Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Frappe à la porte du bureau du maître

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Nechros et Arakne
Chef du Magisterium

Masculin Nombre de messages : 199
Emploi : Lord/Magistérium

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arakne
Forme du daemon: Aigle (depuis peu)
Monde: Poussière

MessageSujet: Re: Frappe à la porte du bureau du maître   Sam 19 Avr - 20:29

Lord Néchros le regarda en souriant . Tout cela avait été prévu . Le pauvre homme ne savait pas que tout avait déjà été imaginé . Le Lord se retourna vers le Maître et dit d'une voix paisible :

"Bien , Je pense que vous n'aurez plus d'ennui avec lui ... Mais je tiens à préciser que , vu notre longue relation quasi amicale avec vous , je compte sur vous pour ne pas trop me faire d'ennui avec le Conseil du Magistérium . J'espère , en fait , que vous ne vous opposerez pas avec autant de fougue à moi ... Bien , j'était venu vous parler du projet de Lord Joan . Je finance entièrement , j'ai préféré laisser le Magistérium en dehors . En parlant de cela ... J'aimerai que vous m'aidiez ..."

Il attendit une question de la part du Maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavir-ikariam.jeunforum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frappe à la porte du bureau du maître   Dim 20 Avr - 14:01

Le Maître ne broncha, ne sourit pas même. La réponse à son profond soulagement en apprenant que Argor était arrêté ne fut nullement marquée sur son visage. Tout était rentré de l'ordre, Marisa Coulter était en sécurité à Jordan, tout le monde ignorait qu'elle s'y trouvait et elle serait libre d'en partir dès qu'elle le souhaiterait. Tout était parfait !

Il regarda d'un air grave Lord Nechros et l'invita à rentrer, tout en saluant Argor avant que les gardes ne l'emmènent.

"Pour ce qui est de vos nouvelles fonctions, je ne peux hélas vous promettre ma fidélité. Il me semble que vos idées sont justes, aussi, j'attends de vous voir exercer cette fonction avant de vous accorder mon entière confiance mais vous partez avec un ami. Saurez-vous le garder ? J'ose l'espérer. En tout cas, vous pouvez espérer un appui dans vos campagnes de Jordan pour le moment. Ensuite, j'espère que vous respecterez Jordan College mieux que ce bougre d'Argor et ne vous y introduirez pas aussi violemment sans ma permission. Sachez cependant que vous y serez toujours accueilli comme il se doit lorsque vous viendrez en ce lieu !
Je suis désolé de ne pouvoir vous accorder immédiatement ma confiance mais comprenez que le pouvoir rend parfois aux hommes une haine et une injustice qu'ils ne soupçonnent pas. Voyez comment le pouvoir a rendu le apuvre Argor. Je l'ai connu jadis, c'était un homme de bien. J'ose espérer que le pouvoir ne vous rongera pas comme il l'a rongé."

Puis, ayant laissé entendre que le sujet était clos, il annonça :

"Quant à Lord Joan, vous me voyez ravi de votre décision. Eh bien vous vous arrangerez avec lui si ce n'est déjà fait en temps voulu ! Sur ce Lord Nechros, il se fait tard et j'ai besoin de repos après les évènements de cette nuit. Je vous souhaite donc de passer une bonne nuit. Souhaitez-vous rester parmi nous cette nuit ? Auquel cas je préviendrais Mrs Lonsdale qui doit être revenue à l'heure qu'il est de vous conduire à une de nos chambres d'amis ? Qu'en dites-vous ?"

Il se faisait trop tard pour une petite visite à Marisa Coulter mais il se promit de se rendre dans la Chapelle immédiatement le lendemain matin à la première heure. Cependant, il prévint Cousins d'aller lui transmettre le message que tout était en ordre, Lyra en sécurité et qu'elle ne craignait plus rien en ajoutant bien sûr qu'il viendrait la voir le lendemain matin pour lui expliquer tout en détails.
Lord Nechros et Arakne
Chef du Magisterium

Masculin Nombre de messages : 199
Emploi : Lord/Magistérium

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arakne
Forme du daemon: Aigle (depuis peu)
Monde: Poussière

MessageSujet: Re: Frappe à la porte du bureau du maître   Dim 20 Avr - 15:13

Lord Nechros répondit brièvement en disant qu'il devait partir sur l'heure pour Genève ... Il le salua et partit .
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavir-ikariam.jeunforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frappe à la porte du bureau du maître   

Frappe à la porte du bureau du maître
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2