Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le rendez-vous.

AuteurMessage
Warlow Keats
Admin et étudient en dernière année

Masculin Nombre de messages : 97
Emploi : etudiant

MessageSujet: Le rendez-vous.   Sam 2 Juin - 20:25

Le moment tant attendu était enfin arrivé ! Mon cours ayant pris fin bien avant l'heure prévue pour une raison plutôt étrange (un érudit est rentré dans la salle de classe avec un air livide, il a demandé à mon maître un entretien à propos d'une nouvelle érudit arrivé récemment...je n'en sais pas plus) je me suis retrouvé à la bibliothèque bien avant l'heure prévue.

*Qu'est-ce que je fais ?...je rentre dans la biblio ou pas... non va ! je vais encore me perdre dans un livre et je serais capable de complètement oublier notre aventure...*

Je m'assis donc, adossé au mur, à côté des immenses portes de la bibliothèque. Il faut que je me détende...je trépigne d'impatience ! Pour m'apaiser, je pensai à toutes ces belles nuits que j'ai pu observer depuis les toits...les étoiles, la brise fraîche de la nuit...et rapidement, je m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Le rendez-vous.   Mar 5 Juin - 19:18

Lorsque j'entrai, en courant, excitée que j'étais de raconter tout ce que je venais d'apprendre à Warlow et Luna, je me fis réprimender par le bibliothéquaire.

"Melle Parle-d'Or, combien de fois faudra-t-il vous dire qu'il est interdit de courir ou de faire du bruit dans la Bibliothèque de Jordan ?!? Vous dérangez tout le monde ici avec vos enfantillages. Comportez-vous comme une enfant normale pour une fois s'il vous plait. La Bibliothèque est un lieu sacré et vous avez beaucoup de chance d'...

- D'en avoir une aussi prestigieuse, je sais ! dis-je avec lassitude.

- Vous ne changerez donc jamais ?"

Je m'empressai de chercher parmi les rayonnages de livres un de mes deux amis. Je passai devant plusieurs étagères ainsi qu'un globe dorée gigantesque avant de revenir en arrière, étonnée. Je n'avais pas rêvé, Warlow se trouvait affalé sur une table, profondément endormi. Je m'approchai silencieusement tout en hésitant entre le réveiller en sursaut ou le secouer doucement. Ayant l'esprit plutôt à la plaisanterie, après être passée derrière lui je lançai :
"BOUH!!!!"

L'effet fut celui que j'attendais et j'éclatais soudain de rire devant son air ébahi. Il ne tarda pas à me rejoindre dans mon élan humoristique. Après avoir repris mon souffle et m'être laissée tomber sur une chaise, essoufflée, à côté de lui, j'annonçai en prenant un ton grave :

" Monsieur Keats !!! POUVEZ-VOUS M'EXPLIQUER CE QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE ??? IL EST INTERDIT DE DORMIR DANS LA BIBLIOTHEQUE ! VOUS AVEZ VOTRE CHAMBRE POUR CETTE ACTIVITE !!! ICI ON LIT OU ON SE DOCUMENTE, C'EST TOUT !!! DECIDEMENT, ON NE FERA RIEN DE BON DE VOUS !!! "

Je me laissait aller à un nouveau fou-rire.
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Warlow Keats

MessageSujet: Re: Le rendez-vous.   Mer 6 Juin - 0:30

Aprés un réveil de toute beauté façon Lyra (bizarement, elle prend un malin plaisir à me faire peur à la moindre occasion, il faudrait que je prenne ma revanche un jour...) et une fois remis de mon fous-rire, je répondit...

Non mais sa va pas !! Me réveiller comme sa !je faisais un beau rève en plusJeune impertinente ! Tu t'imagine un peut, j'aurai pu crier ! On aurai passer un sale quart d'heure, le bibliothéquaire est à cran en se moment !

Elle me regarda...

Je la regardai...

Et on éclata de rire !

Non, franchement ! Je vais mourir jeune si tu continue à me faire peur comme sa ! mon coeur ne tiendra pas longtemps ! En tout cas, se n'est pas ma faute, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit.

Elle me raconta ensuite sa rencontre avec son nouveau professeur, se qui me fit comprendre pourquoi sont érudit habituel à arreter mon cour. Elle avait l'air vraiment fasciné et en même temps exciter, se qui me rendit heureux car d'habitude ses profs la laissait de marbre.

Il va etre l'heure d'y aller ! Sa va pas trop stressé ? Quoi que, je suis bète, tu commence à avoir l'habitude toi ! Luna est en retard...si elle n'arrive pas bientôt il faudra partir sans elle, sa serai bète mais bon, on a pas vraiment le choix...
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le rendez-vous.   Mer 6 Juin - 17:00

J'étais impatiente à l'idée d'aller visiter les Cryptes et malgré que Pantalaimon frémisse dans ma poche, je savais que j'irais quoi qu'il arrive. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas tenté quelque chose dans le genre.

Pas l'ombre d'une frayeur figure-toi ! Ce qui n'est malheureusmement pas le cas de Pantalaimon. Il a vraiment peur. Il n'arrête pas de me dire que nous ne devrions pas risquer de nous faire prendre. Mais il me semble que du moment que tout le monde est à table, personne ne peut nous prendre sur le fait, non ?

Je savais qu'il n'y avait aucun risque et que personne ne s'apercevrait de notre absence. Il était tellement fréquent que je sorte au-dehors malgré les interdictions que plus personne ne s'inquiétait de mes disparissions soudaines et se contentaient de m'attendre patiemment avant de me punir. Mais là, je ne viendrais pas du dehors et c'est cela qui rendait le moment excitant ! Je n'avais aucune idée de ce qui se cachait sous nos pieds. Mais ce n'était plus qu'une question de temps à présent.

Oui, tu as raison. Malheureusement, nous ne pouvons pas attendre trop longtemps. Le moment de la pause déjeuner est déjà assez courte comme ça. Si nous attendons encore, nous risquons de ne rien voir de plus. J'espère qu'elle fera vite. Sinon, nous irons une autre fois avec elle, quand nous connaitrons mieux les lieux. Qu'en dis-tu ?
Sinon, ta matinée à toi ? Ca s'est bien passé ? Tu n'étais pas trop en retard ce matin ?
Warlow Keats

MessageSujet: Re: Le rendez-vous.   Dim 10 Juin - 15:31

Ma matinée ? ba, rien de bien passionnant... trois heures de cours ennuyeux, mais bon, vu que j'avais la tête complètement ailleurs c'est assez vite passé ! Et puis j'ai quand même raté une heure grâce à ton érudit ! merci à lui !

On discuta encore quelques minutes Lyra et moi mais l'impatience se lisait dans nos yeux, Luna n'arrivait toujours pas et il était vraiment temps de partir

Bon ! Je suis vraiment désolé pour Luna mais il faut vraiment qu'on y aille maintenant sinon il sera trop tard. J'espére qu'elle ne nous en voudra pas trop...Comme tu l'as dit, on y retournera avec elle quand nous connaitrons mieux les lieux. Pour cette fois ça sera une sortie entre vrais aventuriers !
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le rendez-vous.   Mar 12 Juin - 17:40

Après avoir écouté ce que Warlow avait à raconter de sa matinée, un silence s'était installé puis il avait enfin décidé de céder à cette envie qui nous rongeait. Partir sur le moment, ne plus attendre. La cloche annonçant le déjeuner venait de sonner, c'était le signal qui nous ouvrait la porte vers le chemin de l'aventure. Mais bon sang, que faisait Luna ? Et si le Maître avait tenu à ce qu'elle passe son premier déjeuner à sa table ? Quelle malchance. J'en étais certaine, c'est ce qui était en train de se passer. Quelle idiote j'avais fait de ne pas y penser. C'était pourtant prévisible, même évident !!!
Que faire alors ? Les rejoindre au réfectoire ? Alors qu'avec Warlow, nous avions programmé cette expédition avec tant de soin ??? C'était impossible. Ne pouvant faire autrement, j'en mourrais d'envie depuis bien trop de temps, j'annonçai à Warlow :

Ca marche, on y va. On fait comme dans le plan, ok ? Tu te souviens bien de tout ?

- Bien sûr, je me le suis répété toute la matinée pour éviter de trop m'ennuyer en cours.

J'ai souri. Pourquoi cela ne m'étonnait pas ?

Nous nous sommes donc levés puis, tranquillement, nous nous sommes approchés de la sortie. Lorsque nous sommes passés devant le bibliothécaire, le daemon de Warlow et Pan se sont transformés en chats et se sont mis à se courir après en miaulant, se bataillant gentiment pour jouer. Puis, conformément au plan, Warlow s'est exclamé :

J'ai une de ses faim !

- Et moi donc !!! Allez viens, dépêche-toi avant qu'il n'y ait plus de paces libres !!!

Nous nous sommes donc mis à courir sous le regard exaspéré du bibliothécaire dont on a entendu un vague "bon débarras !" puis, après avoir vérifié que personne ne nous regardait, nous avonc changé de direction pour nous rendre auprès des cryptes.

escargot http://alacroisee-desmondes.lightbb.com/Le-Monde-de-la-Poussiere-c2/0Oxford0-f4/Jordan-College-f5/Les-Caves-f20/-p243.htm#243
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rendez-vous.   

Le rendez-vous.
Page 1 sur 1