Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Pandora Helvia et Faël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Helvia et Faël

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 19
Localisation : Dans un monde où les larmes n'existent plus...
Emploi : "Ecrivaine", Mord'Sith à ses heures perdues.
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Nom du daemon: Faël
Forme du daemon: pas encore définitive. Chat sauvage au pelage brun-doré ou hermine blanche, le plus souvent
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Présentation de Pandora Helvia et Faël   Mer 19 Sep - 17:34

Nom : Helvia
Prénom : Pandora
Autre identité . Alcya Elinor Falsitas
Age : 14 ans et demi.
Sexe : Féminin
Espèce : Humaine
Daemon : Oui.
Prénom du daemon : Faël
Forme définitive : hermine blanche
Statut/emploi : Élève du Jordan Collège (Oxford)

Histoire : A la mort de son père, Pandora Helvia a sept ans et vit à Prague. Très vite, des hommes d'Eglises s'intéressent aux recherches et aux travaux de son père, et elle ne tarde pas à découvrir ce qu'il cherche. L'aléthiomètre. Sa famille descend en effet de l'inventeur du premier lecteur de symboles, et son père avait réussit à créer un nouvel instrument. La fillette doit s'enfuir avec le précieux instrument, pour rejoindre Oxford. Là-bas, elle réussit à entrer dans le Jrdan Collège, grâce à l'intervention du Maître. Elle apprenait depuis toute petite à déchiffrer les symboles de l'aléthiomètre, et essayait de mener une vie normale. Jussqu'à ce que les Enfournerus arrivent. Elle avait été tranporté à Bolvangar, puis avait été libérée par Lyra Parle-D'or. Mais les ennemis de son père avait retrouver sa trace et, à peine rentrée à Oxford, elle reçoit une lettre d'avertissement mystérieuse, venue de Norvège. La jeune fille est alors traquée. Et elle cherche toujours à préserver son secret. Elle doit souvent changer d'identité et prend alors le nom de Alcya Elinor Falsitas.


Monde : Monde de la Poussière.
Ville : Oxford (Angleterre)

Description physique : Elle a de grands yeux à la couleur indéfinnissable, entre le brun et le noir. Ses cheveux sont blonds foncés, plutôt longs, et ondulés. Elle est très mince et souple. Sa vue est très précise. Sa peau est pâle car elle se brûle facilement. Elle a une cicatrice sur l'épaule droite, causée par une balle, qui est d'ailleurs devenue son point faible. Très souvent vêtue d'une longue robe bordeaux et d'une cape noire, elle porte toujours son arc à l'épaule gauche. Son daemon marche toujours devant elle, pour repérer les dangers et les pièges. Autour de son cou pend un pendentif avec l'inscription : "Prima et Novissima" (première et dernière en latin).

Caractère : Pandora a le sens de l'honneur et des responsabilités. Très fière et bonne menteuse, elle déteste qu'on lui donne des ordres. Ses principales qualités sont son intelligence rusée, sa vivacité et son imagination. Déterminée et juste, elle n'hésiterai pas à prendre la défense d'un innocent face à un guerrier vétéran. Elle est capable de déceler la vérité dans le coeur des autres, car l'apprentissage dès sa plus petite enfance à la lecture des aléthiomètres a inicié son coeur à la vérité. Sa seule loi est de faire ce qui est juste, et tant pis pour les conséquences. Elle agit à l'instinct, ce qui pose parfois des problèmes. Elle n'est pas très courageuse, mais se force à affronter son destin avec autant de bravoure que possible, et s'efforce de cacher ses émotions, en adoptant un masque de secret et de méfiance. Son daemon, quant à lui, est un fin menteur.

Famille : Elle est fille unique et orpheline. Son père, descendant de l'inventeur du premier aléthimètre, a été tué pour hérésie. Sa mère est morte à sa naissance. Elle a aussi un demi-frère (Christopher) vivant en Norvège, mais ignore son existance.

Particularité : Possède un aléthiomètre et sait le déchiffrer. Est une grande archère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Pandora Helvia et Faël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pandore-pandora
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0°o A La Croisée des mondes o°0 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: