Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Personnages Principaux Masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa Coulter
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Les Personnages Principaux Masculins    Mer 3 Déc - 18:14

Pour en réserver un des plus importants, il faut avoir au moins 100 messages. Dès ces 100 messages, le personnage sera offert à la personne qui l'interprète !!!


Arrow Le Maître & son daemon-corbeau.
"Le Maître avait été un homme robuste, mais il avait maintenant plus de soixante-dix ans ; ses mouvements étaient raides et lents. Son daemon avait pris l’apparence d’un corbeau, et dès que le Maître eut fini d’enfiler sa toge, l’oiseau s’élança du haut de l’armoire pour venir se poser à sa place habituelle, sur son épaule droite. "

Arrow Lord Asriel & son daemon-léopard-des-neiges Stelmaria
"Le visiteur auquel le Maître avait fait allusion, Lord Asriel, n'était autre que son oncle, un homme qu'elle admirait et redoutait grandement. On racontait qu'il s'occupait de haute politique, d'explorations secrètes et de guerres lointaines, et Lyra ne savait jamais à quel moment il allait réapparaître. C'était un homme au tempérament féroce[...]"
"Lord Asriel était un homme de grande taille, avec de larges épaules, un visage sombre et féroce, et des yeux pétillants dans lesquels semblait étinceler un rire primitif. C'était le visage d'un homme fait pour dominer ou être combattu, en aucun cas celui de quelqu'un que l'on pouvait traiter avec condescendance ou pitié. Les mouvements de son corps étaient amples, parfaitement équilibrés comme ceux d'un fauve, et, quand il pénétrait dans une pièce comme celle-ci, on aurait dit un animal sauvage enfermé dans une cage trop petite pour lui[...]"


Arrow Billy Costa

Arrow Tony Costa

Arrow John Faa ( Nommé Lord Faa ) & son daemon-corbeau
"Celui qui resta debout semblait avoir dans les soixante-dix ans, mais c'était un homme grand, puissant, avec un cou de taureau. Il portait une simple veste en toile et une chemise à carreaux comme beaucoup de gitans, rien qui attirât l'attention, si ce n'est cette impression de force et d'autorité qui émanait de lui. Lyra reconnut cette aura ; l'oncle Asriel possédait la même, le Maître de Jordan College également."

Arrow Farder Coram & son daemon-chat couleur feuille-morte
"La fillette se retrouva ainsi en face de Farder Coram, un peu effrayée par son visage creux comme une tête de mort et son tremblement permanent."
"Il avait une voix chaude et chantante, avec autant de nuances qu'il y avait de couleurs dans la fourrure de son daemon."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Personnages Principaux Masculins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Koihime Musou Arcade Edition
» Personnages masculins
» Top 5 de vos meilleurs personnages de jeux vidéo
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0°o A La Croisée des mondes o°0 :: Le Forum :: Postes Vacants-
Sauter vers: