Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée plutôt attendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth Parker
Fils de Sorcière

Féminin Nombre de messages : 43
Emploi : Assistante de Lupin.

Feuille de personnage
Nom du daemon: Araphon
Forme du daemon: Faucon
Monde: Monde de la poussière

MessageSujet: Re: Arrivée plutôt attendue.   Jeu 9 Avr - 11:59

Elisabeth s'était réveillée tôt le matin même. Elle avait tourné en rond dans sa chambre pendant une heure, puis avait décidé de prendre à nouveau une douche, histoire d'avoir les idées en place. En sortant elle essuya ses cheveux dans une serviette, avant d'entreprendre de les peigner. Elle finit par se décider à les laisser pendre dans son dos.

Elle envisagea d'enfiler une des combinaison en gore-tex, mais se dit qu'elle risquait de mourir de chaud. Le refuge était incroyablement bien chauffé. Il faudrait qu'elle en découvre tous les secrets, cela promettait d'être passionnant. Elle enfila donc un pantalon noir et une veste couleur crème qu'elle avait emporté.
Elle avait quasiment la confiance de Lupin, mais était loin d'avoir celle des autres.

-Je crois qu'il nous attendent dans la salle à manger.

- En route alors.

La jeune fille mourrait d'envie de visiter un peu plus en détail le complexe, mais elle savait que Lupin les attendait pour le repas. Elle se dirigea donc vers la salle à manger, où Lupin se tenait déjà. Elle lui glissa un bonjour avant qu'il ne prenne la parole. Une fois tout le monde assis, Liz qui était à sa gauche, lui glissa.

Vous vous sentez mieux ? Vos blessures vous font moins souffrir j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin et Bastet
Membre du Magisterium

Masculin Nombre de messages : 621
Emploi : Gentleman cambrioleur

Feuille de personnage
Nom du daemon: Bastet
Forme du daemon: chat noir
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Arrivée plutôt attendue.   Mer 29 Avr - 18:11

Une fois le cliquetis des couverts et les conversations étouffées, Lupin s'éclaircit la gorge et commenca :

"Je suppose que vous savez tous la raison de votre présence ici... Vous craignez tous pour votre vie. Et je suis le seul garant de cette sécurité. Aussi ai-je du prendre quelques mesures. Les deux portes blindées, celle pour les hommes à pied et celle pour les véhicules, sont toutes les deux fermées jusqu'à ce que je décide qu'elles s'ouvrent. Puisque le refuge est autonome, vous n'avez aucun besoin de sortir, et je vous demande de ne pas essayer de le faire sans m'en avertir. Vous avez sans doute remarqué que toutes les chambres sont équipées d'un téléphone. Vous pouvez appeler n'importe quel autre poste du refuge. Mais pour entrer en contact avec quelqu'un de l'extérieur, vous aurez besoin d'une activation de ma part."

Quelques murmures s'élevèrent contre ces mesures draconniennes, que Lupin fit taire d'un geste de la main, avant de répliquer :

"Mesdames et Messieurs, ceux qui ne sont pas satisfaits de ces arrangements n'ont qu'à me le faire savoir, et je les ferai déposer à Moscou dès demain."

Les murmures s'étant tus, Arsène poursuivit, imperturbable :

"Si vous entendez une alarme, rendez-vous immédiatement devant mes appartements. De là je vous conduirai à la salle de secours. A 200 mètres sous le sol, elle peut résister à une bombe. Au cas où je serais absent, remettez-vous en à Miss Jackman, ou à Georges. Eh bien, je crois que je vous ai tout dit... Bon appétit ! Euh... Chelsea, suivez-moi je vous prie."

Arsène Lupin quitta la pièce.
Voir le profil de l'utilisateur http://alecoledessorciers.forumactif.ws/
Chelsea Jackman

Féminin Nombre de messages : 20
Emploi : Scientifique

Feuille de personnage
Nom du daemon: Denryu's
Forme du daemon: Ocelot
Monde: De la poussière

MessageSujet: Re: Arrivée plutôt attendue.   Sam 9 Mai - 21:19

Chelsea avait attentivement écouté les paroles de Lupin. Lorsqu'il avait évoqué que pour tout contact avec l'extérieur, il faudrait lu en parlait, certains hommes avaient râlaient. Ils avaient du culot tout de même. Lupin les protégeait, leur offrait un abri loin du magisterieum... De plus, un abri très confortable. Et encore, ils se plaignaient de ne pas avoir assez de liberté. Mais dès que Lupin leur proposa narquoisement de les raccompagner à Moscou, ils se turent. Chelsea eut un petit frison lorsque Lupin annonça que si une alarme retentissait et qu'il n'était pas là, il faudrait qu'elle s'occupe de tout. Elle se voyait déjà avec tout les réfugiés affolés sur les bras. Puis Lupin lui demanda de la suivre. Pourquoi quitter le réfectoire alors qu'ils n'avent pas commençaient le repas. Il avait sûrement quelque chose à lui dire mais souhaitait le lui dire en privé. Bref, elle le suivit sans se poser plus de question. En fois sortie du réfectoire elle lui demanda:

Lupin, que voulait-vous me dire ? Est-ce important ?
Arsène Lupin et Bastet
Membre du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée plutôt attendue.   Mer 13 Mai - 16:15

Arsène mena la jeune femme jusque dans ses appartements.

"Si vous devez mener une évacuation ici, je dois vous montrer le nécéssaire."

Il la mena jusqu'à une porte blindée, située tout au fond de son appartement qu'il ouvrit à l'aide d'une clé pendue à son cou.

"Si je ne suis plus là, vous devez impérativement prendre possession de cette clé."

La porte s'ouvrit sur une volée de marches. Ils les montèrent, et Chelsea se trouva alors dans une vaste pièce remplie de boutons et de commandes. Mais le plus impressionant, c'était qu'une large baie vitrée arrondie ornait le mur, inondant la pièce de lumière. Lupin sourit.

"C'est le seul endroit de la station où l'on peut voir la lumière du jour. Mais ne vous inquiétez pas, cette vitre est incassable. D'ici, l'on peut contrôler toute la station. Lumière, portes, alarmes, micros... tout est là. Le fonctionnement est simple, vous n'aurez aucun mal à vous en servir. Si vous pressez ce bouton, l'alerte se déclenche."

Arsène Lupin désigna un gros bouton rouge.

"Et l'alerte déclenche l'ouverture de l'ascenceur là-bas, qui emmène tout le monde en sûreté dans l'abri. Venez, sortons."

Lupin la raccompagna jusqu'à la porte.

"Alors, qu'en pensez-vous ?
Chelsea Jackman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée plutôt attendue.   Dim 31 Mai - 12:07

Lupin la mena jusque dans ses appartements, étonnant qu'il la conduise jusque là seulement pour lui parler à moins que. Lupin ouvrit une porte suivit d'escaliers qui menait à une grande pièce de contrôle. Impressionnant! Il avait vraiment pensé à tout. Qu'il parle de l'éventualité qu'elle doive tout prendre en charge s'il n'était plus là, ça ne lui plaisait pas beaucoup mais tout pouvait arriver, il fallait mieux qu'elle soit prêtre.

Alors si je comprend bien, avec cette clé, je contrôlerai tout cette pièce et donc le refuge. Ce que je dois faire si vous n'êtes plus là. Très bien.

Il la reconduisit jusqu'à la porte et lui demanda ce qu'elle en pensait. Elle le trouvait de plus en plus époustouflant et tout ça l'impressionné.

C'est...Vous êtes époustouflant Lupin, vous avez vraiment pensé à tout. Ce que j'en penses? Je pense qu'on ne pouvait pas rêver mieux pour ces réfugiés, ici, ils sont vraiment à l'abri.
Arsène Lupin et Bastet
Membre du Magisterium

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée plutôt attendue.   Dim 31 Mai - 13:14

"En effet... Mais l'on ne sait jamais, le Magisterium est tellement inventif lorsqu'il s'agit de tuer et de persécuter. Bonne soirée."

Une fois la jeune femme sortie, Lupin travailla longuement dans son bureau, avant d'aller se coucher, épuisé.
Chelsea Jackman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée plutôt attendue.   Dim 31 Mai - 13:36

Lupin était donc juste très prudent, il est vrai qu'avec le magisterium, on pouvait s'attendre à tout.

Vous avez raison, bonne nuit Lupin.

Chelsea quitta le bureau de Lupin et se rendit dans sa chambre. Elle s'allongea sur le lit avec son démon et lut pendant deux heures avant de s'endormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée plutôt attendue.   

Arrivée plutôt attendue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2