Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyra Parle-d'Or & Pantalaimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Lyra Parle-d'Or & Pantalaimon   Ven 22 Déc - 21:58

Arrow Nom : Parle-d'Or
Arrow Prénom : Lyra
Arrow Age : 15 ans et demi
Arrow Sexe : féminin
Arrow Espèce : humaine / sorcière
Arrow Daemon : oui
Arrow Prénom : Pantalaimon
Arrow Statut : élève
Caractère : Très obstinée, un peu maladroite sauf lorsqu'il s'agit d'adresse ( comme par exemple pour monter sur les toits ), un fort caractère, un peu menteuse avec les inconnus, excitée voire hystérique par moments, souvent souriante.
Arrow Famille : Ma mère et mon père sont morts dans un accident de voiture, du moins c'est ce qu'on m'a dit. Mais un jour, j'ai appris que toute cette histoire n'était qu'un lamentable tissu de mensonges. Je ne connais donc pas l'identité de mes vrais parents. J'ai un oncle, Lord Asriel. Mais ma famille, avant tout, c'est mes amis, c'est le Maître de Jordan College et tous les habitant de cette grande bâtisse qui est pour moi comme une maison.
Arrow Ton histoire : Mes souvenirs ne remontent pas plus loin que mon entrée à Jordan College. J'y ai vécu toute ma vie, isolée du monde. Au départ, j'ai eu du mal à me faire des amis, mais j'ai bientôt rencontré des personnes, comme Roger qui sont devenus mes camarades de jeu.
Un jour, Jordan College a fait une sortie dans un autre monde. Un monde où deux communautés, les sorciers et les moldus, vivaient communément. Connaissant l'existance d'une prestigieuse école de sorcellerie Poudlard, je m'y suis rendu et j'y ai pratiqué la magie durant une année. Le directeur a remarqué que j'avais des qualités dans ce domaine et m'a demandé de venir étudier un mois sur deux à Poudlard, en parallèle avec Jordan College. Ainsi j'ai réellement rencontré Luna, ma meilleure amie et surtout ma soeur de coeur. On a passé des moments inoubliables toutes les deux !!! Les plus beaux de ma vie. Mais un jour, il a fallut que je retourne à Oxford et que je ne revienne plus à Poudlard. Je n'avais plus aucun moyen de contact avec ma Luna. J'ai été désespérée. Il s'est écoulée une année. La nuit, je montais sur les toits regarder la lune.
C'est ainsi qu'un soir, un jeune étudient qui était plus âgé que moi et que j'avais déjà croisé plusieurs fois, principalement à la Bibliothèque mais aussi dans les couloirs ou au Réfectoire, m'a surprise. Malgré l'interdiction de se rendre sur les toits, il s'y était aventuré. Comme je pensais être la seule à éprouver ce besoin de me rapprocher du ciel en solitaire, je me suis intéresée à lui et c'est ainsi que nous sommes devenus meilleurs amis, Warlow et moi. Nous avons passé de plus en plus de temps ensemble au point de devenir presque inséparables.
Une année plus tard, j'ai appris la venue que Luna dans mon monde, à Jordan College pour y vivre à mes côtés. J'ai été heureuse comme jamais. Je lui ai présenté evidemment Warlow et toutes les deux nous sommes devenues ses petites soeurs d'adoption et lui est devenu notre grand-frère !!! Et depuis, nous passons notre temps ensemble.
Voilà le début d'une grande amitié ...

Dernière édition par Lyra le Sam 15 Déc - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Luna Lovegood

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or & Pantalaimon   Sam 23 Déc - 0:32

Bienvenu ma Lyra j'adore ta présentation, elle s'accorde très bien avec celle de Warlow et la mienne!!! Bonne chance pour la suite de ce forum, et merci de l'avoir créé!!!
Lyra Belacqua & Pan

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or & Pantalaimon   Sam 23 Déc - 11:48

C'est sûr que vallait mieux qu'elle s'accorde à la vôtre sinon, ça faisait un peu bizarre trois versions différentes de notre rencontre^^
Merci, mais sans votre aide à tous les deux, je n'aurais jamais pu créer ce forum, c'est vraiment très dur et je vous remercie de votre aide!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Luna Lovegood

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or & Pantalaimon   Sam 23 Déc - 20:56

Et bien de rien mais bon, c'est normal et puis moi on ne peut pas dire que je t'aide vraiment!!!
Encore merci!!!

Bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyra Parle-d'Or & Pantalaimon   

Lyra Parle-d'Or & Pantalaimon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1