Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marc Blake & Kuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Blake
élève à Jordan College

Masculin Nombre de messages : 23
Emploi : Elève

MessageSujet: Marc Blake & Kuna   Ven 15 Juin - 14:26

Arrow Nom : Blake
Arrow Prénom : Marc
Arrow Age : 17 ans
Arrow Sexe : H
Arrow Espèce : Humain
Arrow Daemon : oui
Arrow Prénom du daemon : Kuna
Arrow Forme définitive : oui, renarde au pelage doré
Arrow Monde : Monde De La Poussière
Arrow Statut : Elève de Jordan College
Arrow Caractéristiques physiques : Marc est assez grand et muslé, malgrès une silhouette assez fine. Il a la peau plutôt pâle, ses cheveux, plutôt longs pour un garçon, sont d'un joli blond doré, et ses iris de la même couleur. Marc a un visage fin et a souvent l'air d'être détaché de la réalité. Un sourire mystérieux flotte presque toujours sur ses lèvres. Pour l'habillement, Marc porte toujours des habits "chics", même s'il a toujours l'air un peu négligé. Désinvolte, il se balade presque toujours les mains dans les poches.
Arrow Caractère : Marc est toujours dans la lune. Il adresses toujours un sourire qui dénote une sorte de pitié à ceux qui sont incapables de prendre la réalité matérielle de plus haut. Presque toujours entouré d'un groupe, Marc éprouve très rarement la haine féroce envers quelqu'un et mets du temps à s'attacher à quelqu'un. Il ne le fait que si cette personne l'intrigue, ou qu'il la trouve vraiment spéciale. Autant dire que c'est plutôt rare, même si il reste de ceux qui aiment le monde entier. S'il a la tête dans les nuages, il reste tout à fait conscient de la réalité et, ayant du recul, repère très facilement les points forts, les faiblesses et les défauts de chacun. Marc est aussi très rusé, et pour peu qu'il se penche sur une situation ou un problème, il trouve facilement le moyen de contourner l'obstacle. En cours, il écoute sans en avoir l'air et les érudits sont toujours surpris de l'entendre répondre correctement à la question posée, alors qu'il semblait parti dans une de ses rêveries si fréquentes.
Arrow Famille : Famille ? Aucune. Ou presque. Marc et sa petite soeur ont été abandonnés par leurs parents. Enfin, sa petite soeur... ou plutôt celle qu'il condère comme telle.
Arrow Histoire : Cinq ans, un hiver rude dans les rues où Marc a été abandonné. Le petit garçon tremble de froid, de faim. Les pied gelés, il erre dans les ruelles à la recherche d'un endroit plus chaud que les autres. La boulangère, qui le trouve adorable, lui donne en secret une miche de pain chaque jour. Mais pour ce petit bout d'homme en pleine croissance, en proie au froid, ça n'est pas assez. Il s'endort un jour tout contre la forge, qui produit une chaleur agéable. Le lendemain matin, le forgeron et sa femme découvrent le petit corps transi sur le pas de leur porte. Ils réfléchissent longuement puis, le coeur crevé, en arrivent à la conclusion qu'il ne peuvent pas nourrir une bouche de plus. Ils ont déjà quatre enfants, et gagnent juste assez pour les faire vivre. Mais en levant les yeux vers l'église qui sonne sept heures, une idée leur vient. Dès le lendemain, ils se rendent à Jordan College et confient le petit, qui n'a rien compris, aux érudits. Marc, un peu perdu, serre son daemon contre lui. Il parle peu. Les érudits tentent de lui apprendre l'anglais, et se retrouvent touts surpris quand ils l'entendent leur expliquer qu'il sait très bien parler. Dès lors, la vie de Marc ne changea plus beaucoup. Entre les découvertes des toits et des sous-sols, il passe aussi beaucoup de temps dans la rue, à lancer des briques sur les autres gamins, toujours sans se faire voir, ce qui le fait passer aux yeux des autres pour un enfant sage. Il y a quelques années, il découvre une petite fille haute comme trois pommes dans la rue et se prends d'affection pour elle. Kerya et son daemon trouvent protection à Jordan College et sous l'aile de Marc.
Arrow Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atraverslesages.great-forum.com
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Marc Blake & Kuna   Ven 15 Juin - 21:42

Bienvenu à toi !!!!

Quelle merveille encore un membre !!!

Moi qui pensait que ce rpg ne décollerait jamais !!! C'est merveilleux !!!

Ce nous fait deux membres en vraiment peu de temps, je suis ravie !!!

Je te mets ton rang et tu commences à jouer dès que tu veux, tu es libre comme l'air cher élève !!!

Je te souhaite la bienvenu dans cet autre monde et Jordan College t'ouvre les portes en grand...
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Marc Blake
élève à Jordan College

MessageSujet: Re: Marc Blake & Kuna   Sam 16 Juin - 11:45

Merci beaucoup ! J'espère que le forum est aussi sympa qu'il en a l'air Wink
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marc Blake & Kuna   Sam 16 Juin - 20:50

J'espère en tout cas qu'il sera à la hauteur de tes attentes...

Tu l'as découvert comment ce rpg ?
Marc Blake
élève à Jordan College

MessageSujet: Re: Marc Blake & Kuna   Sam 16 Juin - 21:10

baaah en cherchant des rp sur A la croisée des mondes... tout smplement ^^ Est-ce que quelqu'un pourrait rep à mon sjet "ballade au fil de l'eau" ?
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marc Blake & Kuna   Sam 16 Juin - 21:22

C'est ce que je suis en train de faire, t'inquiète pas^^

Ben voilà, c'est fait. J'attends ta réponse.

Bon je t'ai mis une chambre à part, si ça ne te va pas, dis-le moi.
Luna Lovegood

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Marc Blake & Kuna   Jeu 26 Juil - 23:33

Je sais ça fait un moment que tu t'es inscrit mais je te souhaite quand même la bienvenu sur le rpg (il vaut mieux tard que jamais =D)

Bon jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc Blake & Kuna   

Marc Blake & Kuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1