter
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 813
Emploi : Lycéene

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Re: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   Lun 31 Mar - 21:30

Bienvenue !! Cette actrice est pas déjà utilisée ??

élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   Mar 1 Avr - 4:54

Merci !

Je ne savais pas qu'elle était déjà utilisée, excusez-moi... Est-ce que quelqu'un connaitrait une actrice correspondant à la description de mon personnage ?

Edit : ma fiche est terminée !
Edit 2 : je ne trouve pas d'autres actrices rousses qui a 11 ans !!! J'ai vu que les autres personnes sur le site à avoir Emma Watson ont des avatars d'elle en adolescente. Je pense que ça peut passer pour l'instant, puisque moi je prend des images d'Emma quand elle était petite. Après, comme c'est plus facile de trouver des actrices rousses et mûres, je changerai d'actrice.
Tessa Elfik & Persaon
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 89
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Persaon
Forme du daemon: lynx
Monde: monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   Mar 1 Avr - 19:13

Bienvenue !
En + Emma Watson est bien plus belle quand elle est petite , même si elle n'est pas rousse je toruve.
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Warlow Keats
Admin et étudient en dernière année

Masculin Nombre de messages : 97
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   Mar 1 Avr - 19:55

Bienvenue à toi ! ^^ j'espère que tu te plairas ici ^^

Perla Walsh & Ni
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   Mer 2 Avr - 5:11

Merci !

Emma n'est pas totalement rousse, c'est vrai, mais ses cheveux ont des reflets roux.
Marisa Coulter
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 813
Emploi : Lycéene

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Re: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   Mer 2 Avr - 15:21

Je sui pas d'accord !! Emma est beaucoup mieux grande !! Mdr !

élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   Mer 2 Avr - 15:25

lol

J'aimerais bien savoir... quand c'est que je vais être acceptée ?
Célia
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 389
Emploi : Cuisinière au service de Jordan

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   Mer 2 Avr - 18:27

Bienvenue!!!
Pour ton "acceptation" (je sais pas comment on dit^^) il faut que Lyra te valide, et qu'elle lise ta présentation, mais sa ne devrait pas tarder, t'inquiètes! En tout cas bienvenue!
Perla Walsh & Ni
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   Mer 2 Avr - 19:23

Merci !

Compris, j'attend.
Célia
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 389
Emploi : Cuisinière au service de Jordan

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   Jeu 3 Avr - 21:11

Bah t'inquiètes, je pense que tu peux poster quand même! Si il manque quelque chose, Lyra te le fera savoir!
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 209
Emploi : Collègienne

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   Ven 4 Avr - 21:18

bienvenue!
Perla Walsh & Ni
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   Sam 5 Avr - 13:04

Merci !
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   Mar 15 Avr - 12:50

Bienvenu ma grande !!!

Ben okay, ta présentation est parfaite !!!

Je te répartis !
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Perla Walsh & Ni
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   Mar 15 Avr - 17:24

Merchkii !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]   

Perla Walsh et Nicoleus [Monde de la Poussière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1