Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Méditation et surprise(rp libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 389
Emploi : Cuisinière au service de Jordan

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Lun 13 Oct - 21:23

( Je l'ai envoyé à Marisa, elle est aussi admin, elle à dit qu'il faudrait attendre le retour de Lyra (sur un autre forum, elle m'a dit qu'elle n'était pas à en ce moemnt avec les cours) donc voilà. Sinon, ben on attends Dean ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Leonhart & Anshu

Masculin Nombre de messages : 20
Emploi : Elève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Anshula
Forme du daemon: pas définitif
Monde: monde la poussière

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Mar 14 Oct - 16:51

Dean était sortir du Jordan collège pour se changé les idée, pour une fois qu'il ne traînais pas sur les toits pour faire sa, sa le changeais de ces habitudes. Anshula était un peux surprise de ce changement, mais elle ne s'en plaignais pas, il risquais moins de chose en ville que sur les toit de se collège. Au fil de son parcouru il finit par arrivé au port, la tête dans les nuage et Anshula a ces côté toujours sous son habituel forme de louve blanche. Mais soudain quelque chose attirais son attention, enfin plutôt percutât son attention, au détour d'un dock, deux enfants, Shadow, et une inconnu légèrement plus âgé que les deux autres apparemment. Dean se retrouvât a terre, vu qu'il était a moitié endormis, mais il se redressât vite et s'excusa.

Pardons, je faisais pas attention,.........

il ne continuât pas voyants le petit familier dans les bras de l'inconnu qui semblait mal en point, la situation intriguais Dean, pendant se temps Ansula c'était dirigé vers les familier des deux autre pour les salué
Shadow Denton
élève à Jordan College

Masculin Nombre de messages : 74
Emploi : Eleve

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Mer 15 Oct - 11:47

Alors qu'il etait en route pour Jordan College pour soigner le daemon que célia tenait dans ses bras,un jeune garcon heurta Shadow.Sur le coup Arphenia se reveilla.Apparement ce repos lui avait fait beaucoup de bien et elle alla saluer son ami Anshula pendant que Shadow tendait la main a Dean pour l'aider a se relever.
"Eh bien je ne m'attendais pas a te voir ici Dean,je croyais que tu sortait rarement de jordan"
En effet les deux garcons c'etait rencontré sur les toits de jordan College aprés que leur daemons ce soit entendu a merveille.
"Je te presente Célia et Elsaria.Eux aussi sont a Jordan College,c'est d'ailleur la bas que je les ai rencontré"
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Mer 15 Oct - 15:00

Célia obsrva les deux jeunes garçons qui se connaissaient visiblement.

-Salut! Je vois que vous vous connaissez...

Elle leur sourit. Et remarqua le regard du garçon vers Loïa. Elle eut un mouvement vif qui n'échappa visiblement pas aux deux garçons.Elle rougit un peu, puis redressa la tête.
Dean Leonhart & Anshu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Mer 15 Oct - 15:23

Le louve blanche saluât son amie.

Bonjour Arphénia, ça vas, tu me semble fatigué, et puis il me semble que ton maître c'est encore attiré des ennui on dirait.

Puis Dean se relevât en prenant la main de son ami pour aide, puis une fois debout il lui répondit.

Moi aussi je suis surprit, j'avais cru comprendre que tu sortais jamais de Jordan. Mais apparemment tu t'est attiré dans de drôle d'ennuis.

En effet, en voyant un familier n'appartenant a aucun des deux mal au point, et une jeune fille un peux plus âgée qu'eux, il se demandait quel soucie avais trouvé Shadow cette fois la.

Enchanté Célia, moi c'est Dean, et ma daemon s'appelle Anshula. Ravit de te rencontré.

Dit il ne pouvant loupé le faite qu'elle rougissais un peux avant de redressé fièrement la tête, mais dans quoi c'était il encore mit comme situation étrange.
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Mer 15 Oct - 16:33

Célia lâcha un:

-Moi de même...

Avant de regarder Shadow, dans l'attente d'un quleconque signe luiu prouvant qu'elle pouvait oui ou non faire confiance à dean.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Ven 24 Oct - 16:31

Arphenia lanca un clin d'oeil a Anshula.
"Oui j'avoue que je suis un peu fatigué mais ne t'en fait pas,je vais bien.A croire que shadow a le don pour s'attirer des ennuis"
Shadow se tourna vers Arphenia car il avait entendu la conversation d'Arphenia et Anshula.
"Avoue que tu t'ennuirais Arphenia si on n'avait jamais d'ennuis"Se tournant vers célia,il lui fit un signe montrant qu'elle pouvais avoir confiance envers Dean et Anshula.Il s'adressa a Dean.
"Vous n'avez rien remarqué d'etrange en arrivant ici?"
Dean Leonhart & Anshu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Sam 25 Oct - 9:18

Anshula ria a la remarque de son amie, c'était vrais que apparemment les ennuis était leurs quotidien.

Tu me rassure, mais pour Shadow je pense que c'est normal, car sinon je croie que la vie serais bien monotone sans des maître turbulent.

Dean lançât un regard amusé a sa daemone mais ne dit rien, il était en train de réfléchir a se qu'avais dit Shadow, quelque chose d'inhabituel? apparemment non, mais Dean trouvât néanmoins un détaille tellement évidant qu'il n'était pas remarquable sans i réfléchir un instant.

Si, il n'y a absolument personne dans tout le quartier......

mais se fut Anshula qui continua.

Il y avais une odeur d'homme assez étrange, de plus elle semblais s'éloigné avec discrétion, comme si il voulais fuir. Désolé de pas l'avoir dit plutôt, mais on ne m'avais rien demandé.
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Sam 25 Oct - 12:22

Célia sourit, puis retrouva une attitude normale quand Shadow lui indiqua qu'elle pouvait faire confiance aux nouveaux arrivants.
Elle fronça les sourcils quand ils parlèrent de cette odeur. Elsaria intervint:

-C'est curieux, parce que habituellement, on le sent quand il y a un problème, enfin, surtout moi, quand il y a quelqu'un de louche...Là...Enfin, c'est bizarre! Et puis, même sans ça, Arphenia et moi aurions dû le sentir aussi non?

Célia acquiesça d'un signe de tête.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Sam 25 Oct - 20:22

"Hum,c'est etrange en effet.peut etre que cet homme possede un objet speciale qui empeche les daemons de le detecter mais dans ce cas la,je ne sais quoi penser.En tout cas il faudrait peut etre se renseigner mais pour l'instant on est censé soigner le daemon"
Shadow se demandait si cet homme n'etait pas le meme qui avait essayé de noyer le daemon,devant certainement appartenir a une sorciere mais comment le savoir,il n'en avait aucune idée.C'est la qu'Arphenia intervint.
"J'ai pas fais attention si l'homme qui avait jeté le daemon a l'eau,si il possedait un daemon ou pas car bizzarement,j'ai pas eu l'impression qu'il en possedait pas mais c'est impossible qu'il ne puisse pas en avoir sinon il serait mort sans cela ,n'es pas?"
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Sam 25 Oct - 21:00

Célia hésita un instant, avant d'avouer:

-Moi, je n'en avais pas de daemon, avant d'arriver dans ce monde!

Elle sourit, puis serra Elsaria dans ses bras. Elle avait beau être ici depuis seulement un an, son vécut dans son monde natal lui semblait bien flou.
Elle redevint sérieuse:

- Mieux vaut s'occuper de Loïa, on verra pour cet homme ensuite, peut-être le daemon pourra t-il nous en dire plus?
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Sam 25 Oct - 21:13

Ainsi,célia n'avait pas de daemon avant.shadow avait du mal a y croire car on lui avait toujours dit que dés la naissace,les enfants on un daemon.
"je ne savais pas pour le fait que tu n'ai pas eu Elsaria dés la naissance,en tout cas c'etait le cas pour moi mais peut etre que...."
Shadow n'arrivait pas a terminer sa phrase.Il n'avait jamais connu ses parents,etait t'il possible qu'ils n'appartenait pas au meme monde que celui de shadow.cela expliquerait peut etre la raison de sa vie passé a Jordan college sans avoir de leur nouvelles.Voyant la mine de son humain,Arphenia vit qu'il n'arrivait plus a parler,sans doute a cause de ses pensées,aussi ce fut elle qui continua a intervenir car elle sentait que Shadow n'allait pas bien.
"Oui il ne faut pas perdre l'objectif de soigner Loïa.J'espere de tout coeur qu'elle poura nous en dire plus lorsqu'elle ira mieux"
Elle se tourna vers shadow et se mit a se frotter contre lui car elle sentait que son humain avait besoin d'etre réconforté.
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Sam 25 Oct - 21:19

Elsaria glappit. Deux ou trois personnes s'approchaient. Célia cacha machinalement Loïa, et les salua d'un signe de tête. Les gens passèrent sans plus d'histoires. Célia reprit, comme si ils n'avaient pas été interrompus.

- Tout d'abord, il faut surtout se demander, ou on va le mettre! parce que le cacher, je veux bien, mais où? Au grenier....C'est impossible!

Elle ne mentionna pas la trouvaille qu'elle et Calie avait faite là bas. Ca ne servirait à rien. Elle ajouta:

- Vous qui êtes à Jordan depuis plus longtemps que moi, vous ne connaissez pas un endroit?
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Sam 25 Oct - 21:27

Comme shadow etait toujours muet a cause de ses pensées,ce fut Arphenia qui repondit.
"bah il y a bien la crypte mais les erudits disent qu'elle est hanté donc niveau cachette sur c'est peut etre pas le bon endroit sinon le maitre a décidé de mettre dans les chambres des garcons deux lits pour acceuillir deux eleves.Dans le cas de shadow et dean,on a reussit a se debrouiller pour mettre ces deux garcons dans la meme chambres.en fouillant un peu,je me suis appercu que les chambres des filles etaient juste a coté.y a peut etre moyen de cacher Loïa dans les environs.Sinon aprés je ne sais pas trop"
En effet,arphenia ne connaissait pas grand chose de jordan en ce qui concernait les cachettes et vue l'etat de Shadow,ce n'est pas lui qui allait pouvoir repondre.
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Dim 26 Oct - 13:01

Célia déclara:

- On a qu'a le cacher dans une des deux chambres en attendant de trouver mieux. Moi, je la partage avec une amie, elle ne nous trahira pas, j'en suis persuadée. Après, vous voyez si vous préférez qu'elle soit dans ma chambre ou dans la vôtre.

Elle prit un air songeur. Il était vrai qu'il était possible que Shadow aussi vienne d'un autre monde, mais ça n'était pas le moment de penser à ça. Elle lui sourit d'un air plein de compassion.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Dim 26 Oct - 13:25

Malgré son etat émotionel,le sourire de Célia le sortit un peu de son etat triste.
"comme tu t'y connais mieux en sortilege pour faire disparaitre les sorts que ce daemon a put subir,il vaut peut etre mieux le cacher dans ta chambre.Aprés on peut toujours voir pour que tu puisse acceder a notre chambre,ainsi on aura moins de chance d'etre surpris par quelqun.sinon il faudra trouver une autre solution"
en effet reussir a faire entrer un daemon inconnu a Jordan college n'allait pas etre une mince a faire mais de toute facon il n'avait pas le choix donc il fallait que leur plans marchent sinon c'etait fichus.Comme shadow n'etait pas au meilleure de sa forme,Arphenia s'approcha de son humain afin que shadow puisse la prendre dans ses bras ce qui ne tarda pas.
*shadow,tu appartient a ce monde.meme si ce n'est pas le cas de tes parents,noublie pas que quoi qu'il se passe,je suis de ta famille comme je l'ai toujours était depuis que tu est bébé*
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Dim 26 Oct - 13:58

Célia acquiesça en silence, un peu troublée. Elle n'avait aucune idée du pourquoi elle l'était. Elle se reprit,^puis demanda d'un ton morne:

- Vous avez déjà vu une sorcière?

Si les deux garçons se demandaient où elle voulait en venir, ils n'en laissèrent rien paraître. Célia ajouta:

- Si oui, vous savez peut-être qu'elles peuvent se rendre invisible d'une certaine manière? Je veux dire par là, que je pourrais faire pareil avec le daemon, enfin...je crois.

Elle savait très bien qu'elle en était incapable, mais elle ne le dit pas. Elle effacerait la mémoire des personnes croisées, sans le dire aux deux jeunes garçons. Elle n'aimait pas le faire, et préférait le garder pour elle. Célia ne savait pas mentir, mais elle tenta de le cacher du mieux qu'elle put.
Dean Leonhart & Anshu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Dim 26 Oct - 18:56

Dean ètait resté silencieux tout se temps, la tête tourné vers le ciel l'aire absent, le regard rêveur, non pas rêveur, concentré. Cette fois la il réfléchissais a tout se que disais ces deux nouveau amis. Il analisais chaque chose en réfléchissans, Anshula n'intervenais pas, car elle savais trés bien se qui allais se passé.

Célia, je ne pense pas que se serât la peine........

començât Anshula, mais elle se tue imédiatement en voyant Dean baissé enfin le regard sur les deux autre.

Anshula a raison, il n'est pas obligatoir d'usée de magie pour se genre de chose, mieux vos gardé tes pouvoir pour en dernié recourt. Quand a caché le daemon je propose que dans les premier temps elle reste avec Célia, puis qu'elle tourne entre les chambre affin de ne pas trop attiré l'atention. quand a l'amenné jusqu'a Jordan collège, nous somme trois avec des daemon, en marchans en groupe avec un des daemon portant notre protégé au milieu sa passerât inaperssut.

Puis se fut Anshula qui reprit la parol quand Dean se tue.

Je pourais porté facillement se daemon sur mon dos tout en restan discrète, sa parais une bonne idée, mieux vos gardé tes pouvoir de sorcière en dernié recourt.

Puis dean obersvât chaque perssone présente de son regard plus vif que jamais, Anshula prenais déjà place affin que les autre puisse formé un murt autour d'elle et caché la présence du petit Daemon.
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   Lun 27 Oct - 13:12

Célia hocha la tête. Dean avait raison. Et elle préférait ne pas jouer avec la mémoire d'autres personnes. Elle l'observa attentivement. Il avait l'air plutôt sûr de lui, et songeur dans le cas présent.

- Okay, on fait ça.

Elle se tourna vers Shadow, dans l'attente de sa propre réponse. Elle observa qulques minutes le ciel, qui commençait déjà à se teinter de lueurs rose-orangées, se reflétant dans l'eau. Elsaria s'approcha d'elle:

** T'es sûre de ce qu'on fait, là? je veux dire, on risque gros...
- Tu préfères laisser mourir un daemon? On à essayé de le tuer, on ne vas pas le laisser comme ça...Et vu dans l'état où il est, sa sorcière ne doit pas être mieux...C'est une des notres, elle aussi, c'est une sorcière, Elsaria...Je ne compte pas laisser mourir une de mes semblables.
- T'as raison.**

Célia releva la tête.

- On y va?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation et surprise(rp libre)   

Méditation et surprise(rp libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2