Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour de Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Le retour de Lyra   Mer 23 Avr - 13:22

Lyra se sentait un peu perdue. Elle s'était fait arracher de son lit dans la soirée et s'était retrouvée sur la péniche des Costa quelques minutes plus tard, sans explications. Ils avaient immédiatement pris le large.

Plus tard, Lyra avait reçu les explications qu'elle attendait avec impatience et n'avait pu s'endormir. Les quelques jours qui suivirent passèrent rapidement car Lyra aidait les Costa mais à chaque port auquel ils s'arrêtaient, les Costa la cachaient ce qui lui rappela quelques années auparavant. Cette privation de liberté mettait Lyra toujours en colère et sa mauvaise humeur se faisait de plus en plus sentir.

Mauvaise humeur qui ne venait pas simplement du fait qu'elle doive se cacher mais du fait qu'elle était loin de Jordan, loin de Warlow, loin de Célia, de Tessa, de toutes ses personnes qui tenaient tant pour elle mais surtout, surtout, elle était loin de Will et le jeune homme n'était au courant de rien. Elle ne doutait pas qu'il saurait s'en sortir mais elle avait tout de même un peu peur qu'on ne le découvre et qu'on ne l'utilise pour la retrouver et, ne sachant pas ce qui lui était arrivée, il serait capable de risquer trop pour la retrouver... Non, il fallait qu'elle revienne !

Aussi, lorsque Ma Costa vint lui annoncer qu'un messager lui avait envoyé l'ordre de rentrer à Oxford, elle retrouva sa bonne humeur et accepta volontier de sa cacher.

Les Costa ne comprirent pas bien pourquoi la jeune fille tenait tant à rentrer mais ce n'était pas bien grave...

Finalement, ils arrivèrent un beau soir à Jordan et Lyra retrouva vite Mrs Lonsdale, qui, rassurée, la mena jusqu'au bureau du Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Lyra   Mer 23 Avr - 13:29

Le Maître attendait la petite Belacqua depuis un moment déjà lorsque Cousins vint lui annoncer que la jeune fille arrivait. Il la fit entrer, demanda à Cousins de disposer et proposa un siège à la jeune fille dans son bureau.

"Ah ! Lyra, comment vas-tu ? Je suis désolée d'avoir dû t'éloigner comme cela sans prendre la peine de t'expliquer mais je suppose que Ma Costa t'a expliqué tout ça... Il était important que tu sois éloignée de Jordan pour un petit moment. Ton voyage s'est-il bien passé, toi qui veut toujours plus d'aventures, tu devais être servie non ?

Il faut que tu saches, Lyra, que le Magiestrium a changé de président, il ne s'agit plus de Lord Argor mais Lord Nechros dont tu as peut-être déjà entendu parler ? Tu ne craindras rien avec lui. C'est un homme qui m'a l'air intelligent et assez fort pour ne pas basculer du mauvais côté du pouvoir. Tu peux compter sur lui mais de préférence, j'aimerais que tu t'adresses à moi dès que quelques chose te paraît suspect. Aussi, j'aimerais que tu sois prudente Lyra, on ne sait jamais. Déplace-toi toujours accompagnée, non pas avec des adultes, rassure-toi, mais avec des amis, tout simpleme,nt. Me promets-tu cela ?"

Il planta ses yeux sombres dans ceux de Lyra et le daemon-corbeau, perché sur son épaule, fit passer à Pantalaimon tout ce qu'il avait à dire.
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Le retour de Lyra   Mer 23 Avr - 13:32

Lyra écouta le Maître avec attention. Oui on lui avait expliqué, oui elle savait ce qu'il se passait en gros. Mais le Magisterium avait changé ? Lord Nechros ? Ca oui, elle le connaissait pour avoir déjeuné avec lui il n'y avait pas longtemps de cela. Elle avait un peu douté de lui au début.

"Oui, maître je vais bien, le voyage était dénué d'intérêt, j'ai dû me cacher mais à part, cela, oui, c'était amusant."

Ayant répondu aux questions basiques, elle s'intéressa aux questions importantes :

"Lord Nechros ? Etes-vous certain de son innocense ? Oui, j'en ai un peu entendu parler. On parle de pas mal de chose dans les rues d'Oxford. Je vous promets Maître, d'être prudente, oui. Puis-je y aller maintenant ?"

Le Maître, lassé, la laissa partir. Cette jeune fille était bien trop difficile à tenir mais il l'aimait beaucoup...
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Lyra   

Le retour de Lyra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1