Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rue Adjacente au restaurant. (Avec Lord Nechros)

AuteurMessage
Marisa Coulter
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 813
Emploi : Lycéene

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Rue Adjacente au restaurant. (Avec Lord Nechros)   Ven 4 Avr - 23:53

Marisa avait fait la connaissance de Lord Nechros quelques semaines seulement après son retour. Il était lui aussi un membre du magistérium, et semblait vouloir "refaire" le magistérium. Elle était n'était qu'a moitié interressée pas ce projet. Mais il fallait quelqu'un à qui s'allier. Elle manquait cruellement d'alliés depuis son retour. D'alliés influent. Et puis, elle allait avoir des nouvelles de sa filles...

Elle était donc accoudait au mur d'une ruelles, plutôt sombre, qui était adjacente au restaurant où Le lord était en train de dîner avec sa fille. Elle voulait des nouvelles de cette dernière.

Marisa n'était pas vraiment très patiente et commençait à s'impatienter.

Chef du Magisterium

Masculin Nombre de messages : 199
Emploi : Lord/Magistérium

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arakne
Forme du daemon: Aigle (depuis peu)
Monde: Poussière

MessageSujet: Re: Rue Adjacente au restaurant. (Avec Lord Nechros)   Dim 13 Avr - 20:18

Lorsqu'il sortit du restaurant , Lord Nechros se dépêcha de rejoindre la rue adjacente . Il y avait là une fort jolie femme . Il lui dit davec son sourire habituel et sa voix chantante :

"Marisa , quel plaisir de vous revoir , désolé pour l'attente . Comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavir-ikariam.jeunforum.com/index.htm
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rue Adjacente au restaurant. (Avec Lord Nechros)   Dim 13 Avr - 21:50

Marisa ne fut pas mécontente de voir Lord Nechros arriver enfin. Elle était de ces femme qui souhaitait avoir ce qu'elle voulait lorsqu'elle le souhaitait. Elle fit néanmoins un sourire à Lord Nechros, qui de toute façon n'était pas naïf et savait très bien que sous les apparences, Marisa était agacée.

Elle se fichait bien de tout cela pour le moment. Elle voulait des nouvelles de Lyra.

Je vous excuse bien entendu.

Venons en au principal....

Je vais plutôt bien pour une "morte". Une gamine de 13 ans au maximum m'a reconnue l'autre soir. Mais elle ne dira rien. Passons au choses serieuses.. Ce dîner ?

Chef du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rue Adjacente au restaurant. (Avec Lord Nechros)   Mar 15 Avr - 3:14

Elle le salua de manière original comme toujours . Mais cette fois une chose l'inquieta : la phrase anodine sur le jeune fille de 13ans . Il regarda Marisaa dans les yeux avant de dire sur un ton très dur et sec :

"Marisa ! Vous ne devez en aucun cas vous faire repéré , vous êtes censée être morte alors laissons cela comme c'est ! Je ne veux pas que l'on vous reconnaisse . J'espère pour vous que cette fille ne vous dénoncera pas ."

Il nevoulait pas en fait grillé sa carte , avoir Mme Coulter avec lui était un avantage ... Tant que cela restait secret ! Arakne lui monta sur l'épaule et lui murmura des mots apaisant . Il eut un sourire étrange puis il reprit d'une voix douce et mesurée:

"Le dîner c'est bien passé à mon goût ... Lyra ne nous posera pas de problème il me semble ."
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavir-ikariam.jeunforum.com/index.htm
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rue Adjacente au restaurant. (Avec Lord Nechros)   Mar 15 Avr - 12:35

Aux reproches et au ton de Lord Nechros, Le Daemon de Marisa se crispa, et monta sur son épaule. Il enfonça ses griffe dans la peau de Marisa. Cette dernière le repoussa gentillement, et caressa son pelage doré pour le rassurer. Le singe vint se lover autour de son cou, et jetta un regard noir au Daemon araigné de Lord Nechros.

Marisa, elle, était restée de marbre pendant la longue tirade du Lord. Elle ne lui coupa pas la paroles. Ce ne fut qu'a la fin qu'elle lui répondit, d'une voix à l'image de la sienne, sèche et dure.

Ecoutez moi bien. Je ne suis ni votre fille, ni sous vos ordres. Je bous interdit de me parler de la sorte. Mon statut social n'est peut être pas très enviable, mais la prochaine fois que vous me prennez de haut comme cela, je vous quiterrai sans aucun remords.

Ce n'était peut être pas complètement vrai. Elle ne prendrai surement pas le risque de perdre un allié aussi puissant que Lord Nechros. Mais elle n'avait jamais laissé personne la juger - a part peut être Lord Asriel - ni lui dicter sa conduite - encore une fois peut être à part Lord Asriel - et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer.

Son visage, qui avait perdue sa gaitée, s'illumina à nouveau d'un sourire, et lorsqu'elle parla, son ton se fit de nouveau plus agréable. La discussion était close, et maintenant que certaine choses avaient été mises au clair, il pouvaient parler de la mission.

Ne pensez pas cela si vite. Lyra est bien plus futée que ce qu'elle laise paraître. Il faudra la surveiller. A propos, comment vas elle ? Comment a elle régit ?

Chef du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rue Adjacente au restaurant. (Avec Lord Nechros)   Mer 16 Avr - 1:00

Arkhane souria : Bien sûr que non , elle ne pouvait se passer de lui , et il pouvait lui nuire ... Mais l'inverse était possible après tout . Ils étaient liés . Il reprit sa voix douce .

"Oui , elle semblait aller bien . Elle à bien réagit à tout ce que j'ai dit . Enfin , elle à réagit de la manière que j'entrevoyait . Néanmoins elle se méfie . Je me demandais ... L'avez-vous déjà emmenez dans ce restaurant ?"
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rue Adjacente au restaurant. (Avec Lord Nechros)   Mer 16 Avr - 10:59

Marisa ne fut pas mécontente que Lord Nechros ait la délicatesse de ne pas revenir à cette petite dispute. Son Daemon se dentendit d'autant plus, il descendit de son épaule, pour aller se poser au sol. Elle sourit aux paroles de Lord Nechros.

A t-elle compris d'une façon ou d'une autre que vous apparteniez au magistérium ? Parce que si c'est le cas, c'est bien normal qu'elle ai été méfiante.

Il lui posa la question du restaurant. Marisa allait répondre Spontanement non, mais elle réfléchit, et eu un flash, elle se revit dinner ici avec sa fille. La question lui parut plutôt bizare.

Oui, j'y ai emmené ma Fille. Le première fois qu'elle a vécut avec moi. Mais pourquoi cette question ?

Chef du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rue Adjacente au restaurant. (Avec Lord Nechros)   Sam 19 Avr - 5:13

Lrd Nechros souria , puis il répondit à ses questions :

"Lyra n'a en aucun cas pu savoir que j'appartenais au magistérium . Mais si j'avais su je lui aurait donné rendez-vous ailleurs car elle semblait mal-à-l'aise sans doute ..."

Il ne finit pas sa phrase Arakne lui souffla quelques mots à l'oreile .Là , Arkhane devint nerveux , son sourire s'effaça . Il murmura à Marisa :

"On nous observe , il faut que j'y aille ."

Il partit d'un pas rapide et passa à côté d'un homme étrangement "discret" :

"C'est lui !" murmura Arakne

Et le Lord laissa Madame Coulter ainsi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rue Adjacente au restaurant. (Avec Lord Nechros)   

Rue Adjacente au restaurant. (Avec Lord Nechros)
Page 1 sur 1