Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Personnages Principaux Féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa Coulter
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Les Personnages Principaux Féminins   Mer 3 Déc - 18:04

Pour en réserver un des plus importants, il faut avoir au moins 100 messages. Dès ces 100 messages, le personnage sera offert à la personne qui l'interprète !!!

Les personnages inventés ou d'autres livres seront également notés à la suite des autres sur cette page.

Arrow Lyra Parle-d'Or

Lyra est une petite fille plutôt sauvageonne de 14 ans, élevée à Jordan College à Oxford. Elle se vante de son espièglerie, et de son habileté à mentir et à inventer des histoires complexes en ayant l'air sincère. Grâce à ce don, Iorek Byrnison lui donne le surnom de Lyra Parle-d'Or après qu'elle a réussi à tromper le roi des ours (Iofur Raknison) par la ruse et le mensonge.
Son complice est son dæmon, Pantalaimon, qui prend pour forme définitive l'apparence d'une martre. Elle tombera amoureuse de Will Parry, le garçon de notre monde, qu'elle rencontre au début du deuxième tome. Par la suite, Lyra et Will voyagent entre différents mondes : les deux auxquels ils appartiennent, et beaucoup d'autres.


Arrow Marisa Coulter

Marisa Coulter apparaît au début comme une femme extrêmement séduisante, qui doit avoir un peu plus de trente-cinq ans ; très intelligente et cultivée, c'est de plus une brillante oratrice qui exerce un charme et une fascination redoutables sur son entourage. C'est un membre très actif de l'Église et du Magisterium : elle a fondé le Conseil d'Oblation. Son dæmon est un singe au pelage doré, dont le nom n'est pas connu, et qui parle très rarement. Elle a été mariée pendant une courte période à l'homme politique Edward Coulter.

Elle semble très douce, à l'écoute des autres, et gagne facilement la confiance des gens. Lors de sa première rencontre avec Lyra, elle s'attire sans peine sa sympathie et son admiration en lui contant ses voyages dans le Nord.


Arrow Mrs Lonsdale & son robuste daemon-retrever
( Gouvernante - Nom de jeune fille : Parslow )

Arrow Ma Costa & son daemon... ( Faucon ou chien-loup ? )
A vous de choisir ! En effet, dans le début du livre, Philip Pullman nous dit que le daemon de Ma Costa est un faucon aux yeux jaunes, or, lorsque Lyra la retrouve un peu plus loin dans le premier tome, le daemon de la gitane est un grand chien gris ressemblant à un loup. Un erreur de notre cher auteur non aperçue par son éditeur mais qui n'est pas passé à côté de l'oeil de Lyra !

Arrow Dame Hannah Relf & son daemon-ouistiti.
"Dame Hannah Relf, Directrice d'un des collèges de femmes, était une vieille dame aux cheveux blancs, dont le daemon était un ouistiti"

Arrow Mary Malone : chercheuse du monde de Will et amie de Lyra et Will.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Personnages Principaux Féminins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Final Fantasy Versus XIII
» La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes.
» [Anime] Tengen Toppa Gurren Lagann!
» Personnages féminins
» Qui a des noms pour ses personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0°o A La Croisée des mondes o°0 :: Le Forum :: Postes Vacants-
Sauter vers: