Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scarlett !!

AuteurMessage
Scarlett Skellington

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Scarlett !!   Mer 31 Jan - 22:49

Nom : Skellington
Prénom : Scarlett
Espèce : humain
Daemon ( oui/non?) Ouiiiiii !!
Prénom du damon ( !!! rappel : le daemon est du sexe opposé de son humain !!! ) : Ah oui ? Rolling Eyes Pourtant le Daemon de Farder Coram est du même sexe que lui ! Shocked Je vais réfléchir au nom de mon Daemon et j'éditerai ma fiche ensuite ! Wink
Forme définitive (oui/non? si oui laquelle?) :oui, chat !
Monde : monde de Lyra (ça sera plus commode pour commencer à rpgiser !! Razz
Statut : exploratrice
Caractère : Scarlett est une jeune intrépide qui n'a peur de rien mais qui est très complexe. Elle est empreinte d'une passion qui la pousse souvent à bout, et peut avoir des réactions très différentes sur le même sujet, selon le moment auquel vous lui en parlez. Elle est très (trop ?) lunatique et, en amour, fait très souvent souffrir l'être élu, sans le vouloir.
Famille : elle est née dans une famille aisée, mais sa mère est morte lorsqu'elle avait 5 ans. Son père, un explorateur du Nord, l'emmena alors dans toutes ses expéditions où elle développa un goût prononcé pour l'aventure et les découvertes en tous genres.
Histoire : Après avoir passé plus de deux ans dans le grand Nord, Scarlett revient dans son Oxford natal pour parler de ses recherches avec les plus grands érudits de ce siècle. Elle s'intéresse de très près à la Poussière, et a même travaillé un court moment à la station Bolvangar. Mais, en découvrant ce que faisait le Conseil d'Oblation, elle voulut les faire tout arrêter, en vain. Alors elle retourne à Jordan College pour essayer de trouver un certain soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Scarlett !!   Jeu 1 Fév - 23:36

Bienvenue à toi. coucou

Je trouve juste que ton histoire resemble à celle de Lyra, après c'est mon avis, les deux autres admins verront bien...

Bon jeu...
Lyra Belacqua & Pan

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Scarlett !!   Ven 2 Fév - 20:20

C'est vrai qu'elle est un peu semblable mais en même temps, c'est pas très grave.

Bienvenue à toi !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Scarlett Skellington

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Scarlett !!   Ven 2 Fév - 20:45

Ben moi je trouve pas ! scratch Déjà, lyra et elle n'ont pas le même âge !! Et les parents de Lyra ne sont pas morts, à la différence de ceux de Scarlett ! Wink

Merci pour votre accueil !! danse Je peux poster où je veux sur le rpg ou il faut que je respecte un certain ordre ?? scratch

J'ai vu qu'on m'a mis le rang "Elève de Jordan College", pourtant Scarlett n'est pas étudiante ! drunken Elle veut juste parler aux Erudits ! heureux
Lyra Belacqua & Pan

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Scarlett !!   Sam 3 Fév - 14:31

Lyra croit que ses parents sont morts, et jusqu'ici, dans le jeu, ses deux parents sont morts comme elle le croit. Après si un jour il arrive que quelqu'un joue le rôle de Lord Asriel ou de Mme Coulter, oui elle aura surement des parents si elle arrive à découvrir que c'est eux.
Donc, pour l'instant les parents de Lyra sont morts.

Et sinon, tu pourras poster où tu voudras dès que tu auras lu toutes les règles importantes et tu pourras poster uniquement dans le monde de la Poussière étant donné que je suis en train de créer les autres mondes et que je ne veux pas qu'on poste dedans encore car si je fais des changements, ça chamboulera tout.

Enfin, pour ton rang, je ne comprends pas trop en fait. Il faut que tu m'expliques. Tu n'es pas élève à Jordan College mais dans ce cas alors, tu ne peux pas parler aux érudits de ce collège!!! Seuls les étudients ont accès à leur savoir. Du moins, il te faudrait avoir suivi des études auparavant à Jordan College et ce n'est pas le cas d'après ta présentation. De plus, il faudrait que tu me dises où tu veux habiter, est-ce que tu veux que je te créé un topic pour ta maison ou quelque chose du genre, un autre collège comme St Michael's College ou sur une péniche ou j'en sais rien moi mais faut que tu me dises.

Après tout cela, oui tu pourras commencer à jouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scarlett !!   

Scarlett !!
Page 1 sur 1