Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Asriel et Stelmaria
Explorateur

Masculin Nombre de messages : 145
Emploi : Lord

Feuille de personnage
Nom du daemon: Stelmaria
Forme du daemon: Léopard des Neiges
Monde: Lyra

MessageSujet: Re: Seule.   Mar 17 Fév - 20:55

"Rien. Rien. Ne parlons plus de ça, ça n'a aucune importance."

Asriel l'accompagna doucement à s'asseoir sur le canapé, à ses côtés.

"Parle moi de Lyra."
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Coulter
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 813
Emploi : Lycéene

Feuille de personnage
Nom du daemon: Inconnu
Forme du daemon: Singe au pelage Doré
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Re: Seule.   Mar 17 Fév - 20:59

Marisa était étonné par ce revirement de situation, mais ne dit rien. Elle était fatiguée. Elle le laissa l'amener près du canapé, et s'y assis.

Lyra. Elle n'était pas la meilleure personne placée pour parler de sa propre fille. Cela l'aurait fait rire si elle ne lui manquait pas autant.

Je ne sais pas ce que devient Lyra. Je l'ai vu, une fois. Elle ignorait que j'étais en vie. Je ne lui ai parlé que quelques minutes. Elle... Elle a changé.

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Ven 20 Fév - 20:34

"Tant mieux. Mais que fait-elle ? Est-elle toujours à Jordan College ?"
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Sam 21 Fév - 1:17

Oui, je crois. En tout cas au dernière nouvelles.

Marisa se leva et s'approcha de la cheminée qui tronait en face du canapé.

Je... Je préfèrerai que l'on ne parle pas de Lyra. Je ne sais pas ce qu'elle devient alors qu'elle est ma fille.

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mer 29 Avr - 18:18

"Dans ce cas, préoccupons-nous un peu de ta sécurité. Ce fichu consul ne semble pas décidé à te laisser tranquille, et il a l'air dangereux. Il faudrait nous cacher. Non ?"
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Sam 2 Mai - 13:42

Je réfléchis un instant. Nous cacher ? Nous avions eu déjà eu cette discussion et plusieurs fois. Il m'arrivait de ne pas arriver à suivre Asriel. Rien d'étonnant, c'était une personne passionnée, et qui s'embarquait souvent dans des discussions pas faciles à suivre. Mes yeux allaient de mon amant aux flammes de la cheminée qui dansaient. Plongée dans mes pensée, on aurait dit que le mouvement des flammes était la seule chose à laquelle je pensait.

Je quittais les flammes des yeux le temps de répondre à Asriel. Seuls quelques mot sortirent de ma bouche

Où ?

Mon deamon s'approcha, alors qu'il était resté auprès de Stelmaria pendant tout le début de la conversation. Je le regardais quelques secondes. Avant de me baisser pour le permettre de monter dans mes bras.

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Ven 8 Mai - 14:58

Asriel tournait en rond, incapable de se calmer. Semblable à un grand oiseau qui n'arrivait pas à déplier ses ailes, enfermé dans le petit salon londonien.

"Je ne sais pas... Peut-être sur quelque île lointaine. Voire dans un... dans un autre monde."

Le Lord savait bien que ce qu'il disait était dérisoire. Les portes étaient toutes fermées depuis la guerre contre l'Autorité.

"Connais-tu un lieu où nous pourrions aller, et vivre en paix ?"
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Sam 9 Mai - 14:55

Marisa croisa les bras. Asriel savait très bien que se réfugier dans un autre monde était stupide. Les fenêtres étaient refermées, et même dans le cas contraire, on ne pouvait pas vivre longtemps.

Un endroit. Une idée d'endroit. Bien sur qu'elle en avait une d'idée. Mais elle risquait de ne pas lui plaire. Elle soupira et s'approcha de lui. Le repaire construit par Lupin, en Sibérie était l'endroit idéal pour cela.

Je connais un endroit où nous serions tranquille. Mais cela risque de ne pas te plaire...

Elle soupira, et lui tendit le papier que Georges lui avait donné. Dessus, on lisait un numéro de quai. Elle regard Asriel dans les yeux.

Lupin m'a fait remettre ceci. Il a construit un asile de réfugiés politique, quelque part en Sibérie. Il m'a dit que nous serions les bienvenus.

bien sur, il ne seraient pas complètement en sécurité là bas. Les réfugiés risquaient de ne pas aimer des gens comme eux. Mais il seraient toujours plus à l'abris qu'ici. Elle attendit sa réaction, l'appréhendant un petite peu.

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Sam 9 Mai - 18:04

Lord Asriel prit le papier et le lut d'un air sceptique.

"Je ne vois vraiment pas pourquoi nous devrions nous rendre sur les quais. Lupin compte peut-être venir nous chercher avec son zeppelin personnel, et nous emmener tranquillement dans son repère soi-disant secret sans que personne ne remarque rien ? Non, je te le dis, il veut soit nous faire arrêter, soit il compte sur notre venue chez lui pour nous capturer. Alors, pour ma part..."

On toqua à la porte. Asriel alla ouvrir ; c'étaient deux agents de police. A peine la porte ouverte, ils entrèrent et pointèrent leurs pistolets sur les deux occupants de la pièce. Leurs daemons chiens grognèrent à l'encontre de Stelmaria et du singe doré. L'un des deux agents prit la parole :

"Au nom de la loi, je vous arrête."

Asriel réfléchissait au moyen de prendre son revolver, dans sa poche intérieure, sans que les deux hommes ne le remarquent. Il devait gagner du temps...

"J'exige la raison de cette intrusion !
-Nous avons un mandat d'arrêt contre Lord Asriel et Madame Marisa Coulter... délivré par le Consulat Londonien des sorcières."
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Sam 9 Mai - 18:33

Marisa laissa échapper un cri lorsque les deux hommes entrèrent dans la pièce, en poitant leur pistolet sur Asriel et sur elle même. Le poil du singe doré se hérissa, et il se mit à laisser échapper des grognement. L'un des deux agents s'avença, attrapa des menottes dans sa poches, et empoigna violement le bras droit de la jolie blonde, et y attacha la première menotte, pendant qu'Asriel posait des question au deuxième agent.

Je ne comprends pas. Qu'est ce que le Consulat nous repproche ?

L'homme resta muet, attrapa son deuxième bras pour l'attacher au premier. Elle lança un regard désespéré à Asriel. Elle ne voulait pas être emmenée. Le deamon chien de l'agent tenait le petit singe doré entre ses pattes, qui se débattait en essayant de le griffer.

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mer 13 Mai - 16:26

Alors que le policier passait les menottes à Marisa, il vint une idée à Asriel.

"Attendez, j'ai mes papiers d'identité..."

Il plongea la main dans sa poche intérieure, en sortit le revolver, et sans réfléchir, tira. Deux fois sur le premier agent, qui s'effondra. Puis il se jeta sur le deuxième, qui ne tenait pas son arme, et l'assomma avec la crosse. Puis le Lord prit sa femme dans ses bras.

"Tu as raison, Marisa. Partons n'importe où. Même chez Lupin, pourvu qu'on y soit en sécurité. Mais comment pourrons-nous traverser tout Londres, alors que Cornélius nous recherche."
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mer 13 Mai - 22:00

Marisa cria à nouveau lorsqu'Asriel assasina le premier garde, celui qui lui faisait face. Le second, qui venait de finir de lui attacher les mains dans les dos, la plaça devant lui, pour empêcher Asriel de tirer. Il se servait d'elle comme bouclier... C'était bien masculin ça, aucun courage. Asriel se jetta sur lui et l'assoma d'un geste brusque. Du sang commença à couler du crâne de l'homme, et Marisa étouffa un nouveau cri en mettant sa main devant sa bouche. Ses bras étaient attachés dans son dos, mais en un mouvement, elle les fit passer sous ses jambes, pour les avoir devant. Bon, elle avait toujours des menottes, mais au moins c'était moin génant.

Asriel la souleva délicatement, sans une parole. Il finit par lui parler. Maintenant nous allions devoir nous rendre sur le quai. J'espérais juste que l'ancien majordomme de Greystone n'était pas encore partit pour le repère de Lupin. Elle se laissa faire, et passa ses deux poignets liés autour du cou d'Asriel. Elle se sentait en sécurité de la sorte. La jolie blonde finit par laisser echapper d'une fois faible.

Je se sais pas. Nous serons vites au quais de toute façon en calèche.

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Sam 16 Mai - 17:16

Lord Asriel chercha la clé des menottes sur l'agent et délivra Marisa. Puis il cacha le cadavre et le policier inconscient, qu'il débarassa de son uniforme, dans un placard. Puis il enfila le costume du policier :

"Voilà, ainsi nous pourrons circuler librement... Est-ce que tu voudrais emporter quelque chose ?"
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Sam 16 Mai - 22:31

Marisa hocha la tête. Elle était descendue des bras d'Asriel pour lui tendre ses poignet. Il les avait libéré de ses menottes. Elle balaya la salle du regard et se dirigea vers le bureau. Elle ramassa l'aléthiomètre et le mit au fond d'un petit sac à main qui était sur le bureau également. Je me dirigeai vers la chambre pour ouvrir le tiroir de la table de nuit pour attraper mon médaillon avec la photo de Lyra à l'intérieur et le talisman donné par Arsène.

C'est bon.

Je revins au salon, pour voir qu'Asriel avait enfilé des vêtements de policier. Personne penserai qu'il était venu chez moi pour une visite de courtoisie. Cela ne fairait pas très réaliste. Je réfléchis un instant avant de rattraper les menottes de me passer la première au poignet et de tendre la deuxième à Asriel.

Met ça. Cela fera plus réaliste.

Sans lui laisser le temps de répondre, je m'approchai pour attraper doucement son poignet et y attacher la menotte.

Allons y

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Dim 17 Mai - 16:10

Malgré la situation, Asriel ne put s'empêcher de sourire :

"Unis par les liens du mariage, c'est cela ?"

Sur leur chemin jusqu'au quai, ils rencontrèrent de nombreux policiers aux aguets. Un impressionant dispositif avait apparemment été lancé. Heureusement, personne ne leur demanda où ils allaient. Ils arrivèrent enfin au numéro de quai, puis descendirent l'escalier de la digue. Ils ne trouvèrent qu'une vieille grille, fermée, sûrement quelque remise à bateau.

"Et maintenant ? Lupin se fiche de nous, il n'y a rien ici !
-En effet, Mylord !"

Asriel frissonna. C'était bien la voix grinçante du Dr Cornélius, entouré d'une vingtaine de policiers.

"Vous ne croiyez tout de même pas que j'allais vous laisser filer ? Votre ami Arsène Lupin est en exil au Pôle Nord... Il n'y a plus personne pour vous aider, ici. Rendez vous !"
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Dim 17 Mai - 18:52

Marisa suivait Asriel, quelques centimètres derrière lui, la capuche de son long manteau gris rabattu sur son visage. Seules quelques mèches dorée dépassaient. Elle serrait sa petite main autour de celle de Lord Asriel.

Comment était ce possible ? Il n'y avait rien ? Elle avait confiance en Lupin, comme en Georges, il était impossible que l'un d'entr eux l'aie roulée. Strictement impossible. Elle ne voulait pas y croire.

Cornélius surgit devant eux; et la main de Marisa se serra encore plus autour de celle d'Asriel. Elle avait peur, et cela se sentait. Sa deuxième main cherchant instinctivement son médaillon dans son sac, mais ce fut sur le talisman donné pas Lupin qu'elle tomba. "Vous saurez vous en servir au moment venu". Il s'était vraiment bien fichu d'elle ! Elle s'avança d'un pas devant Asriel, toujours retenue par la menotte. Cela limitait leur mouvement, et s'était une raison de plus pour laquelle elle pensait qu'ils ne sortiraient pas vivant d'ici...

Qu'est ce que vous nous voulez bon sang ? Je vous ai donné ce que vous voulez ! Laissez nous en paix !

La capuche avait glissé et révélait maintenant son visage. Ses joues étaient rougies pas la colère et contrastait avec la colère. Elle ne pouvait pas croire qu'avec tous ce qu'elle avait vécu, tous le travail qu'elle avait fait sur elle même, elle serait tué alors qu'elle venait de retrouver Asriel, et par le consulat des sorcières !

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Dim 24 Mai - 16:53

"Taisez-vous, petite insolente ! Je pense qu'être séparée de votre deamon vous enlèverait de votre superbe... Saisissez-les !"

Mais, alors que les gardes s'avançaient, un bateau passa à leur niveau près du quai, et le conducteur leur cria :

"Montez ! Vite !"

Asriel saisit aussitôt Marisa et sauta dans le petit bateau, qui partit à toute vitesse, évitant les balles. En se retournant Asriel aperçut Cornélius hurlant derrière les gardes, qui tentaient de les rattraper. Sans réfléchir, il sortit l'arme de son uniforme de police et lui tira dessus. La balle atteignit l'épaule et le vieil homme s'effrondra en jurant. Ils étaient sauvés.
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mer 27 Mai - 14:23

Séparée de son deamon ? Jamais. Marisa n'imaginait même pas cela. Le petit singe doré sauta dans ses bras à la phrase du vieil homme. Il se colla contre son cou en y enfonçant ses griffes, comme pour que l'on de l'emmène pas. Marisa recula de quelques pas, Asriel avec.

Heureusement petit bateau passa par là, et un homme leur ordonna de monter. Elle ne pouvait pas le reconnaitre, puisqu'une longue cape s'enroulait autour de lui, cachant même son visage. Asriel la saisit et monta dans le bateau, la jolie blonde dans ses bras. Il la déposa à terre, et lui fit signe de se baisser, alors qu'il sortait son pistolet. Marisa s'executa et se boucha les oreilles pour couvrir les coup de feu. Quelques minutes plus tard, ils étaient déjà loin de la berge. Marisa se releva et vrilla ses yeux bleu dans ceux de l'inconnu. Il venait de leur sauver la vie, mais elle voulait savoir qui il était. Surement un ami de Lupin.

Qui êtes vous ?

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mer 27 Mai - 15:57

L'homme se retourna et leur répondit, non sans toutefois lâcher la barre.

"Le chef de mon clan m'a envoyé ici pour venir vous chercher."

Avec son accent, Asriel recconnut tout de suite en lui un gitan.

"Pourquoi donc vos maîtres tiennent à notre vie ?
-Nous nous souvenons de l'aide précieuse que vous nous avez apporté il n'y a pas si longtemps, Lord Asriel. Et de plus, c'est un autre de nos amis, Monsieur Lupin, qui souhaite vous voir chez lui, dans les Royaumes du Nord."

Le petit bateau sortit des canaux après quelques heures de voyage, et à l'embouchure de la Tamise, un énorme navire gitan attendait.
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Mer 27 Mai - 16:59

Marisa n'avait plus prononcé un seul mot durant le voyage. Les gitans ne l'aimait pas elle. Ils ne lui étaient en rien redevable comme ils l’étaient envers Asriel. Elle préférait se faire toute petite. Le comble du comble. Marisa Coulter préférait se faire toute petite. Elle se colla à Asriel pendant toute la suite du voyage.

Asriel la souleva à nouveau lorsqu'ils arrivèrent à l'embouchure de la tamise. Elle faillit lui dire qu'elle savait marcher, mais y renonça en se disant que finalement elle était pas mal ici, et plutôt en sécurité. Ils embarquèrent tous deux dans l'énorme bateau gitan.

Elle avait passé le voyage à réfléchir. Qu'est ce qui pouvait pousser Cornélius à en avoir après eux ? Qu'est ce que l'aléthiomètre avait bien put lui apporter ? C'est en se posant toutes ces questions que le voyage continua.

Marisa ne compta pas les jours qui passèrent pour qu'ils arrivent en vue des terres sibériennes. Elle avait passé la quasi totalité du voyages à quelques centimètres d'Asriel, par peur d'une quelconque marque d'agressivité de la part des gitan. On devient très facilement méfiant...

Explorateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Jeu 28 Mai - 19:46

Durant tout le voyage, Marisa resta lovée contre Asriel, de peur d'être aggressée par les gitants... ce qui n'était pas pour déplaire au Lord. Celui-ci s'entretint avec des chefs gitans, qui leur expliquèrent que Cornélius était de mèche avec le Magisterium et Lord Nechros, à présent.

"En tout cas, il ne pourra pas se lever pendant deux semaines avec la balle que je lui ai mise dans l'épaule...
-Ne criez pas victoire, Lord Asriel, lui dit un vieux commandant du nom de Lord Swallow. Le Consul des sorcières est très puissant, il a de nombreux appuis de partout, et ce n'est pas parce qu'il reste assis dans son fauteuil qu'il devient moins dangereux."

Le voyage se poursuivit calmement, Cornélius ayant apparemment renoncé à une poursuite en haute mer. Dix-Huit jours après leur départ, on approcha enfin des Terres glacées du Nord...

[Sujet à commencer au Refuge. Marine, tu peux le commencer stp ?]
Marisa Coulter
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule.   Jeu 28 Mai - 21:20

-> Le refuge