Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eïlyne Mïdnäy & Tiphe

Féminin Nombre de messages : 1
Emploi : Elève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tipheus
Forme du daemon: Change encore
Monde: Celui de Lyra

MessageSujet: Ma présentation   Sam 13 Sep - 12:42

Prénom en-dehors du jeu (votre vrai prénom) :...

Nom : Mïdnäy

Prénom : Eïlyne

Espèce : Humaine

Daemon ( oui/non?): Oui

Prénom du damon ( !!! rappel : le daemon est du sexe opposé de son humain !!! ) : Tipheus

Forme définitive (oui/non? si oui laquelle?) : Non pas encore...

Monde : Celui de la poussière

Statut : Elève à Jordan collège

Caractéristiques physiques : ( 5 lignes minimum ): Eïlyne a des yeux bleu ciel et une chevelure blonde qui lui arrive au milieu du dos entour un visage fin. Ses cheveux son lisse. Elle est plutôt petite mais forte. Grâce à ses éscapades avec les enfants des rues et les gitans, elle est plus forte que la plupart des filles. Son deamon, Tipheus, lui change beaucoup de fomre suivant les circonstances, mais pour l'instant sa forme préférée est en loup blanc.

Caractère (10 lignes minimum ): Eïlyne est une fille très tétue, même si ses parents ne cède jamais vraiment. Elle aime son deamon comme toute les personnes dans le monde de la poussière. Elle est également très douce et aimable quand elle connait la personne. Mais assez agressive face aux gens qu'elle ne connait pas. Malgès tout, elle reste une petite fille attentive et serieuse. Elle aime apprendre et savoir plus que les autres. C'est une dévoreuse de livre. Elle a du coup, un savoir assez grand par rapport aux autres élève de Jordan Collège. Elle ne se vante pas. Préfèrant répondre correctement aux profféseurs et les impréssioner. Par contre, elle déteste qu'on l'apelle "l'intello". Si elle rencontre quelqu'un lui disant sa, elle lui ferrais sa peau. Elle n'aime aps beaucoup ses parents. Les trouvants trop souvent pas là. Depuis petite, ils la détestent, elle ne sut jamais pourquoi.

Famille (10 lignes minimum ) :Elle n'a que ses deux parents. Tout deux très fière et orgeuilleux. D'aussi loin que remontent les souvenir d'Eïlyne, sa mère ne l'a jamais enlacée, ni même embrassée. Son père et sa mère n'éprouve que du dédains et de la haine envers elle. Elle n'a jamais vraiment essayer de comprendre, se plongeant dans les livres pour oublier que ses parents l'ignorait continuellement. Ils passent leurs journée hors de leur maison, laissant le soins à Jordan Collège de s'occuper de Eïlyne. Eïlyne leurs avait déjç demander pourquoi ils la détestaient, ils n'avaint rien répondu et avait quitté la pièce. Ses parents ne furent jamais présent. Ni pour ses anniversaires, ni pour Noël, jamais ils ne lui offrirent quelque chose. Quelques fois, Eïlyne se disait qu'elle aurait bien voulu avoir une petit frère ou une petite soeur. Mais elle ne voyait pas du tout ses parents c'occuper d'un bébé, surtout si ils l'ignoraient comme elle...

Histoire (15 lignes minimum ): Depuis petite, Eïlyne est gardée par une nourrice. Lorsqu'elle eu l'âge de se débrouillée seule, la nourrice fut renvoyée. Eïlyne fut alors contrainte à se débrouillée toute seule. Ses parents n'étant jamais là, elle fut inscrite à Jordan Collège ou elle passait toute ses journées. Là bas, elle rencontraz du monde, mais ne se fie aps de vrai amis. Le soir, quand ses parents rentraient à le maison. Après le dîner qu'elle devait préparer lorsqu'ils étaient pas là. Elle se réfugiait dans sa chalbre et fuguait avec Tipheus par la fenêtre de sa chambre. Elle courait et courait, puis, elle jouait avec les enfants des rues. SQuelques fois aussi, elle jouait avec les gitans. Une journée en particulier resta gravée dans sa mémoire. C'était quand les élève de Jordan Collège était allé attaquer els fils des argiliers. La bataille était sans merci. Se jour là, c'était une certaine Lyra qu'auparavent elle avait déjà vue dans Jordan Collège qui menait la troupe. Depuis, rien n'est plus monotone, le monde est redevenu normal, les enfourneurs ne sont plus là, et les mondes parrallèles se sont refermé. Eïlyne a entendu cette histoire lorsque que, après que Lyra est réapparue a Jordan collègge, elle passait devant une salle lorsqu'elle avait entendu des voies, c'était celle de Lyra et d'autre gens important du collège. Elle avait suivit toute l'histoire que Lyra avait raconter, mais elle avait entendu, que Lyra ne disait pas tout. Derpuis se jour, je me pose beaucoup de question...

Dernière édition par Eïlyne Mïdnäy & T le Sam 13 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Coulter
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 813
Emploi : Lycéene

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 13 Sep - 13:03

Bienvenue ! Faudra que tu modifie une ou deux petite chose.

Par exemple Lyra est encore au Jordan Collège. Dis moi, comment as tu connu le forum ?

Et dans ton pseudo il te faut Nom + Prénom et Nom du daemon.

Administrateur

Féminin Nombre de messages : 389
Emploi : Cuisinière au service de Jordan

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 13 Sep - 13:46

Bienvenue!
Marisa Coulter
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 813
Emploi : Lycéene

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 2 Oct - 23:14

Faut prévenir lorsque tu édites ! C'est pas mal maintenant. Je Valide (si tu poste ici pour que je sois sure que t'ai pas disparue ! )

MessageSujet: Re: Ma présentation   

Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1