Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ecrasement final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Nechros et Arakne
Chef du Magisterium
avatar

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Dans les Locaux du Magistérium
Emploi : Lord/Magistérium
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arakne
Forme du daemon: Aigle (depuis peu)
Monde: Poussière

MessageSujet: Ecrasement final   Jeu 1 Mai - 15:31

Le Magistérium reçu des informations très troublantes sur des mouvement de troupes dans la zone Océanienne . Lord Nechros flaira la présence d'Argor dans cette zone . Ce ne pouvait être que lui pour être aussi peu discet et aussi peu prudent . Il décida donc de mettre fin à tout cela . Il se déplaça personnellement , avec près d'un tiers de l'Armée du Magistérium . Alors qu'Argor arrivait à ce qu'il pensait être une nouvelle cachette , les soldats sortirent de ce repaire et chargèrent . L'armée ennemeie fut ravagée en très peu de temps . Le "Maître" d'Argor mourru avec ses troupes . Mais le lâche prédécesseur de Nechros essaya de s'enfuir . Il fût stoppé net par un coup d'épée en travers du ventre . Alors qu'il agonisait sur le sol , son adversaire dévoila son visage : Il s'agissait d'Arkhane lui-même qui dit d'un ton de dégoût :

"Un vrai chef combat avec ses troupes ! Vous n'avez été ni un vrai chef , ni un bon stratège . Je vous avais laissé une chance ... Vous avez tout détruit de votre possible rédemption . Vous êtes un idiot ."

Ses derniers mots furent suivis d'un bruit horrible : la lame de Nechros venait de s'enfoncer droit dans le coeur du rénégat . Le Lord ressenti du soulagement ... Il se tourna vers le champs de bataille et dit avec sa voix puissante , celle qui impose le respect :

"Emmenez les corps , donnez-leur les derniers hommages . Tous les corps sauf deux : celui d'Argor et celui de son pseudo-maître ... Qu'ils pourrisent ici !"

La rebellion était finie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavir-ikariam.jeunforum.com/index.htm
 
Ecrasement final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Comptes à Rebours Final
» Final Fantasy XIV
» Final-Maker
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0°o A La Croisée des mondes o°0 :: Le Forum :: Le Monde de l'oubli :: Monde de Lyra-
Sauter vers: