Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asile politique - Nord de la Sibérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Jackman

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 21
Emploi : Scientifique
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Nom du daemon: Denryu's
Forme du daemon: Ocelot
Monde: De la poussière

MessageSujet: Asile politique - Nord de la Sibérie   Dim 8 Fév - 21:02

Chelsea attendait. Elle avait rejoint le futur asile politique en zepplin avant Arsène qui était surveillé par le magistérieum. Il ne pouvait donc pas la rejoindre rapidement risquant de se faire repérer par le magistérieum, alors il devait employer un moyen plus discret mais plus lent. Elle l'attendait donc, seule entre les cartons et les provisions.

L'idée de le laisser seul avec sa nouvelle assistante sans pouvoir le surveiller lui déplaisait mais, naturellement intimidée par ce dernier, elle n'avait pas osé lui faire part de son inquiétude et de sa rétissance envers Elisabeth. En effet, Lord William Parker, le père de la jeune fille, faisait parti du magistérieum et le fait qu'elle s'éloigne ainsi des opinions de celui ci lui paraîssait étrange voir impossible.

Chelsea alluma la cheminée, seule chose utilisable de cette vielle bâtisse, futur asile, et se plongea dans ses pensées pour passer le temps.


> Arrivée à Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asile politique - Nord de la Sibérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0°o A La Croisée des mondes o°0 :: Le Forum :: Le Monde de l'oubli :: Monde de Lyra-
Sauter vers: