Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée dans la nuit de Lyra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit de Lyra...   Mer 16 Juil - 20:56

"Moi aussi"

La réponse avait claqué dans le silence qui avait à peine eut le temps de s'installer. Lyra se tourna vers elle, étonnée, et Pan, curieux, se changea aussitôt en hiboux, volant jusqu'à son humain pouse poser sur son épaule. Célia comprit la question silencieuse que Lyra lui adressait et elle poursuivit.

Les révélations qu'elle lui fit la déstabilisa. Célia ? Venue d'un autre monde ? Elle ne l'aurait jamais imaginé. Tout comme elle n'avait jamais imaginé que qui que ce soit dans son monde vienne d'un autre monde en réalité. Elle comprit alors qu'elle était bien naïve...

"Toi aussi ? Je ne l'aurais jamais cru ! C'est pour ça que tu es arrivée si tard alors... Je comprends que ça puisse être un peu difficile pour toi. J'aimerais comprendre comment tu as attéri là. Ce n'est pas normal. Tu devrais être passée automatiquement par une fenêtre pour arriver ici et les fenêtres sont censées être toutes rebouchées... C'est bizarre. Mais le fait est que tu es là et je te remercie de m'avoir confié tous ces secrets. Je te remercie vraiment parce que je sais ce que ça représente pour toi toute cette vérité cachée."

Lorsque Célia enchaina avec Will, elle se sentit étrange. Ce nom, qu'elle entendait pour la première fois dans la bouche de Célia, lui paraissait différent. Elle n'était pas habituée à entendre les gens de ce monde en parler parce qu'ils ne savaient pas. Et les deux seuls à savoir n'en parlaient jamais. Warlow et Luna se contentaient de garder le silence et d'écouter lorsque Lyra leur parlait de lui. C'était comme un secret trop précieux pour le prononcer, que seule Lyra avait le pouvoir de dévoiler parce que seule elle le pouvait sans le briser.

Un sentiment étrange qui grandissait en elle en cet instant. Mais elle se remit vite et répondit à Célia qui attendait de savoir.

"Oui, c'est ça, Will. Non, il ne donnera pas sa véritable identité et toi tu dis la taire tout comme moi je vais la taire et comme lui fera de même. Il s'appelle Nathan à présent. Nathan Finch. C'est une idée à laquelle nous avons pensé pour les Cuisines et si tu es là pour veiller sur lui c'est d'autant mieux maintenant que tu connais le secret. En cas de soucis, tu sauras comment agir pare que tu connais mieux le collège que lui. Nous avons changé son identité et tut qu'il venait d'un autre monde. Il vient simplement de Norwich où il n'a plus de famille. Je l'ai rencontré dans la Station Expérimentale dont tu as déjà dû entendre parler, les Enfourneurs, les enleveurs d'enfants. Depuis, il cherche à me retrouver pour me remercier et, n'ayant aucune attache à Norwich, il souhaite s'installer à Oxford et il aimerait pouvoir rester à Jordan. Tu penses que c'est plausible ? C'est ce qu'il doit être en train de dire au Maître en cet instant. Et le Maître ne tardera pas à me faire chercher dans ma chambre pour voir si je le reconnais. Il faut que nous rentrions. Si on me découvre sur les toits, ils vont me tuer... Et pour que ce soit plus crédible, il faut que je feigne d'être endormie. Ils croiront plus à mon témoignage ains. Pressons-nous, je te présenterais Will dès qu'il sera installé !"

Lyra se leva, joignant le geste à la parole et s'empressa de filer à travers le jour naissant, prenant garde à ne pas être vue, aussi agile qu'un chat et aussi légère qu'un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Célia
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 389
Emploi : Cuisinière au service de Jordan

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit de Lyra...   Jeu 17 Juil - 15:03

Célia hocha la tête, sans répondre, et de toue manières, elle n'en aurait pas eu le temps, Lyra avait filé.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans la nuit de Lyra...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2