Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'M BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Blake
élève à Jordan College

Masculin Nombre de messages : 23
Emploi : Elève

MessageSujet: I'M BACK !   Lun 29 Oct - 13:30

Bonjour à tout le monde, tout d'abord, je m'excuse pour mon absence prolongée qui, je ne vous le cache pas, est due à mon abandon du forum, qui se révèle finalement... provisoire.

Donc, je reviens, je ne sais pas pour combien de temps, mais enfin, je suis là. Alors pour ne pas être trop trop paumé, j'aimerais savoir ce qui s'est passé, en gros, depuis mon départ. Est-ce que, par exemple, il est encore temps de répondre au sujet avec toi, Lyra, ou bien l'histoire a trop avancé sans moi pour que ça paraisse cohérent ?

Mreci d'avance pour ces indications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atraverslesages.great-forum.com
Warlow Keats
Admin et étudient en dernière année

Masculin Nombre de messages : 97
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: I'M BACK !   Lun 29 Oct - 14:57

Ah ! Sa fais plaisir de te revoir !! Re bienvenus parmis nous ! ^^

Votre histoire avec Lyra n'a pas avancé il me semble, tu peut sans probléme continuer ! ^^ Et, tu peut me croire, sa va lui faire immensément plaisir !

Marc Blake
élève à Jordan College

Masculin Nombre de messages : 23
Emploi : Elève

MessageSujet: Re: I'M BACK !   Lun 29 Oct - 15:10

Merci beaucoup de cet accueil chaleureux XD
Voir le profil de l'utilisateur http://atraverslesages.great-forum.com
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: I'M BACK !   Lun 29 Oct - 18:13

Trop fort que tu sois revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me fait immensément plaisir ( et oui, je dois l'avouer, je pensais que mon mail général ne ramènerait personne lol^^)!!!!

Alors, l'évolution depuis que tu nous a laissé provisoirement, a été un peu accentuée.

Comme tu l'as peut-être constaté, nous avons eu un Will pendant quelques temps, qui, je l'espère, va nous rejoindre très bientôt. L'arrivée de Will a été très importante pour le rpg car il a repris vie et même a fini par avancer.
Will nous a gentiment fait remarquer que nous n'avancerions pas en reprenant l'histoire du début et en fait, il s'avère qu'il avait quand même raison ! Alors l'histoire se passe après la trilogie A La Croisée des Mondes et Will est revenu dans le monde de Lyra.

Il y a donc deux possibilités en ce qui nous concerne Mr Blake ! Soit Will ne revient pas (mais je vais m'arranger pour que ce ne soit pas le cas^^) et dans ce cas-là, l'histoire se passe bien après la trilogie et nous pourrons recréer un nouveau sujet pour rafraîchir le nôtre^^

Soit Will ne revient pas, auquel cas je ne sais pas trop, il faudra discuter de ce qu'on fera.

Parce que je soucis c'est que Will est un des personnages les plus importants et si on se voit obligés de changer de joueur, celui qui remplacera notre Will actuel devra reprendre le jeu là où notre Will actuel l'a laissé. C'est pas très drôle de refaire l'arrivée de Will plusieurs fois !

Mais j'espère que je problème ne se posera pas parce que notre Will actuel, on l'aime bien quand même et il joue à la perfection son rôle !

Toujours est-il qu'en attendant, on peut quand même continuer notre sujet tout en sachant qu'il est à présent dans un passé très lointain ! (c'est ce qu'on fait avec tous les sujets commencés avant l'arrivée de Will de toute manière!)
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Luna Lovegood
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: I'M BACK !   Mer 31 Oct - 21:49

Et bien re-bienvenue! Et que le forum ne s'éteigne jamais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'M BACK !   

I'M BACK !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1