Arsène Lupin et Bastet Membre du Magisterium

Nombre de messages : 621 Age : 24 Localisation : France Emploi : Gentleman cambrioleur Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Nom du daemon: Bastet Forme du daemon: chat noir Monde: Monde de la Poussière
 | Sujet: Annonce surprenante Ven 4 Juil - 10:45 | |
| Tout le monde le savait : les trésors du Magisterium étaient stockés à Genève, et plus précisément dans les caves du Collège Saint-Jérôme. Un matin, la police française et le service de sécurité du Magisterium reçurent deux lettres identiques :- Citation :
- Bonjour,
Je voudrais vous annoncer que je compte m'emparer de certaines richesses contenues dans les entrailles du collège St Jérôme. Je vous demanderai donc de laisser les portes ouvertes, et de donner un congé à vos gardes. Je viendrai donc les chercher dans trois jours.
Merci.
Arsène Lupin Immédiatement, le gros des forces de la Sûreté se réunit au collège, avec tous les gardes du Magisterium."Je connais bien Lupin, affirma l'inspecteur Ganimard, le chef de la Sûreté, et je veux bien manger mon chapeau ( magnifique chapeau melon, d'ailleurs) si ce bougre ne viendra pas nous voler dans les trois jours de délai... -Oui, vous avez raison, ce serait trop facile. Nous allons donc renforcer la garde pendant les quatres prochains jours. Ainsi, Lupin passera pour un idiot." Et ainsi, pendant les trois jours de délai, et le jour où aurait dû avoir lieu le cambriolage, personne ne put approcher à moins de cinq-cent mètres du palais. Les couloirs étaient encombrés d'hommes en armes et de barrières. Le cinquième jour, tous les surveillants firent une fête pour fêter leur victoire sur Lupin. Pendant ce temps, arrivé par un souterrain, le gentleman cambrioleur pouvait tranquillement se servir dans le trésor des religieux. Le lendemain, il leur adressa une autre lettre :- Citation :
- Bonjour,
Je vous remercie sincèrement d'avoir accepté ma requête. J'ai pu aller chercher ce que je voulais, avec un jour de retard, je l'admets. Ne vous inquiétez pas, vos coffres remplis d'or sont à l'abri chez moi.
Merci.
Arsène Lupin
P. S. : En attendant, notre cher Inspecteur Ganimard peut toujours manger son chapeau ! A la lettre étaient jointes une paire de couverts, et une petite salière... |
|
Lord Nechros et Arakne Chef du Magisterium

Nombre de messages : 199 Age : 29 Localisation : Dans les Locaux du Magistérium Emploi : Lord/Magistérium Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Nom du daemon: Arakne Forme du daemon: Aigle (depuis peu) Monde: Poussière
 | Sujet: Re: Annonce surprenante Lun 25 Aoû - 16:25 | |
| La police du Magistérium prévint alors le Grand Maître . Nechros était dans son lit lorsqu'une missive arriva . Les heures qui suivirent furent un enfer pour les forces de sécurité du Magistérium . La plupart des gradés furent remplacé et l'état de siège déclaré pour le Collège saint-Jérôme . Les trésors volés était certes sans grandes valeurs puisque l'essentiel des pièce importante se trouvait dans les appartement présidentielles sous la surveillance de la Garde Suprême . Mais tout à coup , Nechros eut une idée . Un édit fut placardé sur l'heure dans la totalité du monde de la poussière :- Citation :
Par Ordre de Lord Arkhane Nechros , Chef Suprême du Magistérium , Seigneur de Genève , Grand Juge du Tribunal du Magistérium ,
Le Magistérium prend désormais contrôle de chaque pays du Monde de la Poussière . En effet , le vol dans les locaux de Genève de richesses religieuses ,à prouvé que ce monde devient décadant . Donc , les gouvernements indépendants sont abolis , les libertés d'expression , de manifestation et de réunion son suspendues . Lord Arkhane Nechros est déclaré Empereur Suprême . Toutes réclamations se fera auprès de l'Empereur .
Vive L'Empereur !
L.A.N. Il se sentit grand vainqueur , tout lui apparteneit désormais , même la vie des habitants de ce monde ! Il avait changé , le pouvoir l'avait pervertit ! |
|