Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College
avatar

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 26
Localisation : Jordan College Oxford
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Mer 31 Déc - 15:21

[Je crois que ce sera la première fois qu'on fait un rp tous les 4 sur ce forum^^ Ca va être sympas !]

Lyra s'était réveillée de bonne heure ce matin. Elle avait passé une mauvaise nuit, pleine de cauchemars et elle n'arrivait pas à s'en remettre. Sa mère lui revenait sans cesse en songes, c'était terrible... Un coup toute gentille, la fois d'après se transformant en monstre d'égoïsme et de méchanceté. Lyra était bouleversée. Elle ne savait que penser de la réapparition de sa mère. Et celle, prochaine, de son père.

Aussi, vers trois heures du matin, se décida-t-elle à s'habiller, revêtant une fine robe blanche et à aller faire un tour sur les toits. Elle escalada les tuiles fraîches et alla s'asseoir plus loin sur les hauteurs, à l'abris des regards venus du sol. La lune était presque ronde et d'une blancheur éclatante et les étoiles brillaient dans la froideur de la nuit.

Assise, dans l'obscurité, elle écouta le silence paisible de la nuit et sentit le vent qui commençait à se lever faire voler ses cheveux. La nature... Quel meilleur moyen pour apaiser les troubles humains... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Mer 31 Déc - 16:00

Wiil, qui commençait le travail de bonne heure, était parti acheter des vivres à Oxford, et revenait avec une cagette de légumes, sur laquelle trônait un bon gros pain de campagne.

Entrant dans la cour, il jeta un coup d'oeil sur les toits, juste pour voir et...


Salut Lyra!!
Revenir en haut Aller en bas
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 23
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Mer 31 Déc - 16:31

Calie s'ennuyait. Tyoko aussi d'ailleur. Que faire au Jordan? Les journées étaient endormantes et ne leur laissaient que des nuits sans fatigues où ils leurs était impossible de trouver le sommeil.
C'est donc dans les toutes premières heures du matin qu'ils se levèrent. Calie revetit une robe longue, comme elle en avait beaucoup qui convenait à "une parfaite jeune flle" comme dirait son père, mais qui était parfaitement incofortable! Et pas très chaude.

- Tu en as de la chance toi, de ne pas devoir te taper ça à porter! grogna t-elle à Tyoko qui riait de la voir genée pour fermer la fermeture.

La blonde sortit sans bruit, accompagnée de son deamon sous la forme d'un chat. Où aller ? Il y avait encore quelques coins où la jeune fille n'avait pas été, mais d'abord, elle avait faim ! Elle passa à la cuisine où elle chaparda deux petites brioches, elle mit l'une dans sa poche et mordit dans l'autre.

Une fois passée au cuisine, elle decida qu'elle voulait voir Oxford de haut. Et les toits étaient parfaits pour ça. Trouvant la trappe la menant justement en toits, et s'y engouffra.
Elle longea le vide sur le bord. C'était agréable. Elle sentait le vent frais du matin dans ses cheveux, et, bien qu'elle ai un peu froid, elle se sentait bien.
Tyoko gambadait à quelques mettre devant elle. Soudain, il sauta dans le vide. Le coeur de la jeune fille manqua un battement, puis repartit à toute allure! Qu'est ce qu'elle detestait quand il lui faisait ça!
Le deamon reaparut quelques secondes plus tard, sous la forme d'un aigle. Calie soupira, et se laissa aller à la contemplation de son deamon volant. Il paraissait si libre comme ça! si majestueux! Elle aussi elle aurait aimé pouvoir faire ça!

Perdue dans ses reflexions et sa contemplation, elle se prit les pieds dans sa robe et perdi l'equilibre. La blonde se rattrapa in extremis au rebord des toits.

- Me*** ! souffla t-elle.

Elle était bien fine comme ça! Elle tenta de se remonter à la force de ses bras, mais rien n'y fit ! Calie n'était pas assez forte! Elle regarda l'espace entre le sol et elle: environs 3 mètres. Pourrait-elle sauter sans se casser une jambe ? Pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Mer 31 Déc - 16:39

Will sursauta.
Un bruit, comme quelque chose qui cogne dans le métal.
Le toit! Une fille pendait, accrochée au toit!!!
Il posa la cajette et commença à escalader le mur, en prenant appui sur les briques.


Tu vas tenir le coup? J'en ai pas pour longtemps!!

Il avançait, mais pas assez vite à son goût.

Kirjava, va chercher Lyra! elle est sur le toit, un peu plus loin!!

Le daemon acquiesça est, en quelques bonds, fut sur le toit.
Will l'envia un instant, puis repris ses esprit et tira sur ses muscles pour se hisser sur le rebord d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College
avatar

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 26
Localisation : Jordan College Oxford
Emploi : élève
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Jeu 1 Jan - 18:13

Lyra fut tirée de sa contemplation par une voix qui lui était familière.

"Will ? Tu vas aux cuisines ?"

Lorsqu'il eut disparu, elle reprit le cours de ses pensées et s'apprêta à regagner sa chambre et à se préparer pour rejoindre la cour. Elle se mit rapidement et agilement debout, intima Pan de la suivre et se dirigea vers le lieu où se trouvait sa chambre lorsqu'un bruit terrible la fit s'arrêter. Quelqu'un était sur le toit, c'était obligé ! Ce bruit de tuiles brisées... Mais... quelqu'un était-il en danger ?

Elle hésita. S'il s'agissait d'un adulte, elle se ferait punir, c'était inévitable. En revenche, s'il s'agissait d'un élève ou d'un enfant, qui risquait une chute impardonable à tout instant, ça devenait plus grave...

N'écoutant que son coeur, elle bondit vers la provenance du bruit et ne tarda pas à voir surgir devant elle Kirjava. En quelques secondes, elle comprit qu'il se passait quelque chose d'anormal et elle n'hésita pas à le suivre.

Elle arriva bientôt à l'endroit du toit où quelqu'un avait chuté. Avec soulagement, elle vit qu'il s'agissait d'une élève. Mais ce soulagement fut vite reprit par la peur car la jeune fille risquer sérieusement de tomber. Will était en contre-bas et tentait avec difficulté d'escalader pour rejoindre l'élève.

Lyra sauta et en trois bonds elle fut auprès de la jeune fille.

"Tiens bon, on va t'aider ! Will, assure-la. Je vais essayer de la hisser sur le toit. Si elle tombe, essaie de la rattraper ou d'amortir un peu sa chute !"

Enfin, elle vit le visage de la jeune fille. Calie Summary.

"Calie donne-moi une de tes mains !"

Lyra, s'allongea sur les tuiles, calant ses pieds nus entre elles et, ainsi installée, stable, elle tendit ses deux bras vers Calie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Ven 2 Jan - 18:56

Will avait atteint sa position, mais se sentit un peu bête de voir que son vrai nom ressortait aussi facilement...
Il s'intalla pour être le plus stable possible.


C'est bon, tu y arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 389
Age : 23
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Ven 2 Jan - 22:14

** Trois heures du matin! Tu parles d'une heure pour aller marcher!!
- Hoo, El, fiche moi la paix deux secondes, je voulais marcher pour écouter la nature avant que tout le monde se lève, alors si tu rouspètes, ça va pas changer grand chose!
- ...**

Elsaria faisait la tête. Célia haussa les épaules. Peu importe, il ne la faisait jamais longtemps. Elle décida tout de même de rentrer dans sa chambre, au cas où. En rentrant dans la cours, elle remarqua Lyra sur le toit. Elle allait lui faire un signe de la main, quand elle se leva précipitamment. Célia tourna la tête dans la direction où courait Lyra, et elle remarqua alors une jeune file blonde qui se retenait tant bien que mal aux tuiles d'un des toits, et Will, qui escaladait le mur pour la rejoindre. Elsaria se transforma en oiseau pour aller voir les jeunes gens, pendant que Célia montait à leur rencontre, par l'intérieur, sujette au vertige.


- Il y a un problème? questionna le daemon, incapable de les aider.
Célia arrivait au même moment.

- Calie!


Elle tenta de s'approcher pour les aider, mais le vide la fit blanchir. Bon, mieux valait laisser Will (non, Nathan) et Lyra faire, une chute en plus ne serait pas franchement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Ven 2 Jan - 22:27

Je crois que Lyra sait quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 389
Age : 23
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Ven 2 Jan - 22:29

Célia lança, par dessus le toit:
- C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Ven 2 Jan - 22:36

C'est à dire que je crois que je sais pas trop ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 389
Age : 23
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Ven 2 Jan - 22:43

Célia se mit à rire. Et se concentra. Bon, elle ne pourrait pas se pencher dans le vide, mais porter Calie mentalement. En tant que sorcière, elle pouvait réagir un peu. Elle ne la porterai pas en entier, mais l'allègerai un peu, au moins.
Elle construit un fil mental vers elle, et l'envellopa complètement. Elle la souleva, la faisant transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 23
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Dim 4 Jan - 11:53

La jeune fille tendit la main à Lyra. Elle connaissait le nom de cette dernière. Comme tout le monde!
Calie sentit qu'on la poussait en avant. Elle aurait bien dit une centaine de fois merci, si elle n'était pas si concentrée. Lyra la tire vers le ciel, * elle a une sacrée force !*songea la blonde. Elle ajoutant ses forces.

Elle se retrouva à plat ventre les pieds dans le vide. elle se mis sur le coté et roula sur le toit avant de s'assoir, le souffle court. Calie se sentait ri-di-cu-le! Elle sentit que son teint était passé au rouge, et, tendit que Tyoko sautait agilement sur le toit sous la forme d'un ecureuil, elle remercia:


- Merci! Merci beaucoup! J'ai vraiment flippée sur le coup! ajouta t-elle en riant. Je me sens un peu bete maintenant... Cette maudite robe s'est prise dans mes pieds!

Elle regarda vers l'autre élève qui s'était tenu pret au cas où elle tomberai:

- Merci encore! Celia, Lyre et...? Je ne me souviens pas t'avoir vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Dim 4 Jan - 12:59

Nathan Finch.

Will venait de rejoindre les autres sur le toit.

Rien de cassé? En tout cas, on peut dire qu'on n'est pas sorti pour rien!

Il se pencha vers Célia:

Il y a un escalier sur le côté, je l'ai vu en montant: tu viens?

(c'est pour faire plus simple parce que si on en a une en bas et les autres en haut...c'est pas très convivial)

Will fronça les sourcils tout en fixant Lyra.

Tu sors toujours la nuit, toi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 389
Age : 23
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Dim 4 Jan - 15:36

Célia soupira. Bon, Calie était sauvée. Elle lança:

- J'arrive!

Elle monta rapidement, rejoignant les autres.

- Dites donc, je pensais pas qu'il y aurait autant de monde à cette heure là!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Dim 4 Jan - 16:20

Will/Nathan haussa les épaules.

Les enfnats sont plus énergiques que les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 389
Age : 23
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Dim 4 Jan - 16:37

Si tu le dis...répondit la jeune fille. Ainsi, c'était lui, Will...Ou plutôt, Nathan. Elle observa le jeune garçon, se demandant ce qui avait pu l'ammener ici, et faire réagir Lyra de cette manière quand elles avaient parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Dim 4 Jan - 16:47

Will s'installa sur le toit.
Il n'avait pas grand chose à dire: aux filles de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 23
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Mer 7 Jan - 0:09

Le nom du garçon ne lui disait rien..

Enchantée! Non, tout vas bien! J'ai eu une sacrée veine de vous croiser! ça m'apprendra à mettre une robe aussi longue! marmonna t-elle ensuite.

Ce que disait Nahan sur les adultes la fit rire. Cela lui faisait penser à son ancienne domestique qui ronflait comme un sonneur, du temps où elle était enfant...


C'est pas très dur d'etre plus energique, à 8h30 ils sont tous au pays des reve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Mer 7 Jan - 18:12

Et le soir, ils osent nous envoyer dormir tôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 389
Age : 23
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Mer 7 Jan - 18:46

Célia se mit à rire.
Ils osent mais nous on désobéi...Ca revient au même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 23
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Jeu 8 Jan - 21:54

Faut bien qu'on s'occupe! dit-elle d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 389
Age : 23
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Jeu 8 Jan - 22:07

J'ai pas dit le contraire, sourit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 23
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Jeu 15 Jan - 13:50

Calie lui retourna le sourire. Et d'un air malicieu demanda:

Vous revisiez vos cours vous aussi ? La nuit est le meilleur moment pour le faire!


Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait quelques betises... il lui faudraigt bien s'occuper le reste de la nuit, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Mer 21 Jan - 17:43

L'école, c'est plus de mon âge.... Je travaille moi! dit-il en bombant le torse pour faire plus 'homme'.

Il aimait iben faire l'idiot, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 23
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   Sam 24 Jan - 22:30

- Oui! et on voit les bras muclés que tu as à force de travailler!

Sûr qu'il faisait pas très maçon, ou homme d'entretien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'insomnie [PV : Célia, Calie & Will]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insomnie d’une nuit d’été
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Une nuit magique. Ou pas. [PV: Roy & Aï]
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0°o A La Croisée des mondes o°0 :: Le Forum :: Le Monde de l'oubli :: Monde de Lyra-
Sauter vers: