Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah & Androne
élève à Jordan College

Masculin Nombre de messages : 35
Emploi : Lycéen

Feuille de personnage
Nom du daemon: Androne
Forme du daemon: Panthère noire/ Pas définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Probleme   Lun 7 Avr - 18:11

Bonjour a tous ! Je profite de mon voyage aux Etats Unis pour venir vous faire un coucou, et surtout m'excuser pour mon absence... En fait, je n'ai pu revenir que maintenant, grace a cet ordi du CDI du lycee ou je suis en ce moment, car mon pere a bloque l'acces a tous mes forums... Le seul moyen trouve par un membre d un autre forum etant de creer une autre adresse d'acces, comme ca je passe par cette autre adresse, je l'efface illico de l'historique, et il n'en saura rien !! Donc Alban et Noah sont donc depuis un bon moment legerement morts... Et je ne sais pas s'ils ressusciteront aussi bien que la Coulter... Sinon mon adresse msn est ptitzephyr@hotmail.fr si vous voulez garder contact ou juste avoir des informations la-dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Probleme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1