Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre dans un endroit étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Denton
élève à Jordan College

Masculin Nombre de messages : 74
Emploi : Eleve

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

MessageSujet: Rencontre dans un endroit étrange   Dim 17 Aoû - 13:55

Shadow et Arphenia avait décidé de se ballader dans les sous sol de Jordan Collge bien que l'accée aux éléves etait interdit.Arphenia etait pratiquement collé a Shadow tellement elle craignait cette endroit absent de toute vie.
"Shadow,remontons sil te plait.cette endroit me fait peur et puis on est pas censé se trouver ici"
Tentant de rassurer Arphenia,Shadow se mit a carresser le daemon dragon et essaya de lui apporter un peu de courage.
"Ne me dit pas que tu a peur des fantomes Arphenia?Je sais bien que cet endroit n'est pas rassurant mais je pense que nous n'avons rien a craindre des morts"
Soudain,il vit au bout d'un couloir une lumiere qui avait l'air de déplacer.Shadow et son daemon etait pétrifié de terreur.
"Eh la tu va dire que les fantomes n'existent pas?"
"C'est impossible Arphenia,nous sommes en plein cauchemard et on va bientot se reveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 209
Emploi : Collègienne

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit étrange   Dim 17 Aoû - 14:20

Calie et Tyoko avait entreprit une exploration du Jordan, histoire de s'oocuper un peu!
Ils avaient finit par descendre quelque marche pour trouver une porte de bois lourd. Une pancarte avait était placardée dessus: L'entrée est interdit aux elèves, enfin quelque chose d'interressant! Calie et Tyoko n' avait même pas eu besoin de se concerter, au pire s'ils se faisaient prendre le père de Calie leur arrangerai le coup!

Ils avaient donc poussés la lourde porte, et avaient trouvés une lampe à huile posée juste à coté, par chance, elle était allumée. Calie s'en saisit et Tyoko pris une forme de panthère, afin de mieu voir dans les recoins. Ils avaient à peine franchis quelques couloirs qu'il trouvère une pièce.

Mais soudain avant même d'avoir pu en savoir plus, ils se figèrent, dans un ensemble parfait! Des bruits de voix! tout proche!

Calie souffla rapidement la lampe, elle se cacha derrière un gros bloc de rocher, où elle s'accroupi. Tyoko se mit juste à coté d'elle, mais ne put s'empecher de regarder l' entrée du tunnel. Le coeur de Calie battait à la chamade, elle n' avait occune envie qu'on la decouvre!
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit étrange   Lun 18 Aoû - 16:49

Shadow sortit sa lampe d poche et essaya de voir ce qui avait bien put créer cette lueur.Sous la lueur,il vit une jeune fille blonde s'enfuir précépitament.Au moins Shadow avait la confirmation qu'il ne s'agissait pas d'un spectre quelquonque meme si le fait de voir de la lumiere a l'interieur de la crypte lui avait fais peur,il etait a present rassuré.Tentant de rassurer l'etrangere,il l'appela pour lui montrer qu'elle n'avait rien a craindre."Non ne t'en va pas,on ne va rien te faire.On c'est juste perdu"
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit étrange   Mer 20 Aoû - 13:01

La panthère bondit hors de leurs cachette. Calie sentit le rose lui monter aux joues, elle avait eu peur pour rien ! elle se leva et rejoignit son deamon.
Elle tenta de detailler l'inconnu, mais c' était trop sombre pour qu'elle puisse y voir plus qu'une forme incertaine. Plus petit qu'elle, un garçon, elle n'en savait pas plus sur lui!

- On a cru que tu étais un erudit ... s' excusa t-elle

Elle eut un sourir timide et regarda autour d'elle, elle voyait beaucoup moins biens qu'avec la lampe!

- Pourquoi tu es ici ? demanda t-elle

- Wow! la classe d'etre un dragon! s'exclama Tyoko

Calie le regarda d'un air étonnée, lui il voyait mieu qu'elle dans l'ombre.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit étrange   Dim 24 Aoû - 0:42

Voyant de qui il s'agissait,Shadow poussa un soupir de soulagement.Lui et Arphenia c'etaient fait peur pour rien.
"J'imagine que nous faisons la meme chose que vous.On a eu envie de se promener un peu dans les catacombes du moins jusqu'a que..."
Shadow ne termina pas ca phrase car il avait honte a la réaction qu'il avait eu.Ce fut donc le daemon dragonne qui parla a ca place.
"On a prit peur car on n'a crut en voyant simplement une lanterne en train de bouger que tu etais un fantome.Je m'appelle Arphenia et mon charmant humain se nomme Shadow.Peut etre a tu entendu parler de nous?"
Arphenia rougissait malgré ses ecailles noirs,elle etait toujours sensible quand les gens et les autres daemon prettait attention a son apparence unique de dragon.
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit étrange   Lun 25 Aoû - 14:11

Calie secoua la tête.

- Non ... en faite ça fait pas très longtemps qu'on est ici ! Mais, moi c' est Calie, et Tyoko, mon deamon, et ... on est vivant, surs qu'on est pas des fantomes! Ajouta t-elle en souriant.

Calie observa la lampe qu'elle tenait encore à la main. Elle fouina dans ses poches, à la recherche de feu, mais evidement, pourquoi en aurait-elle ?

