Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexis Dawney, l'explorateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Dawney & Kira

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : Le Nord
Emploi : Explorateur du Nord
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Nom du daemon: Kira
Forme du daemon: Louve robuste à la magnifique robe argentée qui scintille au clair de lune
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Alexis Dawney, l'explorateur   Sam 3 Jan - 18:23

Prénom en-dehors du jeu : Brice

Nom : Dawney

Prénom : Alexis

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Espèce : Explorateur

Daemon : Oui

Prénom du daemon : Kira

Forme définitive : Louve à la magnifique robe argentée qui scintille au clair de lune, sans doute l'un des plus beaux daemons que l'on n'eut jamais connu

Monde : Monde de la Poussière

Statut : Fils d'explorateurs renommés

Caractéristiques physiques : Alexis est magnifique. Ces mots seraient parfaits... En fait, il est conscient de sa beauté... Et celle-ci commence avec un corps musclé. Il a une attitude réellement masculine, ses muscles sont apparents sous une peau douce et hâlée à souhait... Alexis s'entraîne autant que possible pour arriver à ça... Il cherche à garder la carrure d'un homme fort sans pour autant devenir une montagne de muscles. En fait, il est ravi du statut actuel de sa morphologie... Il a des jambes fines aux muscles dessinés, un petit fessier arrondi, un dos où les muscles roulent sans cesse délicieusement et un torse aux abdominaux et aux pectoraux développés sans montrer d'excès... Quant aux bras du jeune hommes, ils sont ses trésors... En effet, ses bras sont la partie de son corps qu'il préfère... Il a des épaules bien carrées, des bras athlétiques et des poignets fins ainsi que de grandes mains magnifiques. Ses poignets laissent voir les os et ses mains sont d'une grandeur appréciable et aux doigts longs, habiles.


Alexis a un visage aux traits doux et fins... doux et fins... Il a une machoire plutôt bien délimitée ainsi que des lèvres légèrement charnues et sans doute un peu moqueuses, elle semblent vous narguer. Alexis a un nez très fin, presque pointu à la régularité appréciable. Il a de fins yeux d'un bleu pur, on leur donne parfois des nuances de blanc alors que les cheveux qui "hérissent" son crâne sont d'un noir corbeau qui confère à ce visage un charme étranger au japon. Alexis est quelqu'un d'indiscipliné, à l'image de ses cheveux... Ses sombres mèches de jais semblent sans cesse subir une bataille sans fin, ils partent en tous sens au plus grand plaisir de leur porteur. Il arrive souvent que, pour donner plus de profondeur à son regard, Alexis souligne des yeux d'un trait de crayon kohl. Jamais Alexis ne néglige son apparence... Il se sait beau et ne le cache pas, aussi joue-t-il le plus souvent possible des mécaniques afin d'ajouter encore à son visage suffisant une touche d'arrogance mesurée qui lui va à ravir. Après tout, Alexis peut tout se permettre pour son propre bien...


Caractère : Alexis Dawney est, parfois il faut l'avouer, arrogant. Il s'estime être un garçon parfait parce qu'il est riche, beau et intelligent, selon lui. Que de prétention en ce jeune homme ! Etant donné qu'il a été élevé dans un milieu riche, il a adopté un petit côté gâteux et pourri gâté qui ne le gêne pas. Il a souvent été pris pour un noble, voire un prince, en raison de sa politesse, de sa fierté, du respect exagéré qu'il voue à ses supérieurs ainsi qu'à cause du ton pédant qu'il arbore souvent quand il est sûr de lui et qu'il a raison. On ne peut pas nier que c'est un étudiant extrêmement intelligent. On pourrait bien dire de lui qu'il est surdoué, en raison des résultats extraordinaires qu'il ramène à ses parents émerveillés qui voit en lui un avenir fabuleux...comme eux.
Alexis Dawney fait rarement preuve d'égoïsme. En tant normal, c'est un étudiant courageux et déterminé qui fait face à toutes les épreuves qu'il doit passer, même si elles sont très compliqués et le danger ne le fait nullement peur, raison pour laquelle il a entrepris de s'aventurer dans le Nord aussi jeune.
Il vante souvent ses illustres ancêtres qui sont plus connus qu'il ne le pensait...


Famille : Alexis Dawney appartient à une longue lignée d'explorateurs qui sont tous allés dans le Nord ou qui ont tous, sans exception, au moins découvert un autre monde que le leur. En effet, il semblerait que dans sa famille se trouve un porteur du Poignard Subtil, même s'il ignore qui.
Sa mère est une ravissante exploratrice à la longue chevelure dorée qui, en revenant d'une expédition en Alaska, en revint avec une fortune immense. Partout on l'appelle Mme Holliwels. Mais dans la famille, elle est prénommée Gabriella. C'est une jeune et jolie demoiselle pleine de charme et d'intelligence qui séduit tous les hommes.
Son père est un homme assez séduisant lui-aussi, et il transmit sa beauté à son fils. On le connaît tous en tant que Mr Dawney, son prénom étant Sebastian. Il n'est plus explorateur depuis qu'il a été blessé à la jambe par un panserbjorne. Les week-end, il est un écrivain célèbre qui conte ses aventures dans le Nord. Les jours de la semaine, c'est un homme d'affaire à la richesse convoitée.


Histoire : Alexis Dawney appartient à une grande famille d'explorateurs qui explorèrent de nombreux mondes ainsi que le Nord, en y revenant avec une fortune incontestée. On peut donc dire qu'une richesse familiale circule dans sa famille.
Depuis tout petit, il veut, comme ses parents et ses illustres ancêtres, découvrir le Nord avec autre moyen que la télévision et visiter d'autres mondes que lui ont décrit sa grand-mère avant de mourir. Il nourrit ces ambitions que certains de ses camarades prétendent dangereuses et inimaginables. Après avoir visité le Nord, il pourrait toucher à l'argent de sa famille dont il est l'unique héritier.
Il préparait ce voyage dans le Nord depuis déjà de nombreux mois et était prêt à partir. Un bon nombre de ses collègues se porta volontaire pour l'accompagner, mais il les réchigna tous car la tradition Dawney voulait qu'un explorateur aille dans le Nord seul, sans aide, afin que sa témérité soit mesurée.
Un oncle d'Alexis, Oliver Dawney, ne supportait pas le fait que ce garçon ne quitte pas son foyer, restant tranquillement auprès de ses parents, protégé de tous les dangers du Nord. Aussi fut-il décidé qu'il soit chassé du château familial où il vivait. La jolie Gabriella Holliwels, la mère d'Alexis, fut réticente à cette idée. Elle avait élevé Alexis et savait que ce dernier, malgré sa carrure robuste qui marquait sa solidité, n'allait jamais survivre dans le Nord, peureux et peu débrouillard qu'il était. Oliver Dawney considérait cela comme une épreuve car il trouvait son neveu un peu trop "effeminé", même s'il ne l'était pas. C'est juste qu'il avait eu une vie de bourgeois et il était habitué à ce qu'on lui obéisse. Il avait toujours eu tout ce qu'il voulait et était habitué au confort et au luxe. Mais son oncle avait tout de même raison : il devait partir dans le Nord immédiatement. Il ne s'opposa pas à cette idée qu'il eut de le chasser du château et il suivit les traces de ses ancêtres, direction : le Nord.


Autre : Alexis Dawney a une cousine sorcière dont il espère avoir l'aide durant son expédition dans le Nord. Et il semblerait que son arrière grand-père ait eu un protecteur panserbjorne qu'il sauva de la décapitation. Depuis, ce panserbjorne a promis de défendre les ancêtres de celui qui le sauva, jadis, et Alexis sait bien qu'il aurait besoin de sa collaboration pour survivre dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 389
Age : 23
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Alexis Dawney, l'explorateur   Sam 3 Jan - 19:58

Bienvenue! J'aime bien ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Dawney & Kira

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : Le Nord
Emploi : Explorateur du Nord
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Nom du daemon: Kira
Forme du daemon: Louve robuste à la magnifique robe argentée qui scintille au clair de lune
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Alexis Dawney, l'explorateur   Sam 3 Jan - 21:24

Merci, je l'aime bien aussi lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calie Summary & Tyoko
élève à Jordan College
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 23
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Tyoko
Forme du daemon: Toujours pas définitive...
Monde: MOnde de la poussière

MessageSujet: Re: Alexis Dawney, l'explorateur   Dim 4 Jan - 11:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsène Lupin et Bastet
Membre du Magisterium
avatar

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 24
Localisation : France
Emploi : Gentleman cambrioleur
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Bastet
Forme du daemon: chat noir
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Alexis Dawney, l'explorateur   Dim 4 Jan - 14:05

Ah, un explorateur ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alecoledessorciers.forumactif.ws/
Célia
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 389
Age : 23
Localisation : Jordan College
Emploi : Cuisinière au service de Jordan
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: Re: Alexis Dawney, l'explorateur   Dim 4 Jan - 15:46

J'me doutes bien que tu l'aimes aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mabel Almara & Oz
élève à Jordan College
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Emploi : Gitane
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Oz
Forme du daemon: Une hermine blanche le plus souvent, une souris ou un ours polaire.
Monde: De la poussière

MessageSujet: Re: Alexis Dawney, l'explorateur   Dim 4 Jan - 20:01

Bienvenue Smile Moi aussi j'aime bien le perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Dawney & Kira

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : Le Nord
Emploi : Explorateur du Nord
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Nom du daemon: Kira
Forme du daemon: Louve robuste à la magnifique robe argentée qui scintille au clair de lune
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Alexis Dawney, l'explorateur   Dim 4 Jan - 20:55

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue et d'apprécier mon personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisa Coulter
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Re: Alexis Dawney, l'explorateur   Dim 4 Jan - 21:37

Bienvenue, tout me semble correct.

Je valide.

(et déplacerai quand j'aurai plus de temps ! )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexis Dawney, l'explorateur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Dawney, l'explorateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE ALEXIS !!!
» BON ANNIVERSAIRE ALEXIS ^^
» je m'appelle Alexis... mais dans le 34
» Raporte sur:--alexis--72--
» [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0°o A La Croisée des mondes o°0 :: Le Forum :: Le Monde de l'oubli :: Présentations-
Sauter vers: