Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luna Lovegood ( sans daemon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Luna Lovegood ( sans daemon )   Mer 20 Déc - 20:31

Arrow Nom : Lovegood
Arrow Prénom : Luna
Arrow Age : 15 ans et demi
Arrow Espèce : Humain/Sorcière
Arrow Emploi : Lycéenne à Jordan Collège à Oxford
Arrow Caractère : Je suis à l'écoute des autres, et quand j'aime quelqu'un je m'attache vite à lui et fais le maximum pour le rendre heureux et l'aider. Je suis vive d'esprit, tarée, folle, amoureuse, joyeuse, triste, désesprimée. Et puis après vous verrez bien!! starwars
Arrow Famille : Mon père est directeur d'un journal appelé le Chicaneur, très connu dans le monde des sorciers ma mère travaille avec lui. J'ai une grande soeur que je ne vois pas souvent, mais que j'aime fort, j'ai aussi une soeur et un frère de coeur. Je suis très attachée à ma famille même si je ne les vois peu souvent.
Arrow Ton histoire : Je ne commence pas du tout début. Il y a quelques années lorsque j'étais dans mon monde (le monde des sorciers) à Poudlard, une jeune fille du nom de Lyra Parle d'Or est venue dans mon école quelques semaine, je me suis beaucoup raprochée d'elle, et nous avons passé de merveilleuses années ensemble. Mais un jour il a bien fallu qu'elle retourne dans son monde (celui de la poussière). Pendant un an on ne se voyait que pendant les vacances et encore. Et il y a un an déjà, j'ai décidé que je ne pouvais plus passer autant de tant sans voir ma Lyra, ma moitié, ma soeur, j'ai donc décidée d'aller étudier à Oxford. Et depuis je suis très heureuse de ma vie!! Nous nous amusons bien dans cette énorme batisse qu'est Jordan Collège. Lyra me montre toutes ses cachettes et ses endroits préférés. Et au cour de l'année dernière, Lyra a rencontré un garçon: Warlow, très gentil et qui nous aide beaucoup avec les quelques années qu'il a de plus que nous. Je vis ici très paisiblement et je suis vraiment ravie.
Arrow Autres : /

Dernière édition par Lyra le Sam 23 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua & Pan

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ( sans daemon )   Dim 24 Déc - 0:03

Bienvenu ma Luna!!!!

( voilà t'es contente, tu l'as eu ton bienvenu^^ )

Alors cherry hihi je suis rouge de bonheur!!!! Bientôt Noël santa avec les fous!!! jocolor Bienvenu les gens coucou Voilà le roi et la reine qui arrivent king queen oh mais voilà le pharaon, farao ils se retrouvent tous pour Noël!!!! Maman fait la cuisine avec son livre de recettes study et même le fantome est invité What a Face y a un extra terrestrre attiré par la musique bombe Les rennes du père Noël attendent dehors rendeer Ya une star qui débarque afro et Obiwan Kenoby et Dark Vador font joujou avec leur nouveau sabre laser starwars Le roi a eu un éléphant pur Noël elephant La reine un lapin albino Le fils fait le fou geek mais c'est l'heure de se coucher. les enfants se cachent pour ne pas aller dormir. Ils font des grimaces à leurs parents langue les parents manifestent avec leurs panneaux lol! ils sont à moitié saouls drunken tout le monde est content cheers Very Happy tout le monde va dormir Sleep sauf les enfdants qui font style Laughing Razz Smile puis le soleil se lève sunny on réflachit scratch quel jour on est ? Noël ! Trop bien!!! heureux Oh tiens il y aune fleur sous le sapin flower y a plein de cadeaux cyclops ya même un clown clown papa a eu un cochon pig et maman un singe monkey et bébé un cat ya l'extraterrestre qui s'est réveillé alien et le roi s'est déguisé en pirate pirat moi j'ai eu des lunettes de soleil!!! le style!!! ( comme Séga!!! ) 8) tout le monde reste bouche bée devant les cadeaux silent puis vient l'envie tongue regardez Arrow une étoile Like a Star @ heaven trop gentil I love you t'as une adresse msn demande le clown au roi @ le roi répond oui mais le clown dit "c'était une blague!!! ah ah ah!!!" le roi est confu Embarassed le diable arrive ya le sadique Twisted Evil et le méchant Evil or Very Mad wahou Shocked j'ai une idée Idea quoi? Question Rien Exclamation ah aha h la blague!!! hihi pourquoi tu ris ? oh pour rien Rolling Eyes tu te moques de moi c'est ca bounce mais non Wink je joue au basket Basketball oh y en a un qui a pris un coup de soleil violet confused c'est plus noel. Oh blasé Suspect non!!! c'est pas possible Neutral affraid le extraterrestre est tellement dégouté qu'il s'en va No le fantôme devient encore plus blanc que tout à l'heure pale le bébé pleure Crying or Very sad le roi est mécontent Mad et moi, je pleure Mad Ainsi finti le superbe noel de tout le monde...

Bisous ma Luna, c'est un message pour toi. désolée mais il est un peu court. J'espère que la pitite histoire te plaira.
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ( sans daemon )   Dim 24 Déc - 17:31

Merciiiiiiii !!!!!!

C'est fous comme il est court ton message!!!!! ^^

Merci, et oui je suis contente de mon bienvenu!!! Et même que j'aime trop ton histoire, elle n'est pas très organisée mais je l'aime bien!!!!

Bisous mon étoile, je t'aime fort! I love you

Cadeau!!! : starwars loool
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ( sans daemon )   Dim 24 Déc - 18:16

Hi hi!!! Trop bien. Ouais je sais il est un peu court, désolée!!!

Moi je craque sur le smiley Séga!!! 8) lool^^ Ah la la trop bonne soirée avec Séga et Jack!!! ( c'était bien Jack^^) avec le gars qui s'éclate trop devant la roulotte en caleçon!!! Mdr!!! Pour chercher son journal!!! Et l'accent de ... ( c'était un vrai accent ou un faux pour le fun ??? Faudra lui demander^^ ) Si ça se trouve, c'était même pas lui en plus^^
Oh ... mon héros!!! looooooooooool

Désolée Warlow, mais c'est pas méchant, c'est que c'était trop trop trippant!!!

Bisous vous deux!!!
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ( sans daemon )   Lun 25 Déc - 17:21

Comme on a trop rigolé!!!
"Mais pourquoi t'as écris Halloween?
-Ben parce que c'est des citrouilles donc Halloween!!!
-Oui mais Warlow il n'a pas de rapport avec ça?
Fous rire général
-Pourquoi tu lui a donné se nom là?
-Ben je ne sais pas!!!!"

Donc Warlow c'est une bouille de citrouille!!!! ^^

Bisous à vous deux!!!

Je vous aime!
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ( sans daemon )   Mar 26 Déc - 16:38

Trop bon souvenir!!!

Et moi aussi je vous aime!!!!
sans oublier : Sega
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ( sans daemon )   Sam 30 Déc - 22:48

Loooool!!! Il te plait ce smiley!!! ^^! Séga mon héro!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna Lovegood ( sans daemon )   

Luna Lovegood ( sans daemon )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1