Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iorek Byrnison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Iorek Byrnison   Ven 1 Juin - 23:29

Arrow Nom :Byrnison
Arrow Prénom :Iorek
Arrow Age : Indéfini
Arrow Sexe :Masculin
Arrow Espèce : Ours en armure ( ou Panserbjorne )

Arrow Daemon ( oui/non?) : Non
Arrow Prénom du damon ( !!! rappel : le daemon est du sexe opposé de son humain !!! ) : -

Arrow Forme définitive (oui/non? si oui laquelle?) : -

Arrow Monde :Monde de la Poussière

Arrow Statut :Roi de Svalbard

Arrow Caractéristiques physiques : C'est un ours ressemblant à tous les ours polaires ordinaires.A une différence près : c'est un ours possèdant une armure qu'il s'est façonnée lui-même et il a de puissantes machoires qui lui permettent de broyer nimporte quoi.Il a des griffes d'une quinzaine de centimètres dont il se sert souvent pour travailler le métal ou combattre ou bien tout simplement tuer des phoques , morses etc pour se nourrir.

Arrow Caractère (10 lignes minimum ):Iorek Byrnison est très loyal comme tous ceux de sa race.Il tient toutes ses promesses , on peut donc lui faire confiance quand on conclue un marché avec lui.Il aime beaucoup Lyra et la protège au péril de sa propre vie.Il n'a aucune pitié envers ses ennemis et les tue sans hésiter.Il a combattu de nombreuses fois aux cotés de Lee Scoresby et l'aime beaucoup lui aussi.Il déteste les injustices et est prêt à tout sacrifier pour son peuple.On ne peut pas le tromper par la ruse car il voit clair dans toutes ces feintes comme le mouvement des membres.
Iorek Byrnison est donc brave , loyal , impitoyable , courageux , sage et réflechi.

Arrow Famille (10 lignes minimum ) :On ne connait rien de sa famille biologique.Sinon , il considère les ours de son royaume comme sa famille...

Arrow Histoire (15 lignes minimum ):
Pendant le premier livre de la trilogie des Les Royaumes du Nord, Iorek Byrnison travaille pour les humains dans une usine d’un port arctique, où il découpe le métal. Ces humains ont berné Iorek en le saoûlant, puis en subtilisant son armure d’ours, sans laquelle il est impuissant. Celà ne lui laisse aucun choix autre que de travailler pour ces humains dans l’espoir de récupérer un jour son armure. Il confie à Lyra que s’il avait son armure, il tuerait ceux qu’il l’ont volée, mais que s’il essayait sans elle, il serait simplement descendu. Il promet à Lyra de ne pas blesser personne s’il la retrouve. Elle décide alors d’utiliser son aléthiomètre pour retracer l’armure, afin qu’Iorek puisse continuer de voyager avec elle et les gitans.
En utilisant l’aléthiomètre, Lyra découvre que l’armure est cachée dans le cellier du prêtre local. Presque immédiatement, Iorek se précipite pour trouver son armure, après avoir finalement fini ses heures de travail. Les humains réalisent soudain ce qui arrive et essaient de le tuer par balle. Iorek sur le point d’écraser la tête de l’un d’entre eux quand Lyra arrive, et lui rappelle qu’il avait promis de ne pas blesser personne si elle lui révélait où son armure était.
Plus tard dans l’histoire, on découvre qu'il est de lignée royale, et si ce n’était que de son exil, il aurait été Roi des ours, à Svalbard. Il est exilé par la faute de Iofur Raknison (le roi à ce moment), fortement soupçonné d’avoir drogué un ours lors d’un combat contre Iorek. Drogué, il a défié Iorek dans un rituel de combat pour posséder une femelle. Dans son état, l’ours n’a pas respecté les règles d’usage, et n’a pas abandonné après qu’Iorek l’ait battu. Cette situation se solda par la mort de l’ours drogué. Cette mort bannit Iorek de Svalbard définitivement. Mais quand il retourne là-bas, il réclame sa place et défie le roi qui désire un daemon plus que tout au monde, pendant que Lyra se fait passer pour l’un d’entre eux. Finalement, Iorek le tue, et prend la place qui lui était destinée.
Dans le deuxième livre, il utilise ses talents de forgeron pour réparer le [[poignard subtil|| avec l’aide de Lyra et Will.
Lors du dernier tome il est obligé de déplacer son peuple vers l’Himalaya parce que le climat de sa mère patrie Svalbard, dû à la brèche entre deux mondes que Lord Asriel a crée accidentellement, devient invivable.

Arrow Autre (seulement si nécessaire) :
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Iorek Byrnison   Dim 3 Juin - 11:10

Bienvenu cher Iorek !!! Vraiment contente de te trouver parmi nous !!!

J'ai une question. Comment as-tu trouvé ce rpg parce que pour l'instant, il n'y a pas encore énormément de publicité. Par ailleurs ( simple hypothèse ) serais-tu la Stella qui a laissé un com sur le skyblog lyraparledor22 ?

Mais en tout cas, sois le bienvenu. Nous sommes heureux de te compter dans nos rangs^^
coucou
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iorek Byrnison   Dim 3 Juin - 19:13

Merci de l'accueil ^^

Pour répondre à tes questions , j'ai connu le forum en recherchant un rpg A la croisée des mondes sur google , et je suis tombé sur celui là qui avait l'air beaucoup mieux que d'autres qui sont totalement innactifs..
Et non je ne m'appelle pas Stella , je m'appelle Merwan et je suis un garçon ^^
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Iorek Byrnison   Dim 3 Juin - 20:52

Ok!!! Merci infiniment !!! Je suis heureuse que tu ais choisi de rejoindre notre rpg et j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes. Malheureusement, nous ne sommes pas vraiment nombreux et parmi nous, peu sont actifs. Mais je ne désespère pas Smile
En tout cas, si tu peux nous faire un peu de pub pour faire connaître le rpg, ce serait parfait. Il nous faut des membres !!!

Je t'ai mis ton statut, tout est en ordre, tu peux jouer!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iorek Byrnison   Dim 3 Juin - 21:55

D'accord , merci beaucoup !
Warlow Keats
Admin et étudient en dernière année

Masculin Nombre de messages : 97
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Iorek Byrnison   Lun 4 Juin - 17:12

Bienvenu à toi noble Iorek !

Sa fais plaisir de voir de nouvelles personnes ! ^^ J'espère que tu te plairas ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iorek Byrnison   Lun 4 Juin - 22:25

Oui mais il y'a juste un petit problème : je suis un ours et y'a personne d'autre qui en est alors je sais pas quoi faire en rp à Svalbard...
Warlow Keats
Admin et étudient en dernière année

Masculin Nombre de messages : 97
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Iorek Byrnison   Mar 5 Juin - 14:20

Oui, on y a penser avec Lyra, la situation est asser délicate mais promis on va trouver un truc asser rapidement ^^ Si tu as des idées d'ailleurs n'hésite pas !
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Iorek Byrnison   Mar 5 Juin - 18:33

En effet, nous y avons déjà réfléchi avec Warlow. Nous avons pensé qu'on pourrait éventuellement organiser une expédition dans le Pôle Nord. Le professeur Taï étant des nôtres et ayant pour projet de nous faire sortir chaque après-midi et de nous emmener en Chine, après tout, le Pôle Nord, c'est possible, non ?

En tout cas, pas de soucis, on va essayer de voir ça.
Jyll Fox
Designer personnelle

Féminin Nombre de messages : 12
Emploi : DESiGNER

MessageSujet: Re: Iorek Byrnison   Ven 8 Juin - 1:57

bienvenue sur le forum =)
amuses toi bien et au plaisir de te relire =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iorek Byrnison   

Iorek Byrnison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1