Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rêverie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Leonhart & Anshu

Masculin Nombre de messages : 20
Emploi : Elève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Anshula
Forme du daemon: pas définitif
Monde: monde la poussière

MessageSujet: rêverie   Sam 4 Oct - 11:03

Dean, comme il en avais prit l’habitude depuis son plus jeune âge, était grimpé sur le toit du Jordan Collège, il en avais tellement l’habitude qu’il y arrivais sans peine, et il ne glissais plus sur se parterre de tuiles. Après quelque instant de marche, il trouvât son but, un endroit isolé un peux éloigné sur le toit ou personne ne s’y rendais en général et ou le cette enfant si rêveur pouvais être en paix. Anshula son daemon le suivais de près, dans son habituelle forme de louve blanche qu’elle prenait en général pour surveillé son maître inconscient. Dean allongé sur le toit de tuiles s’adonna a son passe temps favoris, allongé dans sa solitude, accompagné de son daemon dont il caressais doucement le pelage d’un blanc a faire pâlir la neige de Anshula qui, malgré le faite qu’elle était contre cette habitude, c’était résigné a le voir ici aussi paisible a regardé les nuage passé au dessus d’eux. Pour Dean c’était ces moment la qui était les plus agréable, la tranquillité, le calme, le faite de pouvoir resté la en silence avec l’être le plus chère qu’il avais, son daemon , et de perdre son temps a regardé les nuages en rêvant a tout un tas de chose sans grande importance mais qui détendais cette enfant si spécial. Mais aujourd’hui serais différent, quelque chose allais troublé le calme de Dean, au du moins, il ne serais plus seul sur se toit
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Denton
élève à Jordan College

Masculin Nombre de messages : 74
Emploi : Eleve

Feuille de personnage
Nom du daemon: Arphenia
Forme du daemon: Dragonne noir
Monde: monde de la poussiere

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 15:37

Comme a son habitude lorsqu'il s'ennuiyait,shadow eu envit de s'isoler un peu et de se prellasser sur un coin tranquille des toits malgré les interdictions imposé par les érudits et le Maitre ,ponctué egalement par les avertissements d'arphenia.
"arphenia,tu peux m'ammener sur les toits sil te plait"
devant le regard affirmatif de la dragonne,shadow s'accrocha au pattes du daemon qui s'envola vers la cachette habituelle mais apparement quelqun d'autres etait deja présent ainsi q'un jeune daemon donc arphenia en conclu qu'il s'agissait d'un éléve peut etre aussi respectueux du reglement que shadow.Laissant atterir son humain sur un coin qui ne glissait pas trop,Arphenia se posa a coté de son humain qui s'avenca vers le nouveaux venu enfin pas si nouveau que ca car shadow l'avait deja apprecu de vue mais ne lui avait jamais parlé.Bien qu'en general il restait a l'ecard,cette fois il tenta une conversation amicale.
"Salut,je ne pensais pas qu'il y aurait du monde sur les toits aujourd'hui car en general je voie jamais perssonne a cette heure"
Dean Leonhart & Anshu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 15:48

Dean regardais les nuages passez au dessus de sa tête sans rien dire, caressant distraitement Anshula. Puis soudain celle si se redressa, elle se retourna et vue arrivé un humain qui était la depuis aussi longtemps que Dean, et bien qu'ayans vécu ensemble sous le même toit depuis toujours, il ne c'était jamais vraiment parlez. La louve blanche donnât quelque coup de museau a son maître jusqu'a se que celui-ci tourne la tête pour voir se qui inquiétait son daemon. Il vue a se moment Shadow qui était déjà pas très loin de lui et qui lui parlait. Dean s'étira avec un grand bâillement, comme a chaque fois qu'on le sortait trop brusquement de son état de .... d’endormissement intense diront nous.

Bonjour, il n'y a jamais personne en général, c'est l'endroit rêvé pour resté seul et se reposé.

Dit il comprenons que Shadow devais vouloir comme lui être seul, apparemment aujourd’hui il ne serais pas seul, mais au vue que ces des personne ne parlait jamais, même en cours, sa ne risquais pas de changé. Quoi que..... c'était la premier fois qu'il voyais Shadow parlais d'un ton amical, peut-être allait il enfin pouvoir cerné se personne étrange, remarque il pouvais parlez, lui même n'était pas normal dans son comportement.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 16:20

shadow trouva une place confortable a coté de l'eleve et s'allongea sous le regard d'arphenia qui continuait d'observer les deux humains et le daemon qu'elle avait sous les yeux.
"si jamais on se fait prendre,je te ferai subir une morsure dont tu te souviendra shadow"
Contrairement a son humain,Arphenia etait respectueuse des reglements et avait tendance a dire ce q'elle pensait a son maitre.
"Arphenia calme toi.ca fait des années qu'on vient ici et on c'est jamais fait prendre.En plus,si on a inventé des regles,c'est pour mieux les enfreindre non?devant cette reponse,Arphenia ne rajouta rien car elle savait que c'etait vrai et qu'elle n'arriverait pas a résonner son maitre et alla s'allonger sur les genoux de son maitre.
Dean Leonhart & Anshu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 16:36

Voyans que Shadow s'allongeais , Dean retourna lui aussi dans cette position allongé sur se toit de tuiles, c'était plus ou moins inconfortable, mais avec l'habitude, Dean se trouvais bien installé. Anshula elle regarda d'un aire intéresse l'humain qui était arrivé et son daemon, elle laissa échappé une parole assez ironique a se moment.

"Apparemment je ne suis pas la seule a avoir un maître turbulent."

Comme Arphenia, Anshula était un daemon qui respectait les règles a part en cas de besoin. Se qui était pas du tout le cas de Dean qui n'en faisais en général qu'a sa tête.

Mais il n'y a aucun danger a venir ici, se sont juste des règle affin de paraître sérieux, il n'y a rien a craindre sur se toit, sa fait combien de temps qu'on viens ici sans jamais avoir eu de problème?

Dean avais raison et Anshula le savais, c'était d'ailleurs pour sa qu'elle était résigné a le laissé faire, et qu'elle le suivais au cas ou. Puis elle lassa rapidement quelque mots pour le daemon de Shadow.

"que peut on leurs répondre quand il sont sur d'avoir raison? on a de bien étrange maître je trouve."
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 17:23

Arphenia s'approcha de la louve,du moins asser pour que l'on ne puisse pas deceller le fait que la dragonne avait la possibilité de s'ecarter de son humain de la meme maniere que les daemons des sorcieres.
"oh étrange je ne pense pas mais originaux voir inconscient c'est bien possible.A croire que les daemons sont fait pour surveiller leur humains quand cela font des betises mais bon on s'ennuirait si ils etaient des enfants bien sages tu ne trouve pas?"
Contrairement a shadow qui etait en general réservé avec les gens mis a part avec une jeune sorciere de Jordan College,Arphenia appreciait beaucoup la compagnie meme si parfois elle se retrouvait dans les ennuis a cause de son humain.
"Je m'appelle Arphenia et se gros glandeur c'est Shadow mais j'ai l'impression que nos humains ce sont deja appercu.Et toi comment te nomme tu?"
Malgré toutes les qualité de la dragonne,sont seul default c'est qu'elle a tendance a tutoyé les gens sans les connaitre.
Dean Leonhart & Anshu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 17:35

Anshula regarda le daemon s'approché un peux d'elle, la louve était constamment auprès de son maître par chois personnel, car sans elle pour le surveillé, Dean aurais été capable de resté nuit et jour allongé ici sans rien faire d'autre que regardé le ciel.

"inconscient et fainéant son les mots juste pour le mien, je passe mon temps a le surveillé et a le faire bougé, si personne ne lui dit rien il resterais la en permanence. Mais c'est vrais que si il n'était pas comme sa, je m'ennuierais beaucoup."

Dean était du genre a tout de suite être en confiance, et a tutoyé rapidement, mais il était aussi endormis en permanence se qui lui donnais une certaine distance. Anshula elle était très énergie que au contraire et parlais franchement, de plus elle avais une voix douce comme une caresse du vent se qui avais tendance a la rendre très sociable.

"Je me nome Anshula, heureuse de te connaître Arphenia. Et l'endormis a côté de moi c'est Dean, oui il se sont déjà croisé mais jamais parlez, pourtant si je me rappelle bien il sont dans la même classe et son arrivé ici au même moment. "

Dit elle calmement, Anshula avais une excellente mémoire, et pouvais se rappelez de nombreux détaille de se genre malgré le temps.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 17:49

Arphenia comprenait de quoi Anshula voulait parler et trouver dommage que
Shadow et Dean n'est jamais chérché a sympatiser depuis le temps mais elle savait que le caractere sombre de Shadow n'etait qu'une apparence alors qu'en faite shadow se reveller trés aimable avec les gens contrairement a Arphenia qui se montrait toujours sous sa vraie nature.
"En fait shadow n'est pas un mauvais bougre car quand il connait les gens il se montre trés sympathique mais l'ennui c'est qu'il n'ose pas aller vers les autres alors bien sur je te laisse imaginer les conséquences.Pourtant il n'a accorder sa confiance et sa sympathie qu'a une seule perssonne et en plus il 'agit d'une sorciere.je ne serais pas éttonné qu'il épprouve des sentiments pour elle mais aprés ca ne regarde que lui"
un instant elle imagina les deux humains se devant de partager une chambre a deux et en y pensant elle eclata de rire.
"t'imagine si Shadow et Dean devaient partager leur chambres,bonjour les conversations entre eux mais remarque on pourait toujours se parler entre nous"
Dean Leonhart & Anshu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 17:57

Anshula comprenais mieux a présent pourquoi il ne c'était jamais parlez, car entre le caractère sombre de l'un, et l'autre qui ne faisais que dormir la majorité du temps, il n'y avais presque aucune chance qu'il se parle un jour, même si il pourraient bien s'entendre ces deux la.

Je peut en dire de même de Dean, il n'est pas méchants, mais il est incapable de se concentré et de se réveillé. C'est un gentil garçons, mais il faut le voir en dehors de quand il somnole et cette période représente 90% de son temps d'activité. Personne ne s'attache vraiment a lui, mais sa lui conviens pour le moment.

Anshula ria de sa voix claire a la remarque de Arphénia, vraiment une scène très amusante s'offrais a eux.

J'imagine que entre un silence et un bâillement la conversation serrât pas très varié. Mais au moins sa ne finiras pas en bagarre comme dans certain cas, et puis en effet on pourrais se parlez plus souvent.

Dit elle joyeusement, en effet Anshula trouvais la "dragonne" très sympathique et elle était déjà "amies" si on pouvais parlez ainsi.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 18:09

Arphenia s'entendait parfaitement avec Anshula car malgré tout elles avaient toutes les deux des point communs et elle avait hate de savoir comment cette entente allait se passer et pensa a la reaction que les deux humains auraient lorsqu'ils verraient la dragonne et la louve en traint de sympatiser a leur insu.
"Vu le caractere de nos humains,je serai éttoné qu'ils ne puissent pas s'entendre meme si les conversations ne soit pas leur fort bien que Shadow ne fait pas tout le temps le difficile mais bon si ca se trouve notre imagination au sujet de cette histoire de chambre rique de se realiser car j'ai entendut le maitre qui disait que les chambres allait etre réorganisé donc certains eleves aller se retrouver a partager leur chambres avec un camarades.j'aimerai bien que ces deux la se retrouvent dans cette position et puis dans notre cas,la vie sera moins ennuyeuse"
Dean Leonhart & Anshu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 18:23

Apparemment les deux daemon s'entendais a merveille, bien que leurs maître respectif semblais pour le moment en froid, ou plutôt ou point mort niveau de l'entente. Les deux semblais juste la allongé a dormir sans se soucié de la présence de l'autre. Mais sa risquais de changé si au travers de leurs Daemon la relation évolue un peux.

"dans le pire des cas il s'ignorerais mutuellement je pense, car je croie pas qu'il cherche le conflit, telle que je connais Dean, et comme tu me décrit ton maître, sois il se parleront sois il s'ignorons tout simplement. Bien qu'il semble difficile pour que Dean reste concentré assez longtemps pour faire une discutions réel.

Puis la dragonne parlât de la nouvelle du maître, sa serais amusants en effet.
Espérons que sa sois réel, car au moins on pourrais se voir plus souvent, et puis peut-être que grâce a nous ces deux jeunes arriveront a sortir de leurs état de léthargie. Si il devienne amis, rien n'empêchera qu'il s'intègre un peux plus, je n'aime pas voir mon maître seul en permanence.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 19:12

Arphenia pensait elle aussi que leur amitité pourait rapprocher Dean et shadow mais il faudrait peut etre du temps avant que leur humains puissent sympatiser et cet histoire de chambre serait peut etre une bonne chose si cela pouvait permetre a leur humains de devenir amis.
"il faudrait se renseigner au prés du maitre mais contrairement a toi je peux m'eloigner de mon humain de trés loin un peu comme les daemons des sorcieres mais ca serait trop idiots que ce secret soit decouvert par n'importe qui.Avec un peu de chance on se retrouvera dans la meme chambre.moi non plus j'aime pas voir shadow tout seul"
Arphenia espérer que ce reve allait devenir une réalité car elle non plus ne voulait pas etre seul et Anshula allait peut etre etre une bonne cpinne de chambre.Ouvrant les yeux,Shadow s'etira et regarda les deux daemons en train de sympatiser.
"Vous avez l'air de bien vous entendre tout les deux"
Dean Leonhart & Anshu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 19:31

Anshula espérais surtout que d'être au contacte d'autre être qu'elle plus régulièrement allais également faire devenir plus "social" son maître, cette histoire de chambre semblais une bonne idée en tout point de vue pour la louve blanche.

Ou alors attendre que celui-ci donne des nouvel officiel, car moi je n'aurais pas la possibilité de demandé se genre de chose, mais toi si tu peux y allez essaye toujours. Sa dois être agréable de pouvoir se détaché de son humain de temps en temps. Mais ne te fais pas de soucie, je garderais se secret au plus profond de moi.

Les deux daemones continuais a discuté ainsi jusqu'a l'intervention de Shadow qui se réveillât a se moment en disant qu'elle s'entendais bien. Puis se fut autour de Dean, il gardas les yeux fermé et resta allongé mais dit.

C'est vrais que vous avez l'aire de bien vous entendre.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 19:40

Arphenia regarda souriante la louve.
"On c'est fait avoir,Shadow et peut etre Dean egalement nous entendus"
Shadow carressa son daemon et lui frotta la tete.
"oui j'ai entendu ce que tu a dit mais ne t'en fait pas,si je dois partager une chambre avec ton humain Anshula,je promet de ne pas faire de meurtre a Jordan"
Il avait dit cette derniere phrase sur le ton de la plaisanterie,montrant la sympathie qu'il pouvait faire preuve.Arphenia ne s'attendait pas a ce que Shadow reagisse ainsi et Shadow s'en appercut.
"Je pense que tu a raison Arphenia,un peu de compagnie ne nous ferait pas de mal a tout les deux"
Dean Leonhart & Anshu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 20:06

Anshula laissant de nouveau éclaté son rire cristallin de sa voix douce. Apparemment il ne fallais pas sous estimer leurs humains.

Oui, je ne doute pas que ces deux la est tout entendu de notre discutions. Mais je ne croie pas qu’il faut leurs en vouloir.

Dean se redressât enfin, ouvrants ces yeux tranquillement, il commençât a caressé le blanc immaculé du doux pelage de Anshula.

Oui, j’ai entendu la majorité de la discutions, je croie que je finirais par m’entendre avec lui, de plus je peut bien faire sa pour toi Anshula, sa avais l’aire de te faire plaisir que j’ai de la compagnie.

La plaisanterie de Shadow arriva a décroché un sourire a Dean, apparemment il allais bien s’entendre ces deux la, il se supporterais si il devais cohabité. Dean en reprenant le ton de plaisanterie dit.

Je croie que nous somme tous des cas a part cherchant de la compagnie, alors amis??
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 20:16

shadow regarda dean tout en carressant son daemon.
"oui je pense qu'on peut etre amis.Il faut maintenant qu'on sache si nous allons nous retrouver dans la meme chambre ou pas mais j'ai bien l'impression que nos daemons aimeraient bien nous voir amis et dans la meme chambre par la meme occasion"
Arphenia avait oublié un instant que shadow avait écouté la conversation des deux daemons.
"Tu a regardé mes penssées?"
"Comme si j'en avait besoin"
Dean Leonhart & Anshu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Sam 4 Oct - 20:29

Dean resta assie Anshula près de lui profitant des carèsse de son maître.

Donc tout est bon, quand a se retrouvé dans la même chambre, il sufirat de se porté volontaire et je suis sur que le maître ne vérrat pas d'objection, si tu est d'accord pour partagé une chambre avec moi bien sur.

Anshula laissât échapé un dernié éclat de rire a la réaction de son amie, elle se bloite contre son maître, le voire réveillé et ayans des geste affectif ètait peux fréquans, elle en profitait.

"dans tout les cas je pense que sa serais une bonne chose, j'espère vraiment que nous serons ensemble.
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Dim 5 Oct - 14:39

sous la remarque de shadow,arphenia se mit a rougir bien qu'avec ses ecailles noirs cela ne ce vit pas.
"Mes penssée se voiyent tant que ca sur mon regard,"
"comme un livre ouvert chere dragonne"
Jetant un regard a Anshula,Shadow lui dit
"Bon comme j'ai l'impression que ces deux daemons brulent d'envie de partager une chambre et de nous voir toi et moi dans la meme chambre,je pense qu'on pourait effectivement aller voir le maitre pour lui demander si on peut etre dans la meme chambre.ca pourait etre une belle amitié"
Dean Leonhart & Anshu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Dim 5 Oct - 15:33

Anshula regarda la dragonne qui semblait embarrassé, elle lui souria gentiment et lui dit avec douceur.

Je te rappelle qu'il a du écouté tout la discutions, il n'y a pas que ton regard expressif qui lui a permis de comprendre.

Anshula était la douceur même, généreuse, attentionné et douce, elle était un daemon auquel n'importe qu'elle personne pouvais s'attaché, même si elle était très joueuse a sa manière.

Après tout sa ne pourras pas être une mauvaise expérience, de plus comme tu dit elle semble très désireuse d'être dans la même chambre, sûrement car elle veulent se parlez plus souvent. De plus, si Anshula dit vrais on a la même histoire, le maître ne refuseras pas a deux personne comme nous de cherché un peux de compagnie.

Dit il souriant un peux, toujours caressant sa louve blanche doucement
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Lun 6 Oct - 11:19

Shadow continua a gratter la tete de la dragonne juste derriere les cornes.
"oui je doute que le Maitre refuse que l'on soit dans la meme chambre,surtout pour des eleves comme nous qui avont effectivement un passé semblable.Si tu veux on peut aller lui demander maintenant"Lorsque Shadow finit sa phrase,Arphenia leva la tete car elle avait hate de pouvoir savoir si ils allaient partager une chambre ou pas.

(hors rpg: on peut commencer un rp dans les chambres si tu veux)
Dean Leonhart & Anshu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Lun 6 Oct - 11:32

(hprg: comme tu veux)

Dean arrêta de carrésé Anshula et se levât tout en disans.

Eh ben allons y comme sa se problème sera rêglé.

Dit il en se dirigeans vers le bords du toit affin de désencde par les goutier comme a son habitude.

(dsl panne d'inspi)
Shadow Denton
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rêverie   Lun 6 Oct - 21:49

"trés bien allons y.Arphenia tu peux me faire descendre?"
Arphenia aquieca mais vu le coup que Shadow lui avait fait une fois au port,elle avait bien l'intention de lui faire peur.
"Bien sur"
Elle s'envola du toit et sans prevenir se transforma en dragonneau,se laissant tomber par le poids de son humain qui commencait a crier.
"Arphenia arrete tes betises,on va tomber"
Arphenia se retransforma en dragonne robuste et reprit un peu d'altitude pour atterir en douceur.
"Ohlala,vous les humains vous avez pas le sens de l'humour quand c'est vos daemons qui vous font des blagues"
"Possible mais avoue que te laisser tomber dans le vide n'est pas trés gentil de ta part"
"Eh alors,t'a bien éssayé de me faire peur au port une fois non?"
Shadow n'ajouta rien car il savait que le daemon avait raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêverie   

rêverie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1