- T' aurais pas du feu, s'il te plait?

Calie se sentit encore bête, est ce que le deamon-dragon, pouvait en faire ?
Tyoko continuait de fixer les inconnus, les detaillants, ce que bien sure, Calie ne pouvait pas faire.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit étrange   Sam 30 Aoû - 13:07

Devant la question de Calie,Shadow et Arphenia se regarderent,inquiet.Arphenia avait étrangement la capacité de cracher un peu de flamme mais n'arrivé pas trop a volé comme n'importe quel dragons.
Avant meme que Shadow ai le temps d'ouvrir la bouche,Arphenia lanca une petite flamme qui alluma la lampe de Calie.
Devant le regard abasourdie de Shadow,Arphenia baissa les yeux.En effet,Shadow et Arphenia essayait par tout les moyens de cacher les particularités étranges d'Arphenia."Désoler Shadow,je sais que je suis censé ne pas me faire remarquer mais tu sait aussi bien que moi que je n'arriverai jamais a cacher mon secret longtemps et encore moins toute notre vie"
Se tournant vers Calie et Tyoko,Arphenia s'adressa a Calie."Je voudrais vous demander quelque chose.C'est trés important.Il ne faut sous aucun pretexte que vous parliez de ma particularité a qui que ce soit car si jamais le Magisterium apprenait mon existence et encore pire si jamais il apprenait mes particularités je sais que je me retrouverai séparé de Shadow définitivement.Moi et Shadow avons séjourné a Bolvangar et nous avons bien failli subir un sort térrible et nous n'avons aucune envie de retenter l'expérience"
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit étrange   Lun 1 Sep - 13:19

Calie regarda Shadow d'un oeil étonnée, puis eclata de rire. Un peu nerveux comme rire, il fallait l'avouer, non mais franchement, il fallait pas etre très malin pour accorder sa confiance à quelqu'un qu'on avait jamais vue! Enfin ... il lui faudrais faire plus attention, si il y tenait vraiment, à son secret!
Son rire s'éteinds rapidement, consciente qu'elle allait passée pour une folle!

Désolée, je dois te faire peur à rire, mais tu devrais vraiment faire plus attention ! Et ... merci pour la lampe !

Elle se tue un moment. Tyoko approuva:

Vous auriez pus tombés sur plus méchants que nous!

Calie se detourna et commença à examiner l'endroit où ils étaient ...
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit étrange   Mar 2 Sep - 1:22

"oui j'avoue que notre secret est pas facile a dissimuler mais c'est surtout Arphenia qui en souffre le plus.C'est pas facile pour elle,faut dire que des daemons dragon ca coure pas les rues et a ma connaissance elle est la seule a avoir une apparence de dragon"
Arphenia se sentait mal,elle avait failli se mettre elle et Shadow en danger.
Versant des larmes,elle s'adressa a son humain.
"J...je suis désolé Shadow,je fait n'importe quoi,j'ai failli nous mettre en danger"
Quand il vit son daemon en larme,il s'agenouillat a coté d'elle et la serra tendrement dans ses bras.
"Arphenia,tu n'a pas a t'excusé devant moi.Tu a tes difficultés et j'ai la mienne.Je sais que je te demande beaucoup en te demandant d'agir comme les autres.Maintenant cesse de pleurer,j'aime pas te voir triste"
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit étrange   Mar 2 Sep - 21:22

Calie et Tyoko echangèrent un regard, il fallait se l'avouer: ces deux là étaient touchants! Et proche, et ils savaient ce que cela faisait, vu qu' eux aussi, l' étaient! Calie continua son exploration, elle savait dejà ce que son deamon allait dire:

Ce n' est pas grave, on ne dira rien! On sait se taire. Ne vous inquiètez pas.

Soudain Calie poussa un cris de stupeur, et d'effroi.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit étrange   Mar 2 Sep - 23:29

Quand Shadow et Arphenia entendirent Calie hurlé,ils se precipiterent vers elle."Calie,qu'es qui se passe?"
Soudain Arphenia vit ce qui effrayait Calie.
"Ques qu'on fait Shadow?"
On sentait dans la voie d'Arphenia une grande térreur.Shadow repondit calmement malgré sa peur.
"Courir me parait une bonne idée"
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit étrange   Dim 26 Oct - 16:23

Courir ? ça c'était une bonne idée! Pourtant Calie mis un temps avant de comprendre que pour cela, il fallait qu'elle bouge, avec un effort elle detacha ses yeux d'un cerceuil, qui, normalement aurait dû etre fermé! Pourtant il était entrouvert d'une dizaine de centimètres. Ces quelques centimètres laissant voir deux petits yeux rouges.
Tyoko lui effleura la main, la ramenant à la realité. Elle se tourna cherchant le tunnel qui l'avait ammené jusqu'ici. Tyoko bondit vers le tunel, qu'il avait reperé bien avant elle. En courant le deamon voulut changer de forme pour une chouette effraie, mais à ce moment oubliant de regarder où il allait, il fonça droit sur Shadow et les ailes de la chouette s'emmêlèrent avec les jambes de Shadow. Et tout deux roulèrent sur le sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit étrange   

Rencontre dans un endroit étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1