Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Soeurs Reines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Irias
Gitan
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Emploi : Étude
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Zyrxy
Forme du daemon: Étalon noir
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Les Soeurs Reines   Jeu 2 Oct - 17:25

Il y a très longtemps, le dieu Loki voulu créer une armé surpuissante; une armée de demi-dieu. Il comptait, avec l'aide de cette armé, prendre possesion des mondes connus. Alors, il choisit, parmit ses partisanes, les plus belle. Il en choisit trois bien qu'il y en ai beaucoup plus. Ces partisanes furent choisit pour mettre au monde les premières soeurs reines, mais Loki en voulait plus. Il choisit une autre partisane. Les quatre premières soeurs reines vinrent au monde en entrainant chacune la mort de leur mère.

Sept ans plus tard, Loki poursuivit son grand projet et choisit de nouveau des partisanes mais cette fois au nombre de douze, qui moururent toutes en donnant naissance. En apprenant le projet de Loki, les rois et reines des mondes surent tout de suite qu'il ne pourrait lutter. Alors, ils laissèrent leur monde entre les mains de Loki. Celui-ci leur avait dit de continuer a gouverné leur monde mais qu'une fois venue, ils mourraient pour laisser leur monde entre les mains d'une soeur reine. Six ans plus tard, les quatre premières soeurs reines, Sylvanelle, Maelle, Lunelle et Gaelle, reçurent de leur père, un monde à diriger.

Un ans plus tard, le dieu décida de donné la vie aux trois dernières soeurs reines. Après six ans, ce fut au tour du deuxième groupe de soeurs reines, Manaelle, Janelle, Isabelle, Maribelle, Raphaelle, Sybelle, Gwenaelle, Darielle, Erikaelle, Evabelle, Annabelle et Chrystelle, de reçevoir un monde. C'est à l'age de vingt ans qu'une soeur reine reçois son monde à dirigé.

Maintenant, onze ans plus tard, les plus jeunes soeurs reines ont dix-sept ans. Elles aident toutes à dirigé un monde tout en attendant d'avoir le leur.



http://les-soeurs-reines.keuf.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Soeurs Reines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de soeurs de bataille
» [ACHAT]Soeurs du crépuscule sans dragon
» Les soeurs magus :
» Problème dans "La volte-face des soeurs"
» Vends dragon des forents et soeurs du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0°o A La Croisée des mondes o°0 :: Entre Nous :: Publicités et Partenariats :: Publicités-
Sauter vers: