Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marisa Coulter
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 813
Emploi : Lycéene

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Seule.   Dim 8 Fév - 21:11

Asriel n'était pas encore rentré, et il ne le ferai pas avant quelques jours surement. Marisa et le singe entrèrent, et la jolie blonde referma la porte à clé. Elle n'était pas tranquille seule.

La jeune femme s'assit sur son fauteuil devant le feu, ne voulant pas s'endormir. C'est ce qui se passa au bout de quelques minutes... Marisa s'endormit, lovée sur le fauteuil, le singe doré dans sa nuque.

Explorateur

Masculin Nombre de messages : 145
Emploi : Lord

Feuille de personnage
Nom du daemon: Stelmaria
Forme du daemon: Léopard des Neiges
Monde: Lyra

MessageSujet: Re: Seule.   Mar 10 Fév - 18:24

Lord Asriel gravit lentement les marches menant à son domicile, ouvrit la porte et entra. Marisa Coutler s'était endormie sur un fauteuil. Asriel déposa la mallette qui constituait son unique bagage sur son bureau, se servit un verre de tokay puis revint voir sa femme au salon. Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur sa joue :

"Je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mar 10 Fév - 18:36

Marisa srusauta. L'arrivée d'Asriel la tira d'un sommeil plutôt agité, et malgré le fait qu'elle n'avait dormit qu'une heure ou deux, elle était en sueur. Elle fut soulagée de voir que la personne qui l'avait réveillée n'était autre qu'Asriel.

Asriel ! Tu es rentré.

La jeune femme se leva, se dirigea vers la cuisine, et se servit quand à elle, une tasse de café. Elle revint dans le salon au bout de quelques secondes.

Où étais tu ? J'ai trouvé ton message comme quoi tu devait t'absenter quelques jours... Tu est rentré si vite.

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mar 10 Fév - 18:42

"En effet, oui. Mes... problèmes se sont réglés plus vite que prévu. Et nous sommes enfin tranquilles. Cela, bien sûr au prix de quelques engagements mais... Enfin, aucune importance."

Asriel s'approcha de Mme Coulter et la prit dans ses bras. Mais il perçut un frémissement dans les bras de son épouse.

"Qu'as tu fait en mon absence, Marisa ? Pas de problèmes, j'espère ?"
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mar 10 Fév - 18:51

HJ : ils sont pas mariés. Pas encore du moins.

Elle ne savait que répondre. Se faire harceler par un vieil imbécile, consul des sorcièreétait un problème en soit, mais elle ne voulait pas inquiéter Asriel. La marque rouge qui ornait son cou était la pour rappeler à la jeune femme que tout ne s'était pas bien passé durant l'absence de son amant. Elle dit tout simplement.

Non. Tous va bien...

Elle s'éloigna de lui, et s'assit sur le canapé.

Et toi ? Où étais tu passé ?

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mar 10 Fév - 20:56

Lord Asriel fronça les sourcils :

"J'étais à Genève. Je devais voir quelques vieilles connaissances, qui m'ont aidé. Mais toi, tu n'as pas l'air bien. Et qu'est-ce que c'est que cette marque sur ton cou ?"
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mar 10 Fév - 21:29

Asriel s'était assis à côté d'elle, sur le canapé. Il lui avait délicatement soulevé le menton pour pouvoir voir la marque sur son cou. Marisa lui attrapa la main, l'enleva de son visage et l'embrassa.

La jeune femme posa sa têt esur l'épaule d'Asriel, avant de répondre à sa question.

Ca c'est le souvenir laissé par une armoire à glace au service du Dr Cornélius. Mais ce n'est rien Asriel...

Elle savait qu'elle allait devoir fournir des explication, et cela l'épuisait. Elle n'aimait parler des mauvaises choses.

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mer 11 Fév - 13:52

Lord Asriel serra le poing sur le canapé, et Stelmaria se mit à grogner.

"On t'a agressé ? Comment ça ? Et qui est ce docteur Cornélius ?"
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mer 11 Fév - 14:10

Elle soupira.

L'ambassadeur du consulat des sorcières, ou quelques chose comme ça. Il voulait l'aléthiomètre, celui de Lord Greystone...

Elle pris une respiration.

...Je le lui ai donné.

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mer 11 Fév - 14:20

Asriel s'était levé, et tournait en rond dans la pièce, tel un fauve en cage.

"Greystone possédait un aléthiomètre ? Et il te l'avait légué ? Et ce consul le voulait ? Et tu lui as donné ?!"

Il observa un instant Mme Coulter avant de poursuivre :

"Non. Non, il te l'a pris ! Et il t'a maltraité. Où habite-t-il ?"
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mer 11 Fév - 14:24

Oui il me l'a légué. Et tu étais là Asriel...

Elle restait assise, tentant de la calmer. Sur un ton doux, elle poursuivit.

Je n'aurais jamais du te le dire. Je ne sais pas ou il habite Asriel. Et je m'en fiche. Cet Aléthiomètre n'a fait que m'apporter des ennuis de toute façon.

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mer 11 Fév - 14:30

"Oui, mais ce rustre t'a blessé, et ça je ne l'accepterai pas !"

A cet instant, le téléphone sonna, et Marisa alla répondre. Pendant la conversation, on sonna à la porte, et Asriel alla ouvrir. Il n'y avait personne, sinon un petit paquet posé au sol, avec inscrit dessus "Pour Madame Marisa Coulter". Il le prit et le déposa sur une commode, attendant que la destinataire ait fini son appel pour l'ouvrir.
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mer 11 Fév - 14:49

Le téléphone avait sonné, Asriel était dans la pièce à côté.

Allô ? Mr Lupin ?

......

Marisa soupire, et mit quelques temsp à répondre. Elle en avait plus qu'assez de cette histoire, et aurait voulu ne plus entendre parler de ce maudit aléthiomètre. Elle finit par répondre, après une longue minute où l'on entendait que sa respiration dans le combiné.

Le Dr Cornélius a l'aléthiomètre. Je suis désolé Arsène, j'aurais voulu qu'il ne l'obtienne pas, même si je n'en saisit pas l'importance. Mais voyez vous, lorsqu'une armoire à glace a la main autour de votre cou, et que l'air se fait rare, vous avez tout de suite moins de réticence à céder ce que vous n'aurez jamais céder.

.....

Pourquoi essayerait il de me tuer Arsène ? Je lui ai donné ce qu'il voulait ? Il n'en voulait pas à moi mais à l'aléthiomètre.

Elle jetta un oeil à Asriel. Elle venait de recevoir un paquet. Cornélius aavait dit qu'il le lui rendrait, et bien le voila.

Et en plus je viens de recevoir un paquet qui contient surement l'aléthiomètre Arsène. Tout est fini. Personne ne veut ma mort...

...

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Jeu 12 Fév - 0:56

Asriel alla prendre un café puis, la conversation n'étant toujours pas finie, examina le paquet. Il était lourd. Il le secoua, et un tintement de métal se fit entendre, ainsi que, plus inquiétant, un sourd bourdonnement. Stelmaria se pencha sur le paquet et se mit à grogner.

"Qui a-t-il ?
-Je sens quelque chose de mauvais là-dedans ! Fais attention."

Le Lord alla chercher une lourde pince de fer qui servait à attiser les braises de la cheminée, et, la brandissant d'une main, ouvrit le paquet de l'autre. A l'intérieur, l'aléthiomètre, mais aussi une lettre et... une mouche d'un vert sombre que Lord Asriel écrasa avec la pince de fer. Sans lui laisser le temps de s'envoler, il la coinca sous un vase trouvé là.

"Ah, ce doit être ce Docteur qui nous a envoyé cette saleté de mouche ! Marisa ?"
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Sam 14 Fév - 23:11

Marisa raccorcha le téléphone au moment ou Asriel ouvrait le paquet. Elle laissa échapper un cri aigu lorsqu'elle aperçu la bestiole. Enfin, l'engin. Elle continua a faire un bourdonnement caractéristique des mouches espion, mais celui ci était atténué par le verre.

La jolie blonde se rapprocha d'Asriel et observa la bestiole. Elle attrapa la lettre et en commença la lecture.

HJ : Tu me met ce qu'il y a écrit Antoine ?

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Dim 15 Fév - 21:08

Tandis que Stelmaria gardait le vase en grognant, Asriel s'approcha de Mme Coulter et lut par-dessus son épaule :

A Londres, le 15 février

Chère Madame M. Coulter, Cher Lord Asriel,

Le Haut-Fonctionnaire Consul des Sorcières de Londres, Le Dr A. Cornélius, vous informe par la présente que votre prêt a été pris en compte, et rendu avec les intérêts. Malgré le bilan négatif de ses recherches, le Consul vous remercie et viendra vous rencontrer sous peu pour négocier les circonstances du prochain prêt pour investigation.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Le CONSULAT des SORCIERES - LONDRES 189 -

"Et on reçoit une lettre officielle, en plus. Il a dû la faire écrire par sa secrétaire ! Ce type a le culot de te frapper, de te piquer la Boussole, et de te la rendre, avec, par dessus le marché, une mouche tueuse ! Et qu'est ce que ça veut dire, de "négocier les circonstances du prochain prêt" ?"
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Dim 15 Fév - 21:26

Les yeux de Marisa parcoururent la lettre sans grand interêt, ce n'était qu'un papier officiel. Les dernière lignes attirèrent son attention. "le Consul vous remercie et viendra vous rencontrer sous peu ". Qu'est ce que cela pouvait vouloir dire ? La jeune femme déchira la lettre en deux et la jeta au feu, dans un excès de colère. Cet homme l'irritait au plus haut point, plus que personne.

Mais avant tout elle avait peur. L'idée de se retrouver seule avec cet homme la terrifiait. Elle n'avait qu'une seule envie, ecraser l'aléthiomètre avec son talon et le jeter au feu. Elle connaissant cependant trop bien la valeur de cet objet, et ne serrait jamais capable d'une chose pareille.

La jolie blonde s'éloigna de la cheminée, et revint vers Asriel. Elle posa sa tête sur son épaule.

Je n'en sais rien. Je ne sais qu'une chose, je suis effrayée. D'après Mr Lupin, il serait capable de me tuer, de nous tuer, parce que je suis un témoin trop génant.

Elle savait qu'Asriel n'aimait pas Lupin, et n'avait même pas fait attention en le mentionnant. En ce moment, elle ne faisait de toutes façon plus attention à ce qu'elle disait, tant la peur s'était emparée d'elle.

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Dim 15 Fév - 21:35

Lord Asriel prit Marisa dans ses bras :

"C'est Lupin qui t'a appelé, n'est ce pas ? Je n'aime te voir discuter avec ce voleur de grand chemin. Enfin, quoi qu'il en soit, si ce Cornélius nous menace, je vais demander la protection de la Policie du Magisterium."

Le Lord tourna la tête vers le vase qui bourdonnait :

"Et comment se débarrasse-t-on de cette mouche ?"
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Dim 15 Fév - 21:57

Marisa s'éloigna de Lord Asriel doucement, en entendant ses paroles.

Je n'aime pas l'idée de devoir faire confiance au magistérium et tu le sais. J'avais une grande foi en Nechros, mais il est devenu fou. Je préfère que tu ne les contacte pas.

La jeune femme se dirigea vers le canapé, s'y assit et pris sa tête entre ses main.

Je ne comprends pas ce que ce Docteur de malheur nous veut.

Le singe dorée s'approcha du vase contenant la mouche, pendant que Marisa répondait à la question de son amant.

C'est un mécanisme electronique très minutieux. Je n'ai jamais su comment détruire ces sales bète. L'alliage de fer qui les constitue est presque indestructible.

Elle rajouta après quelques minutes.

Et Lupin est de notre côté Asriel...

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Dim 15 Fév - 23:36

"Ne t'inquiètes pas, tout est arrangé avec Lord Nechros. Et j'ai plus confiance en lui qu'en Lupin ! C'est un officiel, il peut faire beaucoup de choses pour nous ! Quant à cette bête..."

Soudain, on sonna une seconde fois. Lord Asriel alla ouvrir et trouva, pour la seconde fois, une lettre sur le perron. Il la décacheta et la lut à Marisa :

A Londres, le 15 février

Chère Madame M. Coulter, Cher Lord Asriel,

Le Haut-Fonctionnaire Consul des Sorcières de Londres, Le Dr A. Cornélius, vous informe par la présente que le visiteur officiel rendu à votre domicile a été désactivé. Ceci a valeur d'avertissement : nous vous en ferons parvenir d'autres si nous avons d'autres raisons. Celle-ci a été envoyée car nous avons surpris une conversation avec un criminel recherché, A. Lupin. Nous vous conseillons de ne plus le contacter.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Le CONSULAT des SORCIERES - LONDRES 189 -

A l'intérieur du vase, le bourdonnement s'était tu.
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Lun 16 Fév - 1:27

Je n'aime pas cela. J'ai l'impression d'être prisonnière.

Elle réfléchit un instant en pasant sa main dans ses cheveux. Elle n'en revenait pas. Le comportement de Lord Asriel la choquait profondément. Elle se demanda ce qu'il était advenu de l'homme qui rêvait de renverser l'autorité, qui avait mené la guerre pour que ce monde change. Elle se leva et s'approcha de lui, de manière à n'être qu'a quelques centimètre de l'homme.

Que t'es t'il arrivé Asriel ? Il y a à peine plus d'un an, j'étais ta prisonnière, moi en tant qu'Agent de l'église, et tu rêvais de reconstruire le monde, tu voulais un monde sans roi, sans évèques, sans prêtres, sans l'autorité! Tu rêvais de ce que tu appellais la République des Cieux. Le magistérium est toujours maître de notre monde Asriel ! Est ce que tu voulais ? Tu avais monté cette armé, regroupant des gens comme Arsène. Bon sang que t'es t-il arrivé Asriel ? Tu as choisit de te jeter dansle gouffre, pour ce monde plus juste sans magistérium, JE NE T'Y AI PAS FORCE !

La respiration de la jeune femme était saccadé, et elle ne pouvait empécher les larmes de couler de ses beaux yeux bleus. Elle pris sa tête dans ses mains, et enfouit son visage dans le torse de son amant.

Que t'es t-il arrivé ? Regardes toi. Tu es redevenu le même qu'autrefois, lorsque tu n'avais pas trente ans. Qu'est il advenu de l'homme qui s'est jeté dans le gouffre à mes côtés, de celui qui avait rassemblé des chefs rebelles. Je n'aime pas Nechros Asriel, il est devenu ambitieux, et mène la même politique que l'église. Ce n'est pas ce que tu voulais. Autrefois.

Elle avait parlé d'une fois plus calme, mais ses sanglots ne s'étaient pas calmés.

J'ai changé pour toi Asriel. Toi et Lyra avaient fait de moi ce que je suis maintenant. J'étais la plus fervente oratrice de l'église autrefois. J'ai changé POUR toi. Que t'es t-il arrivé ?

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Lun 16 Fév - 20:01

Lord Asriel encaissa les reproches de son amante, un à un :

"Je comprends ce que tu ressens, Marisa. Mais les temps ont changé. Nechros est trop fort pour nous, nous devons plier pour une fois. Mais pour l'instant seulement... viendra un temps où son pouvoir s'effondrera. En attendant, je souhaite vivre tranquillement avec toi. Lupin court à sa perte."
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Lun 16 Fév - 20:10

Ce que Lupin fait est admirable Asriel. Je ne comprend pas que tu le déteste à ce point. Pourquoi t'irrite t'il autant ? Il veut nous aider, et ne demande rien en retour.

Marisa était fatiguée de parlementer de toutes façon, et elle sentait que la conversation allait prendre fin. Asriel n'était pas une personne que l'on convaint facilement, et elle le savait. Tout deux étaient des têtes de mules. C'était presque amusant de voir comment les rôle s'étaient inversés en un an.

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Lun 16 Fév - 21:12

"Lupin a un comportement enfantin, et surtout il est inconscient ! Tu ne sembles pas te rendre compte que c'est un criminel !"

Il aurait voulu la serrer dans ses bras, pour la protéger, mais sa colère le retenait.
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mar 17 Fév - 1:48

C'est un criminel au yeux du magistérium Asriel ! Un criminel peut être, mais qui se bat pour des choses justes ! Il faut des gens comme cela ! Dois je te rappeller qu'il y a un an nous étions des criminels ? Bien plus recherchés que lui, que ma tête, que notre tête n'étais pas loin d'être mise à prix ?

Asriel était en colère. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle venait de lui asséner des reproches, mais qu'ils savaient fondés. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.

Une larme glissa le long de sa joue, et elle s'approcha d'Asriel. Elle se blottit contre lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Ils avaient toujours été ainsi. Personne ne pouvait comprendre ce qui les unissait, et il était capable de se hurler dessus, et même de violence, et puis s'embrasser la seconde d'après.

Elle ne voulait pas qu'il soit en colère. Elle ne voulait plus qu'il lui en veuille. Plus jamais.

Tu es énervé. Qu'est ce que j'ai dis qui t'a blessé à ce point mon amour .?

MessageSujet: Re: Seule.   

Seule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant